Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][DAngels] lance grenades ravenwing


béber le dwarf

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me pose une question sur les effets des grenades de la ravenwing, plus particulièrement les grenades à radiations et à stase.
Ma question est simple, étant donné que l’effet des ces grenades s’active si une figurines est [u][b]touchée[/b][/u], le malus qui en résulte est-il actif au moment de faire les jets pour blesser ? Je pars du principe que oui, car les jets pour blesser s’effectue bien [u][b]après [/b][/u]les touches. (en l’occurrence il s’agit surtout des grenades à radiations, mais certaines combo vicieuses pourrait aussi, je suppose, concernées les grenades à stase…)

Merci de vos avis Modifié par béber le dwarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Pour mémoire dans cette section les TAGs font au minimum 4 caractères pour être utilisable lors d'une [i]recherche[/i]. Merci de corriger.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Magarch' timestamp='1361096815' post='2307241']
Tu réponds toi-même à ta question, c'est cool. ^_^
[/quote]

"La réponse est contenu dans la question, c'est pratique je fais qu'un voyage"

Donc j'avais interprété correctement cette règle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Francois' timestamp='1361366568' post='2309394']
Ca va à tout le monde comme réponse? Bizarrement j'aurais plutot joué que l'effet ne s'applique qu'a partir du tir suivant, mais comme je peins de la ravenwing, je vais pas jouer les fines bouches si c'est ca le consensus...
[/quote]

C'est bien ce que je disais... C'est horrible cette Ravenwing.

Pour savoir quelle armée est la plus bourrine, il suffit de regarder ce que Franssoué joue^^ B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zegogo' timestamp='1361374855' post='2309480']
F7, et ça fait de la MI sur les MEQ.... toujours bon à prendre
[/quote]

Effectivement F7. Je suis en plein plaisir Tau en ce moment donc plasma à F6 .. Au temps pour moi :)

Ca fait de la MI sur ceux qui ont plusieurs PV, donc les MEQ qui sont la plus part du temps, voir toujours, P.I. Leur save invulnérable (si dispo) + Attention chef, rend pas non plus l'argument absolument ouf :) (même si sur un malentendu ça peut faire plaisir)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

Vu que la réponse est donnée et que l'on part en HS., je ferme.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.