Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Un bon QG de Nurgle ?


Mr Atawa

Messages recommandés

Quelques idées:

-> Seigneur Motard Masse Noire, sceau de corruption: champion du close.
-> Seigneur Motard Griffe/Gantelet, sceau de corruption: champion du close.
-> Seigneur Motard Brandon/Griffe: anti-MEq.
-> Seigneur Terminator Brandon/Gantelet: super-sergent.

Pour les trois premiers, dans une escouade d'Enfants du Chaos de Nurgle ou de Motards de Nurgle, pour l'autres, dans une escouade de Plague Marines.

Après, très sincèrement, suffit de regarder les 8 dernières listes Nurgle du forum pour avoir la réponse à tes questions, donc en cherchant un peu, tu trouveras tes réponses ;)

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoutons que sur le seigneur est une des rares figurines du codex pour lesquelles le don de mutation soit une option sérieuse. A de rares exceptions près, le bonus qu'il en retirera sera souvent sympatique, et peut même être carrément fort (+1E, +1 save, relance des saves ratées).

Perso, mon seigneur motard, griffe/gant, sceau de corruption, don de mutation, m'a très très rarement déçu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sorcier lvl 1 qui est sûr de tirer un pouvoir sympa et qui ne coûte que 75pts ?
Si tu le mets dans une escouade de cultistes qui font tampon, on a un magot qui maudit l'adversaire pour pas cher, fiabilise l'escouade de cultistes et occupe le choix de QG nécessaire.

Sinon, le seigneur nurgle/masse/moto/grenades/sceau est juste excellent. Mais pas le même prix ni le même rôle.

Gary Hole.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avec un sorcier tu as pas de plague en troupe ...
Moi je m'enkikine pas ... Typhus: 2pouvoir, plague en troupe et cultiste en zombi =D
Sinon, sur le simple fais que le sorcier ne passe pas les plagues en troupe ... Au pire avec les cultistes sa fais déjà un choix puis 5SMC derrière une ligne aegis pk pas ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]'seigneur du chaos marqué nurgle, avec gantelet et griffe éclair, sceau de corruption, intégré dans un groupe de plague et en avant Guimgamp '[/b]

Cela me semble le plus pertinent dans une armée de type nurgle débloquant les plagues en troupes.

Un petit don en plus s'il reste des pts et on a un bon qg pas trop chère (155pts) qui va donner un certain impact à ton unité de plague.

Le mode palanquin avec plague à pattes peut sembler sympa mais au final je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup. C'est p-e charger la mûle pour rien. Ca le rend du coup aussi bcp plus lent.

en mode Jetpack ? Ca pourrait être une combo utile versus Dread/véhicule qui se promène pas trop loin : le seigneur sort de l'unité de plague pour aller contrer le dread/véhicule, le jetpack l'aidant à être plus mobile pour aller sur cette menace. Mais c'est un peu gadget par le fait que d'autres unités pourront s'occuper de cette menace (ex : obli).
Avec des raptors ? Bien qu'il reste bien, les raptors ne font pas vraiment le poids vs d'autres entrées. Bon ca avance plus vite que du plague mais ce n'est pas opé et ca n'a pas non plus les bonus du plague.Après, pourquoi pas en FeP ? Mais là, les terminators peuvent jouer le role de garde du corps du seigneur en armure totor.

Et puis, niveau mobilité la moto est bcp mieux.

en mode moto évidemment mais faut faire une compo autour d'une unité d'enfant du chaos ou motards.

Conclusion, le seigneur nurgle griffe/sceau/gantelet dans palgue/rhino ca me parait le must.
Le seul hic c'est son manque de mobilité.

Alors soit tu le mets sur moto ou alors tu prends en 2ieme QG, un prince démon ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le Palanquin est zéro et cher.

J'ai fait hier une partie où il y avais un Sorcier de Nurgle sur Palanquin (Guillaume si tu me lis... :) ),bah à part 2PV en plus... encore ça donnerai +1 Endu en plus ok mais là...

Donc je pense que le Palanquin est à oublier définitivement.

Reste le Seigneur/Sorcier à pied ou à moto comme susnommé.

Le Prince sac à points,Seigneur en jump pack jamais essayé et en Termi je préfère les autres marques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.