Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Dchao ] Duc du changement

indorellion

Messages recommandés

Salut,

Je me suis acheté un duc du changement il y a pas longtemps mais j' ai un petit problème:

J' ai peint les ailes et les plumes en bleu "macragge blue " , ses vêtements en blanc et les bordures en or mais je ne vois pas quelle couleur utiliser pour la peau et quel lavis pour les vêtements !
Si quelqu' un aurait une idée de couleur qui rendrait bien avec le bleu ...

Merci beaucoup d' avoir lu et merci de vos futures réponses .

Salut.
Déjà, bienvenu sur le forum :)
Il nous faudrait des photos pour que l'on puisse t'aider (comme le spitule les épinglés que tu dois lire. C'est fou le nombre de personnes qui ne semble pas lire les épinglés, donc bravo aux modos pour leur boulot, ça doit être dur).
En l'état, tu ne respectes pas les règles du forum, et on ne peut pas t'aider.
Des photos, il faut des photos!

P.S : et ton TAG n'est pas bon non plus ^^ Modifié par gobelinvert

[b]Bonjour Indorellion,[/b]
[quote name='indorellion' timestamp='1361105640' post='2307339']
Salut,
J' aurais bien mis des photos mais je ne possède pas d' appareil photo valable ...
Et je n' ai fait que survoler les règles car je ne voulais poster que très rapidement ce message pour pouvoir le finir au plus tôt ^^ .
Mais merci quand même.
[/quote]
[b]
En section Figurines, on n'ouvre pas de sujet sans avoir de photos à poster, tu l'aurais su si tu avais pris le temps de lire le règlement.
Ensuite, si tu avais des photos et que ton sujet avait eu sa place en section Figurines, le TAG aurait été tout "pourri caca". Et ça aussi tu l'aurais su si tu avais lu le règlement.
Et enfin, le forum n'a pas vocation à avoir des idées à ta place, surtout quand il s'agit de choix de couleurs qui relèvent de la subjectivité de chacun.
Bref, pour ces trois raisons je ferme ce sujet.

Pour que tes prochaines interventions ne subissent pas le même sort que celle-ci, je te conseille de lire le règlement des sections où tu souhaites poster à l'avenir.[/b]
[b]
Gurutz[/b]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.