Serguey Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Salut à tous, on commence à se mettre à W 40K, je commence le chaos mais pas encore le Codex, ça va viendre Juste une question: peut-on toujours jouer avec finesse les Ogryns et les enfants du chaos ? Dites OUI SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawk89 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Enfants du chaos oui et ogryns nan sauf si tu fais une alliance avec la garde impériale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 OUI SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui avec les alliances space marines du chaos/gardes impériales, il y a aussi les ogryns de Nurgle dans l'Imperial Armour apocalypse 2 en choix élite pour les space marines du chaos. Sinon il y a la liste forgeworld sur les renégats de Vraks avec des ogryns du chaos (en frère de bataille avec les space marines du chaos). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serguey Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 [quote name='The Sanctified' timestamp='1361147087' post='2307730'] Oui avec les alliances space marines du chaos/gardes impériales, il y a aussi les ogryns de Nurgle dans l'Imperial Armour apocalypse 2 en choix élite pour les space marines du chaos. Sinon il y a la liste forgeworld sur les renégats de Vraks avec des ogryns du chaos (en frère de bataille avec les space marines du chaos). [/quote] La Liste forgeworld, m'en vais fouiller sur leur site, ça peut êre intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carenath Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Au niveau Impérial Armour tu as plusieurs types d'ogryns. Ogryns berserks, drogué à mort, 1d6 attaque, FNP et drogue de combat. Très méchant au corps à corps, mais plus tu frappes plus tu des risques de mourir à la fin du CAC. Tu as ensuite les ogryn de la peste. Bien que jouant Nurgle en chaos je ne me suis pas penché plus que ça dessus car je n'aime pas les figurines. Pour Info dans le Siège de Vrak tome 1 -> liste renégats "générique", tome 2 orienté Khorne, tome 3 Nurgle. Je ne me souviens plus s'il y a des Ogryn oriente Khorne. Je regarderai ce midi si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serguey Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 [quote name='Carenath' timestamp='1361176766' post='2307782'] Au niveau Impérial Armour tu as plusieurs types d'ogryns. Ogryns berserks, drogué à mort, 1d6 attaque, FNP et drogue de combat. Très méchant au corps à corps, mais plus tu frappes plus tu des risques de mourir à la fin du CAC. Tu as ensuite les ogryn de la peste. Bien que jouant Nurgle en chaos je ne me suis pas penché plus que ça dessus car je n'aime pas les figurines. Pour Info dans le Siège de Vrak tome 1 -> liste renégats "générique", tome 2 orienté Khorne, tome 3 Nurgle. Je ne me souviens plus s'il y a des Ogryn oriente Khorne. Je regarderai ce midi si tu veux. [/quote] Khorne apparemment Y en A , c'est la vilaine bébètte avec ses "chiens" chez forgeworld,ça me tente bien mais le banquier moins, bon j'ai le temps, en starter pack j'ai vengeance noire avec les deux seigneurs, 3 escouades de 6 les cultistes, 12 berserkers, les cultistes, 5 havoces (les spaces marines du chaos de space crusade, ça nous rajeunit [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] ) ha oui, et 2 mégabrutus , je vais négocier pour le Codex, pi je prends comme seigneur un terminator, ça devrait le faire En alliés ben le max d'Ogryn, c'est pas Finland mais Groland Banzai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carenath Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Après vérification les ogryns du tome 2 sont les mêmes. Ogryns berserk. Mais en effet tu as les molosses de Xaphan qui sont guidés par un ogryn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serguey Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Y a pas un ch'tiot PDF quelque part pour els listes, j'ai galéré jusqu'à présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Peut être qu'on peut jouer les ogryns comme enfant du chaos. Ca peut se jouer comme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés