Tomwood Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote]L'arme lourde des gardiens n'est-elle pas obligatoire ? [/quote] Bah vi ! ils sont obligés de trimbaler se gros machin encombrant. Mais sans c'ette arme les gardiens défenseurs ne servent presqu'a rien. Parceque avec leur fameuses catapultes Shurikens faites pour l'assault, bah les ennemis rigolent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote name='Arnar Aenor' timestamp='1362480575' post='2317883'] L'arme lourde des gardiens n'est-elle pas obligatoire ? [/quote] Nerf je suis au boulot, je n'ai plus pensé au fait qu'elle etait obv Boulet que je suis par moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Tu es pardonné, ils ont réussi à faire l'erreur dans un rapport de bataille du WD ^^' Sinon, [quote]Bah vi ! ils sont obligés de trimbaler se gros machin encombrant.[/quote] Encombrant... On est quand même une des seules races à avoir des troupes qui se trimballent avec leurs armes lourdes qui tirent mouvement ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacDeath Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Elle passe en assaut donc, simplement, l'arme (et elle seule) est équipé gratuitement de propulseurs, lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shannara Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Pourquoi pas ça : GP + Chance + Guide + rune protec + pierre esprit [color="#006400"][i]deployer avec des gardiens, rune pour faire chi.. GK/tyty/demon/SW , chance et guide ce qu'il peut [/i][/color] 10 Gardien + rayonneur Serpent double canon Shu [color="#006400"][i]les 10 gardiens en gardien de but dans un couvert, le serpent en plate-forme de tir mobile et donne des couvert aux vyper/marcheur si besoin[/i][/color] 10 Gardien + rayonneur Serpent double canon Shu [color="#006400"][i]les 10 gardiens en gardien de but dans un couvert, le serpent en plate-forme de tir mobile et donne des couvert aux vyper/marcheur si besoin[/i][/color] 5 Vengeur Serpent double cano Shu [color="#006400"][i]les vengeur dans le serpent pour tenter un briseur de ligne/contester un objo en fin de partie[/i][/color] 2 Vyper double Rayolas [i][color="#006400"]full rayolas pour se tenir un maximum hors de portée de la riposte[/color][/i] 2 Marcheur double Rayolas [color="#006400"][i]full rayolas pour se tenir un maximum hors de portée de la riposte[/i][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guivrus Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote name='Shannara' timestamp='1363110254' post='2323238'] 2 Vyper double Rayolas [i][color="#006400"]full rayolas pour se tenir un maximum hors de portée de la riposte[/color][/i] [/quote] Pas de possibilité de double rayonneur laser... A la limite rayonneur&canon shuriken. Mais bon, c'est un peu gâcher la portée du rayonneur. Autant mettre un double canon shuriken ou juste le rayonneur laser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, Un petit retour sur mon tournoi, j'ai eu 4/5 de compo, contrat rempli de ce coté, je fini les rondes à 2V/1D, sans la note de peinture je doit être 2nd, mais du coup je fais 3eme ex aequo. Donc un grand merci à la communauté Eldar du Forum pour son aide de mou mais pas trop liquide, prochaine avanture dans la section Space Marine avec mes Wolves et retour chez les pointus soit en Noirs soit en VM si le Codex est la en Juin Les listes affrontées : Victoire en objo 10-3 contre : QG Grand maître grenades aveuglantes Troupes Incursion psycanon munitions psy Troupes Terminators, 4 hallebarde, 1 marteau, psycanon, munitions psy Assaut Interceptor, psycanon, 1 marteau, munitions psy , 3 hallebardes Soutien Cuirassier, incinérator lourd, téléporteur, espadon Défaite en poutre 5-3 contre : QG :Escouade de commandement de compagnie, radio, chimère Elite :Escouade de troupe de choc : 1 sergent, et 4 troupes. Troupes : Choix 1 : Escouade de commandement de peloton, 4 lance plasma, chimère. Escouade d’infanterie, commissaire, radio, autocanon. Escouade d’infanterie, autocanon. Escouade d’infanterie, autocanon. Escouade d’armes lourdes mortiers. Choix 2 :Escouade de vétérans, 2 lance plasma. Attaque rapide :Vendetta Soutien :Leman Russ Bolter lourd de coque Victoire (grace à 1 Gardien et son pote Archonte les 2 survivants de l'armée) 4-2 en objo contre : 1 tetrarque: orbe disrupteur de phase fauchard trame sempiternelle 1 crypteck: baton voltaïque,champ disruptif 10 guerriers 10 guerriers 10 immortels: fission 1 moissoneur 3 spectres 3 scarabées 1 console d'annihilations Bref encore merci ! Modifié le 28 mars 2013 par Aldebaran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés