Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[RGuard] Ennemi juré


Machombre

Messages recommandés

Hello,

Tu pourrais peut-être employer l'une des Légions qui a trahi sur Istvaan V et donc contribué à refermer le piège qui donnera le Massacre du Site d'Atterrissage? Pour mémoire, il s'agit des Iron Warriors, Wordbearers, Night Lords et Alpha Legion. Je privilégierais d'ailleurs ces derniers, car leurs opérations ultérieures ont provoqué l'incident qui a empêché la reconstruction immédiate de la Raven Guard.

Celtic_Cauldron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont les crocs contre toutes les légions félon présentent lors du massacre du site d'atterissage d'Istvvan à savoir :

Les Iron Warrior
Les World bearer
L'Alpha légion
Les Night lord

La black légion
Les World eater
La Death Guard
[u]Les Emperor children[/u] surtout eux.

Ils avaient d'ailleur ennemi juré avant contre les SMC dans chapter aprouved.

[b]EDIT [/b]grillé Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si ils ont une dent contre les Emperor's children les Sons of Horus, la Death Guard et les Word Eaters, c'est encore pire pour les Iron Warrior, les Word Bearer, les Night Lords et l'Alpha legion car ceux ci les ont trahi en direct et les ont abattu dans le dos. Le top 1 des ennemis jurés reste l'Alpha Legion car en plus d'avoir trahi sur Istvaan V elle a infiltré la Raven Guard et l'a saboté, l'empêchant de reconstituer ses forces.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cara' timestamp='1361474512' post='2310358']
Et bien si ils ont une dent contre les Emperor's children les Sons of Horus, la Death Guard et les Word Eaters, c'est encore pire pour les Iron Warrior, les Word Bearer, les Night Lords et l'Alpha legion car ceux ci les ont trahi en direct et les ont abattu dans le dos. Le top 1 des ennemis jurés reste l'Alpha Legion car en plus d'avoir trahi sur Istvaan V elle a infiltré la Raven Guard et l'a saboté, l'empêchant de reconstituer ses forces.
[/quote]Sauf que je ne crois pas que la RG ait été au courant de ce qui s'est passé.

[quote]Super, merci pour les précisions. Du coup, j'ai une autre question. Si j'utilise des SMC actuel (enfin les figs avant la refonte du codex et des figs), ça peut aller pour du 30k?[/quote]Il est très difficile de répondre à cette question car fluffiquement parlant ses fig sont fausse! Normalement les SMC n'ont eu accès au armure que jusqu'à la MK5 et celles des SMC de GW sont des MK7.
ALors si t'es puriste non mais bon même GW le fait alors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Morphéus' timestamp='1361477630' post='2310400']
et celles des SMC de GW sont des MK7.
[/quote]

Les chaoteux font de la récup et ont des forges. En outre, les jambières ne sont absolument pas mk7, pour le reste, faut voir.

Ce qui pose plutôt problème à mon avis, c'est leurs backpack bizarre, qui le fait pas trop en M30.

EDIT :
[quote]Petite précision le backpack est un prototype pré-hérésie appelé Anvilus pattern surement abandonner par les loyalistes (on voit un marines de la death Guards avec ce backpack). [/quote]

Ça sort d'où, ça? Modifié par Commandeur Cyrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les chaoteux font de la récup et ont des forges. En outre, les jambières ne sont absolument pas mk7, pour le reste, faut voir.

Ce qui pose plutôt problème à mon avis, c'est leurs backpack bizarre, qui le fait pas trop en M30.[/quote]
Petite précision le backpack est un prototype pré-hérésie appelé Anvilus pattern surement abandonner par les loyalistes (on voit un marines de la Death Guards avec ce backpack).

[quote]Ça sort d'où, ça? [/quote]
D'après Horus Heresy Betrayal.


Les légionnaires passés au chaos se voient plus au siège de Terra. Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.