Knud Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [center][img]http://img834.imageshack.us/img834/9789/280506vosges56.jpg[/img][/center][center] [/center][left][i]Malal est un vieil Homme-Bête qui se cache dans les plus sombres sous bois de sapins de la forêt qui borde la ville de Mordheim. Quasiment amorphe, il est vénéré tel un dieu par créatures qui peuplent les forêts du Vieux Monde, qui parcourent des dizaines de lieues pour venir écouter les récits de ses visions prophétiques, provoquées par des inhalations de Malepierre pilée qu'il consomme sans limite. Ne pouvant se la procurer par lui-même, il envoi ses adorateurs lui en chercher (en guise d'offrande) dans les rues dévastées de la sombre cité. Ces missionnaires plus dévoués que des chevaliers de Bretonnie sont appelés "Griffes de Malal".[/i][/left][left][i] [/i][/left][left][i] [/i][/left][left]Avant toute chose, je tiens à vous préciser que ce sujet ne sera peut-être pas très souvent fourni en arrivage de photos fraiches, non que l'envie m'en manque, mais ce projet est plutôt secondaire (compte tenu du fait que je travaille déjà sur plusieurs armées en ce moment). J'essayerais d'être aussi assidu que faire ce peut. [/left][left] [/left][left] [/left][left]Donc sans plus tarder, voici le premier Ungor que comptera mon équipe de dix aventuriers dévoués.[/left][left] [/left][left][img]http://img11.imageshack.us/img11/4607/photo40vd.jpg[/img] [/left][left] [/left][left]Je ne suis pas un peintre aussi talentueux que je le voudrais, mais je vais essayer de m'arracher le c*l autant que possible pour ces figurines qui seront essentiellement peintes dans le but de rendre les parties plus agréables à regarder.[/left][left] [/left][left]A bientôt (j'éspère)[/left] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haafingah Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 La figue est sympa , seul problèmes : les cornes ( trop blanche ) , linning(si je me trompe pas ) sur les muscles , bof , un bon vieux lavis fait un très bon effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafalg'Han Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Hello! Un sujet original, c'est pas tous les jours qu'on voit [Mor] dans les TAGS... j'aime bien! Tout comme j'adhère à ton historique, c'est bien pensé et ça colle bien à l'idée et l'ambiance! La photo est un peu sombre pour juger parfaitement, mais il me semble que ton peinturlurage est à la hauteur de ton ramage... La suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés