Mithridate Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ayant décidé de me construire des caisses pour ranger mes figs de SdA qui commencent à envahir mon appartement, je m'applique actuellement à dessiner des plans précis. le but est de prévoir également la place pour de futurs acquisitions. Malheureusement cela me pose un problème pour la taille de certaines figurines. Je dois absolument les connaître pour éviter de créer des emplacements trop petits dans lesquels elles ne pourraient pas rentrer. Je viens donc demander un peu d'aide aux collègues du forum qui possèdent peut-être les figurines suivantes : - chevaliers elfes de Fondcombe - mornes martels - dragon - nouveaux aigles plastiques Pour les deux premiers la hauteur me suffit, pour les deux autre, je serai heureux de pouvoir bénéficier de la taille maximale en longueur ou largeur. Merci d'avance de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) [b]pour le dragon [/b](version métal old school): le socle ovale fait 9.5 cm par 12cm. la queue dépassera derrière de 1.5 cm environ si tu met la griffe avant sur le bord du socle, mais elle ne dépassera pas normalement des 9.5 cm de largeur. par contre l'aile gauche dépassera de presque 1.5 cm environ si tu met la gueule à l'applomb du socle à droite. En hauteur ça va dépendre du montage de tes ailes; le mien fait 10 cm de haut du bas du socle au plus haut de l'aile droite. Et il n'est pas réhaussé par des pierres ou autre relief entre ces pieds et le socle. Mais attention si tu pense à Smaug pour The Hobbit, on ne connaît rien avant sa sortie (je le vois mal être plus petit que les dragon existant de toute façon) Modifié le 20 février 2013 par Sorent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui vu le peu d'images il sera au moins de la même longueur (au moins en se basant sur le Mûmak GW qui est 30% plus petit, à l'échelle, que sa version à l'écran) et moins court sur pattes (ce qui est dommage : j'aurais aimé un dragon plus longiligne au contraire, plus serpentin... ils ne s'appellent pas "Worms" pour rien ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithridate Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Il s'agissait bien de l'ancienne version du dragon. Merci pour ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je mesure mes aigles ce soir et je te donne leurs mensurations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Alors pour les 2 poses des aigles voici les mesures en cm : envergure des ailes : 18 et 21,5 du bec à la queue : 7 et 8 du socle à la partie la plus haute (partie de l'aile) : 9 et 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés