Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] 2k


tchernowill

Messages recommandés

Salut
une petite liste que je testerai probablement à mes prochaines parties.

Milieu mou/mi-dur entre potes. Adversaires nécrons/chaos. Pas de changement de rooster, on se fait nos minis tournois à 3.

Ce n'est pas optimisé, 4 QG dont un sac à points etc... mais j'y trouve des figurines/escouades que j'aime.

Pour résumer très succinctement :
- Une escouade en rhino avec le prêtre loup espérant entrer en fond de table.
- Les éternels Long crocs avec un prêtre des runes (divination) derrière une ligne de défense aegis et son Quad gun.
- Une escouade de chasseurs gris "podée" avec un Termi canon d'assaut. Potentiellement offensive, je la vois comme la petite nuisance que l'on hésite à prioriser par rapport aux longs crocs ou à la cavalerie ou encore à l'escouade du prêtre loup et qui a la capacité de faire quelques dégâts si on l'oublie.
- Une escouade de chasseurs gris "podée" avec un Termi/bouclier tempête et hache avec le prêtre des runes terminator (biomancie) dont l'objectif est de soutenir l'escouade du prêtre loup ou la cavalerie (le cas échéant).
- Une escouade de chasseur gris razorback dont l'objectif principal est la prise d'objectif. En cas de combat nocturne, probablement en fond de table en début de partie pour utiliser le projecteur.
- La cavalerie avec un TankLord.

Contre les nécrons, le termi/bouclier tempête relèvera le défi (^$*ù#!! de scarabées psychophages). Les prêtres des runes choisiront des sorts SW, chacun aura "Mâchoires du loups monde".

[u][color="#696969"][b]2000 Pts - Space Wolves Roster /[i] Army Builder[/i][/b][/color][/u]

[color="#ff0000"][b]HQ 1 : Wolf Priest in Power Armour [/b][/color][color="#000080"][size="2"][b]avec [/b][/size][/color][b][color="#000080"]Troop 4[/color][/b]
1 Wolf Priest in Power Armour, ; Melta Bombs; Saga of the Hunter

[color="#ff0000"][b]HQ 2 : Rune Priest in Terminator Armour [/b][/color][b][color="#000080"]avec Troop 3[/color] [/b]

[b][color="#ff0000"]HQ 3 : Wolf Lord in Power Armour [/color][color="#00ff00"]avec cavalerie[/color][/b]
1 Wolf Lord in Runic Armour; Thunderwolf Mount; Storm Shield x1; Thunder Hammer x1; Saga of the Bear
2 Fenrisian Wolf

[b][color="#ff0000"]HQ 4 : Rune Priest in Power Armour [/color][color="#4b0082"]avec Longs crocs[/color][/b]

[b]Elite: Wolf Guard Pack [/b]
[size="2"] 1 Wolf Guard in Power Armour Combi-Meltagun x1; Power Fist x1; [color="#000080"][b]avec [/b][/color][b][color="#000080"]Troop 4 [/color][/b][/size]
1 Wolf Guard in Power Armour Combi-Meltagun x1; [color="#000080"][b]avec Troop 1[/b][/color]
1 Wolf Guard in Terminator Armour Storm Bolter; Power Axe; [color="#000080"][b]avec je ne sais pas qui[/b][/color]
1 Wolf Guard in Terminator Armour Power Axe; Assault Cannon[color="#000080"][b] avec Troop 2[/b][/color]
1 Wolf Guard in Terminator Armour Power Axe; Storm Shield [b][color="#000080"]avec Troop 3[/color] [/b]

[color="#000080"][b]Troops 1 : [size="2"]Grey Hunters Pack [/size][/b][/color]
5 Grey Hunters, Plasma gun;
[color="#00bfff"][i] 1 Razorback : Hunter-killer Missile; Lascannon and TL Plasmagun[/i][/color]

[color="#000080"][b]Troops 2 : Grey Hunters Pack [/b][/color]
4 Grey Hunters Wolf Standard; Meltagun; Power Axe;
1 Grey Hunter w/ Mark of the Wulfen
[color="#00bfff"][i]1 Drop Pod [/i][/color]


[color="#000080"][b]Troops 3 : Grey Hunters Pack [/b][/color]
4 Grey Hunters Wolf Standard; Meltagun; Power Axe;
1 Grey Hunter w/ Mark of the Wulfen
[color="#00bfff"][i]1 Drop Pod[/i][/color]

[color="#000080"][b]Troops 4 : Grey Hunters Pack[/b][/color]
4 Grey Hunters Pack, ; Meltagun; Power Axe
1 Grey Hunter w/ Mark of the Wulfen
[color="#00bfff"][i] 1 Rhino Hunter-killer Missile;[/i][/color]

[b][color="#00ff00"]Fast Attack: Thunderwolf Cavalry[/color] [/b]
[size="2"] 1 Thunderwolf Cavalry[/size]
1 Thunderwolf Cavalry Storm Shield
1 Thunderwolf Cavalry Thunder Hammer

[color="#4b0082"][b]Heavy Support: Long Fangs Pack [/b][/color]
4 Long Fangs Missile Launcher x4
1 Squad Leader


[b][color="#4b0082"]Heavy Support: Long Fangs Pack[/color] [/b]
4 Long Fangs Missile Launcher x4
1 Squad Leader


[color="#2f4f4f"][b]Aegis Defence Lines[/b][/color]
1 Gun Emplacement (Quad-gun)

31% de QG
32 % de troupes
11 % de soutien
10.5 % de rapide
10.5 % d'élite
49 figurines

J'ai malgré tout l'impression que je vais manquer de chasseurs gris. :) Modifié par tchernowill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun étendard CG ? varie tes power-armes, car ton init1 pas sûre de taper là
l'assault gun, je le trouve bof ainsi, via le drop pod, un lance-flamme lourd fera mieux en arrivée, contre-charge et budget selon moi (du coup le gus meltagun passerait burn)

Ce qui me gène ? Rien n'encaisse vraiment (sauf le sacàpoint Cavalerie ofc)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

oui je plussoie vietlord.

si tu as une hache énergétique dans tes chasseurs gris alors mets plutot une epée energetique a ton garde loup qui va avec. d'autant plus qu'un garde loup qui tape à init 1 c un garde loup qui soit meurt de suite soit reste en arrière et regarde ses potes se faire poutrer au càc ! surtout si tu joue contre des chaotique qui doivent lancer des defis !

effectivement 25 figs en troupe c peu tres peu... Modifié par iron-bear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.