Kulguhr Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je me posais la question suivante en lançant récemment la bénédiction du domaine de biomancie "Endurance". Une bénédiction dure jusqu'à la fin du tour suivant (je suppose du tour de joueur, soit mon tour suivant). Pendant le tour de mon adversaire, ma figurine perd 1 PV. A la fin de mon tour suivant, puis-je bénéficier de la règle spéciale "Il est invincible"(utilisable uniquement à la fin d'un tour ami) alors que la bénédiction termine ce tour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzifael Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'ai pas le GBN sous les yeux mais il me semble que les bénédiction dure jusqu'au début de ton prochain tour. Donc pour moi non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icareane Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je confirme, fin du tour suivant = fin du tour de joueur suivant = avant le début de ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulguhr Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Merci pour les précisions donc si je veux en bénéficier à la fin de mon tour, il faut que je le relance sur mon unité, une fois que celle-ci a perdu un PV. C'est bon à savoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés