Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB -Mortels] - Guerriers du chaos WIP


Riguel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'espère ne pas me tromper de section. J'ai bien lu les épinglés mais j'ai hésité entre celle-ci et la section Armée Unique. N'étant pas sûr d'approvisionner très régulièrement à l'avenir ce sujet j'ai préféré poster ici, les modos verront si je me suis trompé, libre à eux !

Suite à mon Autel du Chaos j'ai donc attaqué un régiment de GDC en partant des vieux GDC de "Seigneur de Guerre". Je voulais au final que mes guerriers aient l'air de "tanks", de vraies boîtes de conserves intouchables, et j'ai donc découpé pour chaque ancien GDC le bras tenant la hallebarde, la tête et le bouclier pour y rajouter des éléments neufs (enfin, "neufs" d'il y a au moins 10 ans...) sortant de mes rabiots.

Voilà donc en gros le boulot par étapes pour chacun...

[img]http://img89.imageshack.us/img89/3627/gdcetapes.jpg[/img]

J'ai bien avancé puisque j'ai déjà 10 Guerriers prêts dont l'EM. Reste 5 à faire et je me lance dans la peinture !

[img]http://img208.imageshack.us/img208/790/gdcrgiment.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

[quote name='Riguel' timestamp='1361448743' post='2310055']
J'espère ne pas me tromper de section. J'ai bien lu les épinglés mais j'ai hésité entre celle-ci et la section Armée Unique. N'étant pas sûr d'approvisionner très régulièrement à l'avenir ce sujet j'ai préféré poster ici, les modos verront si je me suis trompé, libre à eux !
[/quote]

Normalement c'est dans la bonne section, et tu t'argumentes toi même en plus :innocent:


Pout tes chaos c'est tellement beau de revoir des pièces comme ça, l'effet de "tanks" que t'as voulu est là t'inquiète pas pour ça. Sur les photos présentes je vois peut être un petit bémol, pour la 1ère photo, le GdC semble avoir une tête minuscule par rapport à son corps et à son bouclier. Les boucliers sont de très bon gouts. L'étandard est assez étroit ce qui n'est pas tellement ma vision d'un étendard, mais la tête du troll est juste énorme :lol:, ton guerrier donne l'impression de tenir une brochette dans sa main. Les mélanges de diffèrentes grappes sont très bien senties et ça passe super bien d'ailleurs. En bref bravo.

Hate de voir tout ça en peinture :)

Zippy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous,


Bon, j'avance doucement, mais j'avance ! Voilà les 3 premiers GdC de mon régiment. J'ai essayé de travailler sur mon NMM (sur les conseils de Zippy) mais c'est pas si simple. Je trouve le rendu de l'armure pas mal, l'or reste plus problématique mais ça me semble mieux qu'avant, c'est à dire moins jaune ! (cf mon [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=198303"]Autel du Chaos[/url]).

Des avis / conseils avant d'attaquer les 12 restants ? (premier régiment que je peins depuis la reprise, j'avais oublié que c'était moins drôle de peindre un régiment qu'une fig unique !:lol: ).

[img]http://img51.imageshack.us/img51/576/gdc1.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon de voir de vieilles figs bien peintes (va falloir que je fasse mes GdC de seigneur de guerres moi)...
Tres old school et pour moi c'est le mieux pour un jeu du type de Warhammer (fun et pas prise de tete).

La tete du nain sur ton etendard tu l'as eu ou?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh punaise.. Çà ne me rajeuni pas tout çà !
Les ajouts associés à ta peinture en font presque oublier que les figurines ont pas loin de 17ans.

Je ne sais pas si c'est un conseil, mais essaye de varier les boucliers, qu'il n'y en ai pas deux identiques.

\NieLs, [i]çà soulignera leur individualité [/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour répondre à Dohkoj, je dois avouer que je ne sais même pas d'où provient cette tête de nain. Comme tout bon joueur du Chaos j'avais pris l'habitude de récupérer des rabiots de partout et j'ai dans ma boîte une collection de têtes en plastique blanc d'un peu toutes les races (orques, nains, elfes, skavens, etc...) qui semblaient être pévues pour pour se fixer sur des corps (c'est mieux !). Peut être un joueur plus ancien que moi saura-t-il nous dire d'où elles proviennent ?

Quant à Seigneur de Guerre, après vérif, il est sorti en 1992, ce qui nous ramène... 21 ans en arrière. Ca nous rajeunit pas trop tout ça... J'en profite pour vous poster le premier rang au complet.

Bonne journée à tous.

[img]http://img526.imageshack.us/img526/1980/gdc2j.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôôôh, "Seigneur de guerre", que de souvenirs de quand j'étais pitit n'enfant... sujet totalement "old-school", j'adore :lol:
Ta peinture est vraiment bien sympa et mets en valeur ces vieilles mais augustes figurines.
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis très fan de tes guerriers du Chaos, comme d'habitude, le old school, c'est cool ^^. De plus ta peinture me rappelle ce que l' on voyait dans les vieux live de GW et c'est vraiment chouette, de plus tes conversion sont bien faite, au point qu'on pourrais croire qu'elle sont d'origine, encore une fois bravo et je t 'encourage vivement à nous faire une armée complète ^^.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.