Frère Aladriel Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) Bonjours à tous, J'ai récemment vu sur un rapport de bataille un joueur de Dark Angel utiliser la balise de Belial pour une FeP d'une unité de termi ne comptant belial dans ces rangs pour ne pas dévier lors du tour ou belial arrive. Pour moi cela n'est pas possible car la balise n'était pas présente au début de tour et j'aimerai avoir confirmation . Merci d'avance. EDIT: je me suis rendu compte que je n'ai pas mis le bon TAG qui devrait normalement être DAngel mais je ne trouve pas comment changer T-T Modifié le 21 février 2013 par Frère Aladriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [quote name='Frère Aladriel' timestamp='1361450585' post='2310090']EDIT: je me suis rendu compte que je n'ai pas mis le bon TAG qui devrait normalement être DAngel mais je ne trouve pas comment changer T-T[/quote] [b] [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Effectivement c'est illégal, la balise doit être en jeu au début du tour, donc la balise de Belial n'est active qu'au tour suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés