Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranide] liste à 1000pts


Sedral

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai décidé il y'a peu de me lancer dans une armée de Tyranide avec pour objectif de les jouer en tournois assez rapidement.

seulement je rencontre trois problèmes majeurs et j'espère que vous m'aiderez a les résoudre, à savoir:

1) Je n'ai jamais joué de tournoi ou de parties avec prise d'objo
2) Je débute en tant que joueur tyranide
3) Je n'ai aucune idée des tendances du moment, même si j'ai cru comprendre que les aéronefs sont plutôt emmerdant et que les anges de l'empereur sont légions!

Je me suis renseigné un peu partout (forums, centre hobby etc...), j'ai bien étudié le codex et le livre de règles mais malgré ça j'ai besoin de savoir si la liste d'armée que je vais vous présenter ci-dessous est compétitive et me permettra de l'emporter face à ce que je risque d'affronter, et si ce n'est pas le cas j'accepte toute critique/remarque/conseil qui m'aidera a prendre ma part du grand garde manger galactique!

mais trêve de bavardage, voici la liste!


[size="4"]QG[/size]

[color="#FF0000"]Prince Tyranide - 245 pts[/color]
Aile, dévoreurs jumelés, bio knout/épée d'os, paroxysme/psyvampire

[size="4"]Elite[/size]

[color="#FF0000"]2 Gardiens des Ruches - 100 pts[/color]

[color="#FF0000"]1 Venomthrope - 55 pts[/color]

[size="4"]Troupe[/size]

[color="#FF0000"]Tervigon - 185 pts[/color]
Sac à toxines, Catalyseur

[color="#FF0000"]22 Termagants - 110 pts[/color]
Écorcheurs

[color="#FF0000"]22 Termagants - 110 pts[/color]
Écorcheurs

[color="#FF0000"]12 Hormagaunts - 96 pts[/color]
Griffes tranchantes, sac à toxines

[color="#FF0000"]12 Hormagaunts - 96 pts[/color]
Griffes tranchantes, sac à toxines


[size="3"][color="#008000"]Total: 997 pts[/color][/size]



[color="#0000FF"]Stratégie:[/color]