Methomancer Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Voilà donc je vous explique un peu mon cas : Voulant assembler des terminators slaaneshiis je me suis rendu compte qu'avec les nouveau profils d'armes au Cac posent problèmes : étant équipés de haches mes terminators tapent désormais avec des armes encombrantes et ainsi donc tapent a initiative 1, ce qui est un peu ridicule quand on sait qu'ils pourraient taper a initiative 5. Le profil du terminator incluant bien que le Termi tape avec une arme énérgétique, le profil de l'arme utilisé dépend donc du modèle sur la fig en WYSIWYG, et comme je joue comme ca je cherche a assembler une escouade de terminators du Chaos a Init 5 je cherche donc a assembler des termites dans le style, j'ai déjà pensé a pas mal de choses comme par exemple http://www.forgeworld.co.uk/The_Horus_Heresy/Infantry_of_the_Horus_Heresy/DEATHSHROUD_TERMINATORS.html ou je jouerais les faux en count as lance. http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat570034a&prodId=prod1190055a ou bien encore ici ou les lances pourraient etre greffées sur les hampes de hache mais ces solutions ne me conviennent qu'a moitié si vous auriez une idée avec un coup dans le materiel de convertion inférieur a 20 euros cela m'aiderais beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bah, regarde su Ebay, il y à plein de revendeur de pièce détacher (pour la solution 2) qui doivent proposer des armes. Comme des lances Nemesis : http://www.ebay.fr/itm/Warhammer-40000-Chevaliers-Gris-Hallebarde-nemesis-1-/370751383464?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item56528127a8 Lance du chaos : http://www.ebay.fr/itm/Lot-bras-droits-avec-lances-Chevaliers-du-Chaos-Warhammer-/380577787627?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item589c342eeb Mais sinon pourquoi ne pas simplement mettre des épée ? Meilleure PA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methomancer Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Escuse moi je n'ai pas été clair, je cherche des épées a la base, mais je n'avais pas trouvé mon bonheur, et pour les rois des tombes c'est pour faire des épées que je pensais utiliser leurs lances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredturtle Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) As tu regardé du coté des épées de force némésis des terminators chevaliers gris ? C'est ce que l'on trouve le plus sur les sites de bitz car peu utilisées pour les terminators chevaliers gris. Tu as aussi, entre autre, les épées des sanguinaire ou les bras avec épée des possédés. Modifié le 21 février 2013 par fredturtle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arabidopsis Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Une seule adresse : inhuman bitz box ^^ si tu ne trouve pas ton bonheur je mange un chapeau (peut y avoir des ruptures de stock m'enfin si tout ce que tu veux c'est des épées .... ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Inhumans Bitz box, est souvent et reste longtemps en rupture de stock). Et j'ai fais un achat qui m'est arrivé incomplet et je suis resté sans aucune réponse a mes messages. Le deuxième achat s'est bien déroulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arabidopsis Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ca doit dépendre alors, quand j'ai commandé chez eux j'ai pas eu de soucis derrière... par contre s'ils font pas le sav c'est un peu moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 4 ou 5 commandes chez inhuman, et je n'ai jamais eu de probleme. J'ai eu plusieurs echanges avec lui avant de faire les commandes, pour des pieces specifiques, ou qui n'apparaissait pas dans les stocks, et ca c'est toujours bien deroule. Perso, je le recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamenuit Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 http://www.bitzarium.com/ Tu peux trouver ton bonheur ici aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) Désolé, les gens, je me suis gourré. InhuamanBitz Box, c'est de bons vendeur. J'ai confondu avec BitzBox.uk qui sont en Angleterre. Modifié le 22 février 2013 par N3MESIS93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methomancer Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Merci beaucoup je crois que uje vais partir sur les épée de termi GK en tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés