daarek Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) Bonjour, Je me permets de poster une liste que j'ai testé assez récemment [i](J'aime le style méca, pour de l'Iron warriors c'est niquel ^^)[/i]: [b][u][b][u] [i][b][u] Marines du Chaos : 1998 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Seigneur du Chaos[/u][/color] 170 pts [list][*] 1x Hache de fureur aveugle[*] 1x Juggernaute de Khorne , 1x Marque de Khorne , 1x Sceau de corruption [/list][*][color=red][u]1x Techmancien[/u][/color] 125 pts [list][*] 1x Aura de sombre gloire [/list][/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Métabrutus[/u][/color] 125 pts [list][*] 1x Canon laser jumelé [/list][*][color=red][u]1x Métabrutus[/u][/color] 125 pts [list][*] 1x Canon laser jumelé [/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (10 unités / 50 pts) [list][*][color=#00a650][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Champion cultiste[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités / 130 pts) [list][*][color=#00a650][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur [/list][*][color=#00a650][u]1x Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Combi-fuseur [/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités / 130 pts) [list][*][color=#00a650][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur [/list][*][color=#00a650][u]1x Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Combi-fuseur [/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités / 130 pts) [list][*][color=#00a650][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur [/list][*][color=#00a650][u]1x Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Combi-fuseur [/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur [/list][*][color=red][u]1x Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur [/list] [*][color=red][u]Motards du Chaos[/u][/color] (4 unités / 148 pts) [list][*][color=#00a650][u]3x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fusil à plasma[*] 3x Marque de Khorne [/list][*][color=#00a650][u]1x Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Bombes à fusion , 1x Marque de Khorne [/list][/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Ferrocentaurus[/u][/color] (175 pts) [*][color=red][u]1x Ferrocentaurus[/u][/color] (175 pts) [list][*] 1x Paire de canons ectoplasma [/list][*][color=red][u]1x Ferrocentaurus[/u][/color] (175 pts) [/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i][/i][/u][/b][/u][/b][i] Par contre mon retour sur cette liste : Le seigneur avec les motards => génial rien à redire, fait le café le thé et la crémière Le techmancien => utile avec la réparation Les métabrutus => ca casse tout de même assez vite, mais avec les nouvelles régles sont plus stables. Les ferrocentaurus => Rien à redire Heldrake => comme le seigneur Les SMC de bases=> un peu fragile mais cela reste toujours une très bonne troupe Pensez-vous que je devrais changer quelques chose dans cette liste? Avez-vous des remarques? [/i] Modifié le 26 février 2013 par daarek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thund3R Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Salut, Bonne idée la liste full méca... [size=2]Juste quelques idées comme ça....[/size] [size=2] [/size] Enlèves un brutus pour : [list=1][*][size=2]Passer tes troupes en 4 (ou 5) unités à 5 SMC+(plasma ou fuseur)+rhino pour plus de mobilité...[/size][*][size=2]Mixer les ferrocentaurus avec un peu de plasma....[/size][*][size=2]Ajouter un drake... [/size][*][size=2]Ajouter un (ou des) motards....[/size][*][size=2]Muscler tes apprentis champion pour les défis...[/size][/list] [size=2] [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarek Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bon je viens de faire une MAJ de ma liste avec : [list=1][*][size="2"]Passer tes troupes en 4 (ou 5) unités à 5 SMC+(plasma ou fuseur)+rhino pour plus de mobilité... [color="#FF0000"]=> ok 3 troupes avec plasma [size="2"]ou fus[size="2"]eur, la 4e[size="2"] (cultistes) étant avec le[size="2"] techmancien pour[size="2"] le protéger[/size][/size][/size][/size][/size][/color] [/size][*][size="2"]Mixer les ferrocentaurus avec un peu de plasma.... [color="#FF0000"]=> ok un ferrocentaurus avec plasma[/color] [/size][*][size="2"]Ajouter un drake... [color="#FF0000"]=> ok ajouté[/color] [/size][*][size="2"]Ajouter un (ou des) motards.... [color="#FF0000"]=> plus de points pour en ajouter[/color] [/size][*][size="2"]Muscler tes apprentis champion pour les défis... [color="#FF0000"]=> ajout d'une épée énergétique par cham[size="2"]pion[/size][/color] [/size][/list] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarek Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Un petit up pour savoir si personne n'aurait de remarques ou autres au sujet de cette liste? Pensez-vous qu'elle est assez viable?(pour le moment 2 parties de faites en amical) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Yop Mets une deuxième arme spé sur tes motos, genre 2 plasmas quoi ^^' Les armes énergétiques sur tes aspirants champions... Bof, pourquoi? Des défis, ils sont pas faits pour le cac mais pour le rush. 130pts tu as 5 marines 1 fuseur, 1 combi-fuseur et un rhino, que demander de plus? Les plasmas sont chers :/ Sinon, pour tes cultistes, si ils sont là juste pour protéger, enlèves leurs armes, 11pts ^^' Là, tu gagnes 66 pts, -15 pour le deuxième plasma sur les motos, ça fait 51pts à redistribuer. Pourquoi pas des motos en plus? Des canons lasers jumelés sur tes dreads du chaos? Une ligne aegis pour protéger et ton techmancien et tes cultistes? Voilà pour mes deux sous, en espérant t'avoir aidé Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarek Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Liste modifier suivant les conseils d'Alma : Suppression des armes de tir des cultistes Suppression des armes NRJ Suppression des fulsils plasma pour les remplacer par des fuseur + ajout des combi-fuseur sur les champions Ajout de CL jumelés sur les 2 métabrutus. Voila pour les petites modifications. Mais pensez vous que cette liste peut-être utilisé dans un optique dur? Car pour le moment les seuls tests sont fait en amical. [b]Par contre, j'ai oublié de préciser la tactique :[/b] Les rhinos partent pour les objectifs. Le techmancien avec les cultistes pour réparer / aider toutes les machines. Les ferro en tir contre les troupes aidés par les métabrutus pour détruire les véhicules. Les heldrakes au mieux tour 2 pour faire du ménage. Le seigneur avec les motos pour aller hacher tout ce qui se trouve sur son passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Édit: trompé de sujet. Modifié le 26 février 2013 par Erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) [quote name='Erandorn' timestamp='1361886398' post='2313085'] Je suis entièrement d'accord avec toi isenheim. Je joue aussi eldar noir en spam venoms (8 venoms, 1 ravageurs et 2 avions), et malgré le BL 10 et 2 Pc pour la plupart, ça fonctionne encore très bien en V6. Bon faut dire que je lâche 96 tirs par tours aussi avec les venoms [/quote] Salut Erandorn! Tu t'es trompé de pseudo ? Je n'ai pas (encore) posté pour commenter cette liste. Même si Alma reprend ma configuration préférée en ce moment pour le minispam de SMC. @daarek : Ta liste est bien. Par contre, j'ai un doute sur l'utilité du seigneur sur Jugger et de sa suite de motards. Dans l'absolue, ils ne sont pas très nombreux (en tout cas, pas assez pour retourner facilement de vrais unités de close). Dans ta configuration, tu va devoir les planquer pour les jouer en contre-charge ou en support des rhinos. Dommage que les motos ne soient pas assez nombreuses... A la limite, tu pourrais presque virer le seigneur closer et les motards. Pourquoi ne pas ajouter un groupe de terminators et une unité de troupaille sup' ? Modifié le 26 février 2013 par Isenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Nan me suis trompé de sujet, je voulais répondre a celui sur les listes dures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarek Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 [quote name='Isenheim' timestamp='1361887266' post='2313096'] [quote name='Erandorn' timestamp='1361886398' post='2313085'] Je suis entièrement d'accord avec toi isenheim. Je joue aussi eldar noir en spam venoms (8 venoms, 1 ravageurs et 2 avions), et malgré le BL 10 et 2 Pc pour la plupart, ça fonctionne encore très bien en V6. Bon faut dire que je lâche 96 tirs par tours aussi avec les venoms [/quote] Salut Erandorn! Tu t'es trompé de pseudo ? Je n'ai pas (encore) posté pour commenter cette liste. Même si Alma reprend ma configuration préférée en ce moment pour le minispam de SMC. @daarek : Ta liste est bien. Par contre, j'ai un doute sur l'utilité du seigneur sur Jugger et de sa suite de motards. Dans l'absolue, ils ne sont pas très nombreux (en tout cas, pas assez pour retourner facilement de vrais unités de close). Dans ta configuration, tu va devoir les planquer pour les jouer en contre-charge ou en support des rhinos. Dommage que les motos ne soient pas assez nombreuses... A la limite, tu pourrais presque virer le seigneur closer et les motards. Pourquoi ne pas ajouter un groupe de terminators et une unité de troupaille sup' ? [/quote] Oui j'y avait pensé à une unité de terminators. Mais tu les vois en FEP ou je les garde en contre charge? Car la FEP , j'ai toujours trouvé cela un peu risqué(j'adore les figurines des termis mais à chaque fois la FEP s'est soldée par un échec ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.