matscapo Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) Salut à tous. Je peint mon premier elfe noir et je n'ai pas trop d'idée pour le socle. Pouvez vous me donner vos idée ou conseil. Toute les critique sont les bien venu. Merci. [img]http://img545.imageshack.us/img545/5238/sorcireelfenoir2.jpg[/img] Modifié le 23 février 2013 par matscapo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ger0nim0 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Salut, Belle peinture ! J'aurais bien vu des dalles pour le socle mais c'est peut-être le fond qui m'influence ^^ (et sinon détordre le bâton) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 [b]Bonjour matscapo, il manque un TAG à ton titre, merci d'en ajouter un conformément au règlement de la section. Gurutz [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés