l' apotre noir Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Salut a tous . J'ai écris il n'y a pas si longtemps un guide sur les nouvelles règles SDA , avant le Hobbit . Voulant voir s'il n'y avait pas de commentaires ou de modifications a apporter , je l'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé . Quelqu'un saurait il ou il se cache ? Avis aux modérateurs ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) En section règle? Une idée du titre? Quelle année? Eit : Ce ne serais pas [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=195378&st=0&p=2265548&fromsearch=1&#entry2265548"]ça[/url]? Modifié le 22 février 2013 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l' apotre noir Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Si merci ! Il ne s'affiche pas sur mon écran quand je vais dans la bonne partie du forum . C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Il faut cliquer en bas de pages sur "Cliquer ici pour les options de filtrage". Seuls les derniers sujets avec réponse sont affichés, les sujets plus anciens n’apparaissent que si vous changez les paramètres de filtrage, en affichant les messages datés de plus de 30 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l' apotre noir Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés