Erandorn Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bonjour à tous, Je cherche un fournisseur en france pour la marque Modelmates (effet de peinture etc), mais à part sur ebay et des FDP prohibitifs, pas moyen d'en trouver ... Quelqu'un utiliserait ces produits et aurait un fournisseur en france, ou belgique ou la suisse? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souterrien Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Leur page donne ça: http://www.modelmates.co.uk/fr-FR/Buy_Here/Buy_HereFR.html De plus, c'est quoi des frais de ports prohibitifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) Merci pour le lien, mais ce revendeur ne fait pas le produit effet rouille que je cherche ... Pour les FdP prohibitif, c'est 7 livres sterling sur Ebay... Aussi cher que le produit lui même. Modifié le 23 février 2013 par Erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souterrien Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Il peut pas en commander? Si c'est en bombe, ça peut être dur de trouver moins cher en frais de port. Par contre, il y a une pelletée de revendeurs en Allemagne, en Belgique, en Espagne. Il suffit de changer la langue originale du site en page d'accueil et de cliquer sur le lien achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) salut ! je sais pas pour Modelmates mais perso j'ais des pots Model master pour les effets (y compris l'effet rouille) et je trouve ça chez mon revendeur de maquette avec les Tamiya, Revell et autres. (sauf si tu veux rester fidèle a cette marque je pense que tu pourras trouver ton bonheur facilement) a+ Modifié le 25 février 2013 par Tortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Merci pour l'info, j'irai voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés