Spartiate666 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bon, je souhaiterais savoir quelle figurine vous utilisez pour jouer un inquisiteur en armure termi? Figurine de la boite de base des termis CG? Je n'ai rien vu chez scibor ou autre qui pourrait convenir... Je cherche un figurine pour aller avec mon armée full termi. D'avance merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 je pourrai pas t'aider, je joue pas de figurine liée à l'inquisition Mais sinon je ferai une conversion d'un termi avec une tete qui me plait, dans un style inqui genre décasqué qui fait la grimace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ici l'ombre Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Si tu as les moyens, tu peux partir sur cette base: http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Grey-Knights/INQUISITOR-LORD-HECTOR-REX-AND-RETINUE.html Tu auras un peu de conversion pour avoir les bonnes armes, mais ça aura déjà de l'allure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredturtle Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Comme Gon, j'ai monté mon inquisiteur Malleus en armure terminator sur base d'un terminator chevalier gris. Équipé d'un marteau et d'un psycanon ça rend bien. Je me suis converti un Archiviste sur la même base, mais équipé d'un sceptre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 [quote name='fredturtle' timestamp='1361644157' post='2311460'] Comme Gon, j'ai monté mon inquisiteur Malleus en armure terminator sur base d'un terminator chevalier gris. Équipé d'un marteau et d'un psycanon ça rend bien. Je me suis converti un Archiviste sur la même base, mais équipé d'un sceptre. [/quote] Ce qui m'ennuie avec çà c'est que j'ai peur que la figurine ne se démarque pas assez des autres figurines: même taille, même base... On peut toujours changer la peinture mais bon, j'aurais souhaiter quelque chose de vraiment différent. Pour hector, j'y avais pensé mais gâcher une fig FW c'est moche;)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Salut. J'ai aussi utilisé un Terminator de la boîte CG, avec une tête nue (sans casque) avec un servo crâne attaché sur son épaule. En arme 1 marteau et je vais ce week end aimanté l'arme pour y mettre un psycanon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Salut, Il existe deux figurines trouvable facilement et pour pas cher. Bon faut aimer la vieille fig. C'est mon cas. En voici une: [url="http://img707.imageshack.us/img707/8848/t2ec16fhjgie9nnwpr2ebrk.jpg"]Mon lien[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Je ne la connaissait pas celle là! Elle est vieillote mais pas si mal... Et dans d'autres gammes, y a t il des choses qui pourrait convenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) J'ai opté pour hector avec des bras de termi CG finalement... Quelles armes: psycanon sûr mais épée ou marteau? Psycher pour divination je suppose... Modifié le 2 mars 2013 par Spartiate666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ici l'ombre Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Marteau je dirai, vu qu'il a de base juste une force de 3, et une initiative de 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Vendu pour le marteau et le psycanon! On dira que c'est le justicar qui acceptera les défis;)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Est ce que quelqu'un pourrait m'ôter un doute: peut-on mettre un marteau tueur de démon si on prend l'inquisiteur en psycher niveau 1? La dernière phrase dit qu'on peut le passer en psycher et échanger une arme avec une épée de force... Obligatoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allister-Nenko Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bah j'ai peur que tu sois obligé d'avoir l'arme de force, tu peux toujours remplacer le Fulgurant, mais tu ne pourras pas avoir Marteau/Psycanon et être psyker en plus, à vérifier, mais ça parait logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ici l'ombre Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 La réponse se trouve dans la FAQ CG Maintenant, il peut échanger son arme quand il devient psyker, ce n'est plus une obligation. Donc tu peux garder ton marteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ok merci! Ca sera donc marteau et psycher:)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allister-Nenko Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ah j'avais pas vu, génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés