samuss Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Je suis tombé un peu par hasard sur une appli trop cool sur le play store d'android qui permet de faire des listes d'armées dans pas mal de jeux estampillés GW ou pas. Les listes pour les jeux GW sont presque à jour (manque le codex DA V6). <br>L'appli est : battlescribe mobile. Il y a une version gratuite (qui est très complète) et une payante qui rajoute des outils avancés pour faire des stats.<br>Il faut importer les "codexs" depuis cette adresse <b>SNIP</b><br><br>Voilà voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Il existe sur pc également. On peut facilement faire son fichier soit même, mais j'ai planté toute la bdd en le faisant et tout perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Salut. J'utilise ce logiciel depuis quelques semaines après l'avoir vu dans un autre post qui parlait de ça. Pour des raisons de copyright, le fait de partager le lien pour avoir les "codex" est illégal. Tu devrais enlever le lien avant de te faire taper par les modos. Kapteyn => tout perdu ? On ne peut pas "tout perdre". Soit tu récupères les fichiers référentiels par internet. L'update se fait automatiquement. Soit tu crées ton propre fichier dans ce cas tu devrais éviter de modifier un fichier courant mais créer un tout nouveau fichier (à partir d'un existant) afin d'éviter d'écraser tes modifs par un update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés