zdave02100 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Salut a tous , je cherche des idées pour faire une conversion du seigneur du chaos de slaanesh sur monture de slaanesh avec le brandon , si quelqu’un a une idées ou une photos . quel taille de socle ? celui de motos ou celui de terminator ? Modifié le 24 février 2013 par snikch02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Pour le mien je suis parti de la monture de celui de [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440108a&prodId=prod1050024"]Battle[/url]. J'ai utilisé un socle de Dread, par contre. Celui des Termis est trop petit. Un torse de Maroune sur les jambes, pour coller à 40K. Après pour le Brandon, un bête L-Flammes peint de manière plus ouvragé que ceux de tes Marines, si tu en utilise, et le tour est joué. Modifié le 24 février 2013 par Korz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) oui celui la me botte bien aussi , pour la taille du socles c'est pas un peut gros ? Modifié le 24 février 2013 par snikch02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 A toi de voir. Tu peux toujours essayer de le mettre sur un socle gellule, vu que c'est de la cavalerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Salut, ce sujet m'intéresse beaucoup, moi aussi je recherche une idée pour ce type de personnage car je trouve que les montures de slaneesh sont un peu petites pour y mettre un sm. Bref, j'ai vu cette figurine : http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1820766a_99810208004_KroqGarCFC_873x627.jpg J'aime bien mais j suis pas sur que cela convienne et vu le prix de la figurine, on a pas intérêt à se foirer. Est-ce que quelqu'un connait cette figurine, ferait t-elle une bonne monture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiksos Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bonsoir, J'envisage de monter le mien à partir du char traqueur de Slaanesh. Je pense qu'il y a très clairement moyen de monter quelque chose de sympa avec ce kit plastique [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1630083a"]Mon lien[/url] Après le problème c'est la taille du socle, mais dans un optique de jeu entre amis, aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 [quote name='Kebab Hunter' timestamp='1361723634' post='2311896'] Est-ce que quelqu'un connait cette figurine, ferait t-elle une bonne monture ? [/quote] J'aurai plus vu le Carnosaure pour un Seigneur de Khorne. Là il manque la grâce de Slaanesh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 [quote name='Korz' timestamp='1361724870' post='2311912'] [quote name='Kebab Hunter' timestamp='1361723634' post='2311896'] Est-ce que quelqu'un connait cette figurine, ferait t-elle une bonne monture ? [/quote] J'aurai plus vu le Carnosaure pour un Seigneur de Khorne. Là il manque la grâce de Slaanesh. [/quote] C'est vrai qu'il manque un peu de grâce, mais il parait un peu plus imposant qu'une monture de slaneesh classique et c'est ce qui m'a attiré, après je me trompe peut-être sur sa taille. En fait j'aurais surtout voulu savoir si cette bestiole faisait une bonne monture plus au niveau de l’aspect général (est-ce qu'un sm a l'air ridicule dessus par exemple) et surtout est-ce que cela serait facile/difficile à convertir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ici l'ombre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 J'ai déjà vu beaucoup de SM chevaucheurs de carnosaure, mais du coté des SM. Voilà un exemple du rendu: [img]http://i118.photobucket.com/albums/o107/hiveminion/project%20log2/DSCN3205.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Les Rabatteurs de slaanesh offrent une bonne base et c'est une monture de slaanesh. Les pièces peuvent servir pour des mutations en plus pour des personnages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés