le chacal Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Salut, hier soir j'ai fais une partie dans mon unité mon chaman orque et ma GB avec la bannière de mork. Pendant la phase de magie je fais un double 6 donc je fais mon sort et le fiascot qui me fou le gabarit sur le chaman et les orques. Donc ma question: - est ce que j'ai droit à la RM de la banniére pour les gars sous le gabarit? sa ma était refusé mais j'ai un doute car ça se passe pendant la phase de magie. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 [quote]Q. Les dégâts causés par un fiasco comptent-ils comme ceux d’un sort ? Une figurine avec une Résistance à la Magie l’ajoute-t-elle à sa sauvegarde invulnérable ? Les dégâts ainsi causés comptent-ils comme ayant été provoqués par le Sorcier ? (p34) R. Non aux trois questions.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Merci bien , j'avais pas vu ce QR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés