marmoth Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Salut J'aurais besoin de la traduction des regles spéciales suivantes (juste le nom de la regle en français hein ) car je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut etre (enfin j'en ai une tres tres vague quoi ): Concussive (missiles du stormraven) Strafing run (stormtalon) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote name='marmoth' timestamp='1361881708' post='2313036'] Salut J'aurais besoin de la traduction des regles spéciales suivantes (juste le nom de la regle en français hein ) car je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut etre (enfin j'en ai une tres tres vague quoi ): Concussive (missiles du stormraven) Strafing run (stormtalon) Merci [/quote] Dans ce genre de cas, tu peux aller voir ici : http://usagi3.free.fr/IMG/pdf/rsu_vo_vf.pdf (merci à l'auteur du pdf d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Salut, Alors Concussive c'est [i]Commotion[/i] et Strafing Run c'est [i]Mitraillage[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Bon autant sur strafing run j'étais plutôt bon, autant concussive je n'y aurais jamais pensé En tout cas merci pour le lien c'est nickel Engistrement direct du pdf pour ne pas l'oublier Modifié le 26 février 2013 par marmoth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés