the Heretic Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Bonsoir à tous, Je poste un nouveau message car je n'ai pas trouvé sur le forum ma reponse Dans le cas d'un tir en etat d'alerte peut on utiliser un lance missiles avec des antichars sachant qu'il ne s'agit pas d'une arme a explosion Me s'aurais je fais fumer mes termis par mon adversaire sans le savoir avant qu'ils chargent Merci Modifié le 26 février 2013 par the Heretic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulay Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 T'as chargé des longs crocs ? Il me semble bien que oui, tu peux tirer en antichar en état d'alerte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Tu peux tirer avec toute arme qui n'est pas explosion,artillerie etc au jugé. Le LM en mode antichar étant juste Lourde 1,oui tu peux. Mais en mode Frag,non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés