vince53 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 [color=#330000][size=2]bonjour à tous, je suis joueur ork depuis maintenant 5 ans je n'ai pas encore joué à la V6 je joue très souvent avec un pote qui joue dark angel j ai une armée simple : gazghkull 2 escouades de nobz ( 9 et 10 ) avec dans chacune 1banniere et 1 medic full armure lourde et un pince dans chaque 30 boys kikoup 9 kopters black reach 3 boit ki tu bazoogrot 1 chariot de guerre avec peinture rouleau 4 gros fling et plaque de blindag' grot bidoullieur et pour finir 1 tank volé avec 1 karbo 2 gros fling 1 eperon plaque de blindag en rab et grot bidoullieur ma tactique gazghkull et 9 nob dans le chariots 10 autres nob dans le tank volé 30 boys a pied 4 et 5 kopters pour violé les véhicules et mes dred pour décimer ces tactique ; qu en pensez vous ? je voudrais savoir si mon armée va tenir la route face a des dark angels assez corriaces ? j arrive a battre son armée de temps en temps , c 'est assez serré voici sa liste ( je joue pas da soyez indulgents)^^ en gros il a : azrael 1 chapelain investigateur 2 ou 3 escouades de marines avec lf et lm 10 totor black reach dont 1 canon d assaut 2 dred ( canon laser et l aure auto canon) 5 scuot sniper 5 motos 1 vindic et 1 land speeder qui a 1 bolter lourd et 1 canon d assault parfois il met des veterant dark angel (5) sa depend des options sa tactique : vindic avec les dered pour le protéger ; le chapelain et les totor en frappe en profondeur scout planqué ses marines a coté du vindic azrael avec 10 tactique en module motos en reserve generalement il se planque en coin de table les marines a coter des dreds qui eut son a coter des flancs du vidinc persos j arrive a la battre depuis que j'ai Gazghkull avant je me faisait massacré avant d arriver au cac merci pour votre aide , c est urgent je vais jouer a la v6 durant les vac ^^ (désolé pour les fautes) [/size][/color][list][*][/list] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés