Aller au contenu
Warhammer Forum

Ork v6


vince53

Messages recommandés

[color=#330000][size=2]bonjour à tous,

je suis joueur ork depuis maintenant 5 ans je n'ai pas encore joué à la V6

je joue très souvent avec un pote qui joue dark angel

j ai une armée simple :

gazghkull

2 escouades de nobz ( 9 et 10 ) avec dans chacune 1banniere et 1 medic full armure lourde et un pince dans chaque

30 boys kikoup

9 kopters black reach

3 boit ki tu bazoogrot

1 chariot de guerre avec peinture rouleau 4 gros fling et plaque de blindag' grot bidoullieur

et pour finir 1 tank volé avec 1 karbo 2 gros fling 1 eperon plaque de blindag en rab et grot bidoullieur

ma tactique gazghkull et 9 nob dans le chariots 10 autres nob dans le tank volé 30 boys a pied 4 et 5 kopters pour violé les véhicules et mes dred pour décimer ces tactique ; qu en pensez vous ?



je voudrais savoir si mon armée va tenir la route face a des dark angels assez corriaces ?


j arrive a battre son armée de temps en temps , c 'est assez serré voici sa liste ( je joue pas da soyez indulgents)^^


en gros il a :

azrael
1 chapelain investigateur
2 ou 3 escouades de marines avec lf et lm
10 totor black reach dont 1 canon d assaut
2 dred ( canon laser et l aure auto canon)
5 scuot sniper
5 motos 1 vindic et 1 land speeder qui a 1 bolter lourd et 1 canon d assault
parfois il met des veterant dark angel (5) sa depend des options


sa tactique : vindic avec les dered pour le protéger ; le chapelain et les totor en frappe en profondeur scout planqué ses marines a coté du vindic azrael avec 10 tactique en module motos en reserve generalement il se planque en coin de table les marines a coter des dreds qui eut son a coter des flancs du vidinc

persos j arrive a la battre depuis que j'ai Gazghkull avant je me faisait massacré avant d arriver au cac

merci pour votre aide , c est urgent je vais jouer a la v6 durant les vac ^^ (désolé pour les fautes)
[/size][/color][list][*][/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.