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MàJ du LA


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait déjà plusieurs mois que le LA est en route et je me suis dit qu'il était tant d'apporter un peu de sang neuf ou de bonnes modifications. Je vous propose une liste d'idée de nouveautés ou de modifications que vous pourrez par la suite développer.

[quote][b]Personnage[/b]
- Daymio/ikusa perdent la règle grand maître.


- Kenseï (Maître d’arme)
M4 CC6 CT5 F4 E4 PV3 I6 A4 Cd 8
Récupère la règle grand maître du daymio.
Pour chaque kenseï, vous pouvez améliorer une unité de samouraï ou de oban. Cela représente les élèves du dojo du kenseï. Le kenseï doit rejoindre cette unité.

- Ikusa peut devenir un Hatamoto (Porteur de la bannière du clan) ou un Yojimbo (garde du corps). Nouvelle règle à définir.

- Modification le senken et le shugenja
La magie élémentaire remplace les domaines de magie classique. Le chaman connait 5 sorts/appel (feu/terre/eau/vent/esprit), ces derniers fonctionnent comme les prières des prêtres guerriers (cad objet de sort inné). Il existe une version renforcé pour les senken.

La règle chamanisme permet au shugenja d’avoir accès aux objets cabalistiques.

Les appels possède un don de l’élément qui est attribué au chaman comme un attribut de domaine. Ce don fonctionne jusqu’à la prochaine phase de magie du joueur.

Exemple :
Appel du kami du feu
Don de l’élément : Le chaman gagne la règle Attaques enflammés et svg 2+ attaques enflammées.
Boule de feu : Projectile magique porté 24ps 1D6 touche de force 4 enflammé

[b]Troupe de base[/b]
Soheï ou moine guerrier
M4 CC3 CT3 F4 E3 PV1 I3 A2 CD8
Taille d’unité : 10+
Arme & armure : Arme de base, hallebarde & Armure légère.

Options : Peut échanger gratuitement leur hallebarde contre des arcs.[/quote]

C'est à vous de jouer !
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  • 1 mois après...
Je travail moi même sur des règles en m'inspirant clairement de votre LA. J'essaierais de mettre ça sous PDF d'ici peu et de te l'envoyé en privé. Si tu peux t'en inspirer.

J'ai notamment travaillé sur un domaine de magie, mais je m'écarte un peu de la volonté "élémentaire" et je m'inspirais plutôt du shintoïsme pour faire un domaine qui fait appel au pouvoir des kami-esprits. J'ai nommé ça: domaine des esprits. Tu pourras peut être t'en inspirer un peu.

L'unité en rajout sur laquelle je travail consiste plutôt en un char avec des effets particuliers. Je t'enverrais ça aussi.
Pour les moines, ça peut être une bonne idée, je me plonge la dessus

Voilà je t'enverrais ça par mp Modifié par Radamen
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