Kreonidas Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Salut le Warfo, Ca fait une eternite... mais bon, un p'tit post pour presenter ma version de Logan Grimnar. Touts commentaires sont les bienvenue :-) [img]http://bluegrass3d.com/images/The_Great-Wolf.jpg[/img] A + Modifié le 4 mars 2013 par Kreonidas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreonidas Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Salut le Warfo, Vous pouvez laisser des commentaires vous savez. Si vous n'aimez pas ou voulez critiquer... je le prendai pas mal :-) Je trouve ce gars cool mais il est loin d'etre parfais. Au plaisir tout le monde :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Personnellement, je trouve qu'il y a des bons points (le tatouage, le fait de se lancer dans la convertion) et d'autres plus discutables (les poils de la fourrure sont trop parallèle). Au niveau de la peinture, je trouve que la figurine présente 2-3 points améliorables: -elle manque d'un point focal: tu as tout détaillé, mais du coup l'oeil se perd entre la lame, le bolter, la tête...Je pense qu'il faudrait être plus sobre par endroit pour que ce que tu veux mettre en valeur pête encore plus -les transitions sont parfois trop rapides, pour une pièce centrale (et ça rejoint un peu ce qu'il y a au dessus); -le bolter est de quelle couleur? Rouge? Orange? Pourquoi avoir de tels creux sombres? Et pourquoi avoir ajouté une autre couleur (en plus de l'armure, des épaulettes, etc...). La figurine n'en reste pas moins très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreonidas Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 [quote name='petitgars' timestamp='1362122842' post='2314893'] Personnellement, je trouve qu'il y a des bons points (le tatouage, le fait de se lancer dans la convertion) et d'autres plus discutables (les poils de la fourrure sont trop parallèle).[/quote] J'avoue. Les poils sont pas terrible. Mais je voulais lui faire une cape avec des poils et c'est le mieux que j'arrive a faire avec la green stuff [quote name='petitgars' timestamp='1362122842' post='2314893']Au niveau de la peinture, je trouve que la figurine présente 2-3 points améliorables: -elle manque d'un point focal: tu as tout détaillé, mais du coup l'oeil se perd entre la lame, le bolter, la tête...Je pense qu'il faudrait être plus sobre par endroit pour que ce que tu veux mettre en valeur pête encore plus[/quote] Maintenant que tu le dit... Je le trouvais pas assez detaille en fait. Marrant. [quote name='petitgars' timestamp='1362122842' post='2314893'] -les transitions sont parfois trop rapides, pour une pièce centrale (et ça rejoint un peu ce qu'il y a au dessus);[/quote] Faut que je m'ameliore sure mes lavis, etc. et que je m'achete les nouveaux pots. [quote name='petitgars' timestamp='1362122842' post='2314893'] -le bolter est de quelle couleur? Rouge? Orange? Pourquoi avoir de tels creux sombres? Et pourquoi avoir ajouté une autre couleur (en plus de l'armure, des épaulettes, etc...).[/quote] Le bolter (et l'interieur de la cape) sont "rouge feu". C'etait pour le contraste Glace et Feu. Les creux sombres c'est parceque j'aime bien le "lininng" ou BD style. Apres pareil, faut juste que je m'ameliore en peinture... L'autre couleur pour les epaulettes: je voulais un truc colore un peu. Je vois les Space Wolf avec de nombreux tribus et/ou ethnies. Donc plein de couleur different. Les couleurs sont plus petantes a l'ecran. Sans tricher, vraiment. L'original est plus terne. C'est aussi les gout et les couleurs. Sur ce gars, je voulais me faire un delire different avec la grosse hache, les 2 Power Fist la barbe et le crane tatoue [quote name='petitgars' timestamp='1362122842' post='2314893'] La figurine n'en reste pas moins très sympa. [/quote]Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telerin Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Salut Kreonidas ! Sa faisait longtemps que j'été pas passé dans cette section et sa valait le coup d'y retourner jeter un oeil ! J'avais aperçu ta fig sur [i]coolminiornot [/i]en coup de vent mais là sa fait plaisir de la retrouver. Je suis fan du rendu sa change des traditionnels schémas de couleur SW, et les conversions sont bien sympa aussi. Pour la tête c'est toi qui lui à sculpter une barbe ? Si c'est le cas bravo pour le rendu . Juste quelques remarques sur ta fig (après tout on est là pour sa ^^): -les lames de la hache, je trouve domage que tu est utilisé exactement les mêmes teintes que sur l'armure, sa donne l'impression que les lames sont des sortes de "piéces d'armure" (en poussant loin) et du coup sa lui fait perdre de la lisibilité. -probléme identique avec le fulgurant, il a aussi les mêmes couleurs que la cape ====> perte de lisibilité, c'est flagrant sur la photo de face. Mais j'aime quand même beaucoup la peinture du fulgurant. Plus la cape où j'ai du mal, sa fait pas trop "naturel" comme sa. Si t'as d'autres fig sous la main, hésites pas à les poster ! A+ Telerin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NieLs Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Salut ! Personnellement, j'aime beaucoup ce que dégage ta pièce. Après, en effet, certains points peuvent être améliorer, notamment la fourrure ( j'ai écris un tutoriel là dessus, au cas où cela te resservirais ). Je trouve aussi que les plaques d'armure au niveau des jambes sont très anguleuses, et dénotent un peu avec le haut, qui lui, est plus arrondi. Les spalières, c'est des créations à toi, ou du bitz trouvé ? Bon courage pour la suite ! \NieLs, [i]qui se réveille.[/i] Modifié le 7 mars 2013 par NieLs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) [b] Bonsoir, merci de mettre un TAG à votre sujet et de ne pas flooder (cf. 2e message). E. [/b] Modifié le 3 mars 2013 par Ecthelion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreonidas Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) Salut a tous, Deja merci pour vos commentaires :-) Donc je vais repondre point par point: - Oui, j'ai sculpte la barbe (et la hache, la fourrure, le torse et les jambes). Les Power Fist proviennent de SM non-terminator car je ne voulais pas de trop grosses mains. Donc sculpter les raccords. La cape en lingette pour bebe et le manche de la hache est en base de cur dents en bois. - Pour le haches et le fulgurant. C'est vrai. En meme temps c'etait voulu que les couleurs soit les meme pour faire un rappel... mais bon. Avec du recul ca aurait peut etre ete mieu avec une teinte un peu differente. - Le tuto sur "comment faire de la fourrure" semble interressant: un lien? SVP - Les salieres ? Genre sel et poivre ? Je ne suit pas la... lol - J'ai un paquet d'autres figurines, je prend ca en photo et re-post. Ce qui m'amene a cette derniere question: Dois-je ouvrir un nouveau Topic ou je peut rester sur celui-la. On dirai que la surveillance c'est accentue durant mon absence... Desole pour le flood. Je preciserai plus lors du prochain post. Aussi pour les Tags. En meme temps. Sans ce 2eme message, je ne pense pas que quelqu'un aurai commente... Cette figurine (comme beaucoup de mes converions) a la probleme du "entre 2". Une conversion et peinture original/sympa. Different pieces de differentes boites. Mais en meme temps, loin d'etre du Golden Demon. En resultat, trop bien pour etre debutant mais pas assez bien pour les vrais artistes. Donc les pros ne critequerons pas trop cae ils apprecient l'effort. Les autres ne critiquerons pas trop car ils ne seront pas capable de faire mieu... Bon, c'est vraiment resumer... pour finir, j'aime vraiment cette piece. Vraiment original, a mon humble avis. Meme si elle est loin d'etre du niveau competition. Ou elle est du niveau competition, mais avec 0.1% chance de gagner !!! :-) Salut le Warfo et a la prochaine. Kreo :-) Modifié le 7 mars 2013 par Kreonidas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NieLs Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Haha, pardon je voulais écrire spalières. Mais visiblement, mon correcteur a décidé d'être bête. A priori, tu peux tout mettre ici, avec le bon tag, çà passera. C'est ce que je fais moi même. Pour le tutoriel, cela se passe ici : [url="http://www.aphelion.fr/?p=191"][img]http://www.aphelion.fr/wp-content/uploads/2011/08/035.jpg[/img][/url] C'est basique, mais çà fait ce que l'on attend de lui.. \NieLs, [i]comme moi en fait[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour, le travail de conversion est vraiment excellent, la cape me gène un peut au niveaux de sont rendu, mais ce n'est que du chipotage, par contre au niveau de la peinture, certaine chose peuvent être améliorer, en effet je trouve que tes éclaircissement sont un peut brutaux, essais d'utiliser plus de teinte intermédiaire. Pour finir je trouve que la peau n'est pas assez éclaircie. En espérant avoir pu t'aider, bon courage pour tes futur projet ^^. Annaera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés