Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Empire] Les Reliquaires

Anthales

Messages recommandés

Bonsoir a tous.
Avec le nouveau CDA qui se profile a l'horizon, des relents salés et le vent du large m'ont donné envie de peindre les figurines de l'empire qui trainaient sur mon bureau.
Malheuresement , je déménage dans peu de temps , donc pas question de me lancer si c'est pour ne pas pouvoirs poster durant un mois .
Donc je me lance a mon rythme . De plus ca soutiendras notre pauvre elfe noir qui se sent bien seul au milieu des spaces marines en armure .

un petit bout de fluff ca ne mange pas de pain.

[i]Sa majesté l'Empereur a eu vent d'une rumeur[/i] [i]parlant d'une source enchantée qui serait capable de déjouer les griffes de la mort[/i] [i].
Selon Lui , nul ne devrait vivre plus longtemps que ce que Mors a choisit. De plus , si cette rumeur venait à s'étendre , de nombreux pirates et brigands se mettraient
en mer a la recherche de cette source . Afin de de vérifier ces folles histoires , nous vous demandons a vous , Cortézé di Spagnolia , Inquisiteur des mers et
porteur de la foie a travers les flots , de découvrir cette source. Si jamais elle devait tomber dans de mauvaises mains , ou ne puisse pas être ramener au collège
lumineux afin de sceller son pouvoir impie , il vous est demandé de la détruire et d'éliminer toutes personnes qui saurraient ou elle se trouve .
Pour cette mission , vous aurrez besoin de l'aide du mage Vizenzo qui est instruits aux arts du scellement ainsi que d'un équipage.
Une troupe arriveras au ports dans les jours a venir pour vous épaulez dans cette tâche .
Bien sur , vous avez toute autorité pour intervenir sur les mers de Sa Majesté.
Que Sigmar vous accompagne.

[/i]Cortézé relu le parchemin une dernière fois puis l'enflamma avec sa bougie. Depuis des semaines , il était contraint de rester au port a cause des avaries causées par les drakkars des nordiques quil avait abordé afin de récupérer le talisman que leur chef portait. Ce séjour sur terre commencait a peser sur le moral des hommes mais le message lui remit du baume au coeur. Il prit son chapeau a plume , enfila sa veste noire brodé d'or puis sortit sur le pont.
Ses hommes , de pauvres hères a qui il avait rendu la foi , furent surpris de le voir en tenue.
[i]
"Mes frères , nous venons de recevoir notre nouvelle mission [/i]! R[i]éparez moi ce grand mât , nous partons dans deux jours !"
[/i]L'équipage , motivé , se remit au travail avec une hardeur renfor[i]cée.

[/i]Alors voila , je pars sur un équipage de l'empire , dirigé par un inquisiteur (prêtre guerrier) , son second un mage de la lumière , une troupe d'élite de 10 hallebardier , une autre de 10 arquebusiers , un équipage de miliciens de 16 figurines et une unité d'abordage (pas encore choisit entre un canon ou des voltigeurs )
Ensuite nous avons la source en objectif et le navire en décors.
Cela nous fait donc 36 figurines , deux personnages et un soutient.
Je vais peindre tout ca dans des tons noirs et or , en me basant sur le film de pirates des caraibes 4 pour les espagnols .
J'ai fait un premier test pour décider des couleurs mais c'est pas encore ca , je vous la soumet donc pour vos avis :
ps je viens de la voir en plein écran , quelle horreur ...
[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=987214WP000304.jpg"][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_987214WP000304.jpg[/img][/url] Modifié par Anthales