Anthales Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Bonsoir a tous. Avec le nouveau CDA qui se profile a l'horizon, des relents salés et le vent du large m'ont donné envie de peindre les figurines de l'empire qui trainaient sur mon bureau. Malheuresement , je déménage dans peu de temps , donc pas question de me lancer si c'est pour ne pas pouvoirs poster durant un mois . Donc je me lance a mon rythme . De plus ca soutiendras notre pauvre elfe noir qui se sent bien seul au milieu des spaces marines en armure . un petit bout de fluff ca ne mange pas de pain. [i]Sa majesté l'Empereur a eu vent d'une rumeur[/i] [i]parlant d'une source enchantée qui serait capable de déjouer les griffes de la mort[/i] [i]. Selon Lui , nul ne devrait vivre plus longtemps que ce que Mors a choisit. De plus , si cette rumeur venait à s'étendre , de nombreux pirates et brigands se mettraient en mer a la recherche de cette source . Afin de de vérifier ces folles histoires , nous vous demandons a vous , Cortézé di Spagnolia , Inquisiteur des mers et porteur de la foie a travers les flots , de découvrir cette source. Si jamais elle devait tomber dans de mauvaises mains , ou ne puisse pas être ramener au collège lumineux afin de sceller son pouvoir impie , il vous est demandé de la détruire et d'éliminer toutes personnes qui saurraient ou elle se trouve . Pour cette mission , vous aurrez besoin de l'aide du mage Vizenzo qui est instruits aux arts du scellement ainsi que d'un équipage. Une troupe arriveras au ports dans les jours a venir pour vous épaulez dans cette tâche . Bien sur , vous avez toute autorité pour intervenir sur les mers de Sa Majesté. Que Sigmar vous accompagne. [/i]Cortézé relu le parchemin une dernière fois puis l'enflamma avec sa bougie. Depuis des semaines , il était contraint de rester au port a cause des avaries causées par les drakkars des nordiques quil avait abordé afin de récupérer le talisman que leur chef portait. Ce séjour sur terre commencait a peser sur le moral des hommes mais le message lui remit du baume au coeur. Il prit son chapeau a plume , enfila sa veste noire brodé d'or puis sortit sur le pont. Ses hommes , de pauvres hères a qui il avait rendu la foi , furent surpris de le voir en tenue. [i] "Mes frères , nous venons de recevoir notre nouvelle mission [/i]! R[i]éparez moi ce grand mât , nous partons dans deux jours !" [/i]L'équipage , motivé , se remit au travail avec une hardeur renfor[i]cée. [/i]Alors voila , je pars sur un équipage de l'empire , dirigé par un inquisiteur (prêtre guerrier) , son second un mage de la lumière , une troupe d'élite de 10 hallebardier , une autre de 10 arquebusiers , un équipage de miliciens de 16 figurines et une unité d'abordage (pas encore choisit entre un canon ou des voltigeurs ) Ensuite nous avons la source en objectif et le navire en décors. Cela nous fait donc 36 figurines , deux personnages et un soutient. Je vais peindre tout ca dans des tons noirs et or , en me basant sur le film de pirates des caraibes 4 pour les espagnols . J'ai fait un premier test pour décider des couleurs mais c'est pas encore ca , je vous la soumet donc pour vos avis : ps je viens de la voir en plein écran , quelle horreur ... [url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=987214WP000304.jpg"][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_987214WP000304.jpg[/img][/url] Modifié le 28 février 2013 par Anthales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés