flubslayer Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) [size="2"]Et voici le début de mon armée IF. Alors certes, en termes de jeu ce n'est pas du concret et c'est insortable sans les piètons qui sont encore tout gris, mais j'étais très motivé pour peindre une flotte de volant à laquelle viendras bientot se rajouter deux stormraven tout jaune. La queue rouge c'est un hommage aux Red Tails. Je vous conseille d'ailleurs le film pas toujours respectueux de l'Histoire, mais qui présente bien cette première escadrille de pilote noir-américains. Les combats valent juste le coup d'oeil. Et le but étant de concourir ensuite en Army en Parade pour le prochain GD français qui as la très bonne idée de tomber en 2014. Parce qu'avec une quinzaine de char et plus de cent piètons, j'ai un peu de pain sur la planche... [/size][b] [url="http://imageshack.us/photo/my-images/688/85856110151327129797582.jpg/"][img]http://img688.imageshack.us/img688/6997/85856110151327129797582.jpg[/img][/url] Uploaded with [url="http://imageshack.us"]ImageShack.us[/url] [/b] Modifié le 1 mars 2013 par flubslayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Je trouve que c'est un très jolie "gros" bout d'armée ! Le jaune à l'air très bien travaillé, par contre le rouge on le ressent moins, sans doute la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Et bien le jaune comme le rouge n'est absolument pas travaillé en éclaircissement ou assombrissement. J'utilise du démoniac Yellow et du rouge de chez Army painter en bombe sur une base de blanc GW. Une couche bien blanche et bien uniforme pour etre sur que le jaune soit bien jaune. La taille des véhicules et la peinture de base suffit à donner un aspect sympa d'ombre naturel. Je fais ensuite une mise en valeur des battle damage sur les arretes et les sorties d'air avec du boltgun métal auquel j'ai rajouté 50% de chaos black. Vient ensuite un jus de rouge noir de chez prince august et un lavis de noir GW. Je mélange aussi de mon rouge noir avec le boltgun métal pour accentuer les trainées au niveau des reacteurs et des sorties d'air. Les aigles impérials sont en rouge sang GW assombrie au rouge noir pour les mettre en valeur. Les décalcos sont posés. Mais tenant tres mal je rajoute tout de suite du vernis en pot pour que ce dernier les collent plus efficacement. Et je vernis ensuite avec une bombe de purity seal. Deux couches avec 24h entre chaque pour bien les protéger. Etant destiné au jeu, je ne veux pas devoir retoucher toutes les figurines à causes de choc dues au transport et au chute involontaire pendant les parties. Voili voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés