Harg Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Bonjour tout le monde ! Aller c'est parti je me lance. Donc c'est une liste d'armée en 1500 pts contre un adversaire Space Wolves que je devrais rencontré d'ici peu de temps. Le scénario sera à objectifs à prendre. Bonne lecture [b][size="4"][color="#ff0000"]QG[/color][/size][/b] [u][color="#8b0000"]Inquisiteur Ordo Malleus[/color][/u] [i]Equipements[/i] Servo-crane X3 Armure terminator Psycanon Psyker de divination (Maitrise 1) Marteau tueur [size="4"][color="#808080"][b]119 pts[/b][/color][/size] [b][size="4"][color="#ff0000"]ELITE[/color][/size][/b] [color="#8b0000"][u]Assassin Vindicare[/u] [/color] [b][size="4"][color="#808080"]145 pts[/color][/size][/b] [b][size="4"][color="#ff0000"]TROUPE[/color][/size][/b] [u][color="#8b0000"]Incursion[/color][/u] X10 [i]Equipements[/i] Psycanon X2 Munitions psy Hallebarde X7 dont un justicar avec hallebarde [b][size="4"][color="#808080"]280 pts[/color][/size][/b] [u][color="#8b0000"]Incursion[/color][/u] X10 [i]Equipements[/i] Psycanon X2 Munitions psy Hallebarde X7 dont un justicar avec hallebarde [b][size="4"][color="#808080"]280 pts[/color][/size][/b] [b][size="4"] [/size][/b] [color="#8b0000"][u]Terminator[/u] [/color]X5 [i]Equipements[/i] Psycanon Marteau tueur Hallebarde X2 dont un justicar avec hallebarde [b][size="4"][color="#808080"]245 pts[/color][/size][/b] [b][size="4"][color="#ff0000"]TRANSPORTS ASSIGNES[/color][/size][/b] [u][color="#8b0000"]Razorback[/color][/u] [i]Equipements[/i] Munitons psy [b][size="4"][color="#808080"]50 pts[/color][/size][/b] [b][size="4"][color="#ff0000"]SOUTIEN[/color][/size][/b] [u][color="#8b0000"]Dreadnought[/color][/u] [i]Equipements[/i] Autocanons jumelés Autocanons jumelés Munitions psy [b][size="4"][color="#808080"]135 pts[/color][/size][/b] [color="#8b0000"][u]Cuirassier[/u] [/color] [i]Equipements[/i] Incinérator lourd Espadon Téléporteur [b][size="4"][color="#808080"]260 pts[/color][/size][/b] Total de l'armée :[b][size="4"][color="#808080"] 1494[/color][/size][/b] Je pense mettre l'inquisiteur avec les terminators en réserves ainsi que le cuirassier. Les incursions joueront sur leur règles "Escouades de combat" pour se diviser en deux chacune. Plus manœuvrable ainsi. Une escouade ira dans le razorback histoire de prendre un objectif rapidement. L'assassin vindicare et le Dreadnougth s'occuperont des blindages, forte endurance, voir quelques persos. Voilà je vous remercie d'avance pour le temps que vous avez pris à lire ce message et merci également à tout ceux qui ont pris la peine de me donner quelques conseils pour réaliser cette liste. A vos claviers. Modifié le 1 mars 2013 par Harg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Salut. Le Razorback va se faire démonter rapidement par les Longs Crocs LM (Devastator SW). Ensuite le contenu va se faire vaporiser par le vindicator qu'il aura surement pris vu le up de la V6. tes terminators auront du mal à survivre par 5 face à un vindicator. Ton cuirassier devra impérativement détruire ce genre de menace rapidement. Bref ta liste va être galère à jouer. Surtout que 2 troupes opérationnelles c'est léger en 1500. Je partirais personnellement sur une base de 2 x 10 incursions + 1 x 5 incursions dans mon camp. La mine neuronale est presque inutile. Le canon d'assaut sur le razorback est trop cher ! Les psycanons dans les troupes suffiront. Au pire laisse en bolter lourd jumelé ça fera de l'anti char léger à plus longue distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith0626 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Salut, perso il y a pas mal de chose qui me choque sur ta liste : QG : les mines ne sont pas super utile mais bon par contre pourquoi lui mettre l’épée de force tu a une init qui ne te permet pas de taper avant l’adversaire et une force qui te permet tous juste de blesser sur 5+ autant garder le marteau ok tu tapera a init 1 mais au moins tu blessera facilement et l'armure termi peu te permettre justement de taper en dernier Troupes : [size=2]- les termis j'aurai éviter[/size][size=2] la bannière qui est cher et te fait perdre les attaques énergétiques du porteur la tu paye 25Pts pour perdre 2 a 3 attaques [/size]énergétique[size=2] et en recup 4 tant que le porte bannière est en vie en gros en charge tu paye la bannière pour seulement +1 attaque [/size]énergétique[size=2] et le risque de perdre la bannière AMHA autant ne pas la prendre [/size] - 2 troupes en 1500 alors que tu sais que la mission est en prise d'objo c'est trop peu transport - tu paye 100 pts pour un razor qui tir 4 fois a F7 perfo ??? pour la moitier des pts tu a un razor avec BL et munition psy soit deja 3 tir F6 ce qui est déjà très bien, de plus tu met un blindage renforcer alors que la résilience te permet déjà d’éviter les sonné/secoué AMHA c'est totalement inutile Soutient : - Idem que le razor pour le blindage du Dread et autre problème tu remplace le bras de combat par un autocanom donc tu n'a plus le fulgurant a remplacer par le LFL donc pas besoins non plus du combustible - la hallebarde n'est pas utile sur les purgator et encore moins la balise tu a déjà 3 servocranes pour fiabiliser tes FEP mais en plus je voie pas l'utiliser de vouloir fiabiliser une fep près de tes troupes de soutient et fait attention les purgator ne sont pas OP alors tenir un objo avec eux ç'est moyen quand même il feront juste exclusion En gros pour moi tu sort les mines, la bannière des termi, tu sort le blindage et le LFL+ combustible du Dread + les purgators [size=2]et tu passe le razor en simple BL + munition psy [/size][size=2]et tu récupère[/size][size=2] 303Pts pour :[/size] [size=2] [/size] 10 incurtions + 2 psycanon et munition psy + 2ème razor BL et munition spy pour 290 Ps tu perd certes les purgators mais tu gagne 10 incursions OP a splitter en 5 avec les spycanon dans le rôle que tu donner au purgators, (ok moins de psycanon mais OP et fulgurant F5 pour aider les canon) + les 5 autres dans le 2ème razor qui eux aussi tireront F5 et avec l'aide du razor pourront prendre un autre objo tous en apportant une bonne puissance de feu contre du blibage léger ou les bonnes endu style Loup tonnerre il resterait même du coup 16 Pts pour mettre quelques hallebardes ou trouver 4 Pts de plus pour les psy-bolts a tes premiers incursions (même si ils sont prevu pour le CaC c'est toujours utile de tirer a F5 au lieu de 4 le temps d'arriver au close) En espérant avoir un peu aider [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harg Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Merci à vous deux d'avoir pris le temps de poster. Je me rend bien compte que ma liste est loin d'être aboutie. C'est vrai que ca fait léger 2 opérationnelles en 1500 pts. Pour le QG, je vire les mines et laisse le marteau (erreur car j'avais noté marteau sur ma feuille ...) Pour la bannière, c'est vrai que je n'avais pas résonner de cette manière et ça se tient. A sortir donc . Je vais voir les options qu'il me reste avec les points récupérer. Je retravaille ça ce soir et je mettrais à jour cette liste. A très vite. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harg Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 La liste à été mise à jour ! Par soucis de clarté et de flood sur la page j'ai simplement remis à jour plutôt que de refaire une liste complète à la suite des messages. Je pense qu'elle devient plus aboutie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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