Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Regles] Sauvegarde (Attribution et couvert)


N3MESIS93

Messages recommandés

Bonjour, à tous, plusieurs nouvelles question de bataille à vous soumettre

Suite à une bataille, ces derniers jours, nous avons eu un doute sur les sauvegardes et sauvegardes de couvert ( je vais pas demander à Jervis, il va me répondre de tirer les dés... Cf WD de Mars)

Premièrement : Lorsqu'une unité tel que des motard, à effectuer un déplacement en phase de mouvement et un turboboost en phase de tir, ces mouvement ayant permis d'arriver derrière un couvert.
La moto à telle une amélioration de son couvert (par rapport à l'angle de tir de l'adversaire : Zigzag plus derrière un couvert ?

Une escouade de Havocs de mon adversaire se trouve dans une ruine (svg4+), de mon fond de table, il sont à couvert. La forme du bâtiment fait que seulement deux angle protège les figurines, (le flanc gauche et face). Mes terminator sont arrivés sur l'arrière des Havocs et de ce fait avaient une vue parfaite sur les eux. Ces dernièrs bien qu'étant dans une ruine mais à découvert au yeux de mes figurines, ont-ils droit à un couvert ?

Lorsque l'on tir sur un véhicule avec une sauvegarde invulnérable (defiler) ou de couvert (speeder en mouvement), ces deux sauvegardes se font bien après les jets pour toucher ?

Lors d'un Combat, j'ai un terminator marteau qui à fait 3 attaques, la figurines la plus proche étant un termi du chaos et la seconde un seigneur (hors défis). 3 touches et 3 blessures, mon adversaire attribut 3 blessures au terminators, il en rate 2 et entraine la mort du dit termi avec une perte de PV à ré attribué.
Il l'attribut directement au seigneur ou il la réattribue sous une nouvelle Svg le seigneur ayant l'aura de sombre gloire (invu4+). Si c'est un peu flou dites moi.

See You et Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

On ne poses qu'une question par sujet (cf. [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]règlement[/url], afin d'éviter des sujets-monstres de [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=140683"]ce genre[/url]).

Tu peux réouvrir 1 sujet pour chacune des questions.

[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.