Gloubiboulga Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) Si mes souvenirs sont bons c'est de l'officieux, non ? sinon oui. Modifié le 9 avril 2013 par Gloubiboulga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Les émissaires / oracles / bêtes des marais, et je crois géants sont tout à fait officiels et présents dans le recueil 2006 (si jme trompe pas de date). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 [quote name='Xellosss' timestamp='1365463294' post='2340692'] Je fais mon chieur (mais au bonne endroit) albion autorisé pour les merco ou pas ? [/quote] pas de mention de demande d'accord, donc oui je rapelle que toutes les figurines listées (avec lien vers leurs régles) dans l'intro de [url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/PDF-Mercenaires-V8-1.5.pdf"]le pdf de mise à jour V8 des mercenaires[/url], sont toutes celles ne demandant pas d'accord adverse. Bref ce seul pdf suffit pour avoir toutes les règles (V8!) de ce qui est jouable. [quote] Les émissaires / oracles / bêtes des marais, et je crois géants sont tout à fait officiels et présents dans le recueil 2006 (si jme trompe pas de date). [/quote] Pour le culture: pour le statut d'officialité et la source de toutes les règles mercenaires, voir le [url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/LiberExhaustivus.htm"]liber exhaustivus[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 [quote]sont toutes celles ne demandant pas d'accord adverse.[/quote] Et les vieux ogres qui perdent la règle mercenaire avec le nouveaux LA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Question bête: quels sont les horaires du tournoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostradamos Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 L'organisation complète des deux journée va vous être communiqué d'ici peu. Cela dépendra des "activités annexes" et du potentiel repas du soir que nous comptons vous proposer. Nostra' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 J'ai pas vu si la question avait déjà été posée, mais va-t-on avoir une V4 du règlement, avec les restri GdC / DdC au propre (plus éventuellement incorporation des retouches liées à qqes questions posées ici) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostradamos Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 C'est en cours, mais j'ai énormément de travail en ce moment, notamment un mémoire, des exams, et beaucoup de travail au boulot. Tout ça se calmera début mai. Nostra' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Une question logistique pour nous autres toulousains : On a prévu de venir en avion. 1. Est-ce que vous organiseriez des navettes pour venir nous chercher/ramener à l'aéroport ou faut-il prévoir de tester les transports en commun? 2. Est-ce qu'il y a un hôtel pas loin de la salle? (genre max 10min à pied) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Mêmes questions chez nous dans le vrai sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 [quote name='niko' timestamp='1366112857' post='2345654'] Mêmes questions chez nous dans le vrai sud [/quote] ah commence pas toi hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 De toute façon, tout ce qui est en dessous de Strasbourg, c'est le sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Tout ce qui se situe au dessus d'Avignon c'est le Chnooooooooord comme dirait Galabru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostradamos Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Pour ce qui est des navettes, nous allons essayé de mettre en place ça. Par contre il n'y a aucun hotel proche de la ville de Wavrin le plus proche est à 10 minutes... en voiture (par l'autoroute). Nostra' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Pour info, coté toulousain on a renoncé à l'avion et on prendra le minibus : trop compliqué à organiser une fois sur place sans voiture. Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Mohamed Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 A quelques jours du tournoi est-il possible de savoir comment sera fait le classement final ? Page 8 du réglement : [i]Chaque équipe sera notée sur sa performance d’un point de vue modélisme. Un jury compétent déterminera une note de peinture, de cohésion générale de l’armée, de conversion, etc, pour chaque joueur. L’addition des 6 notes permettra d’obtenir le total de Points de Classements de Modélisme (PCM). [/i] Comment sera prit en compte le PCM dans le classement final ? Est ce qu'il y aura 2 classements ? bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Il me semble qu'il avait bien été indiqué que le classement final serait fait à part égale par le classement jeu et le classement modélisme. Soit Points du classement jeu + PCM = points du classement final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 +1 avec Anwarn. Sachant que la note de peinture des 6 armées est ramenée sur 30 pts pour valoir autant que le classement jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Mohamed Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 J'aurais bien aimé qu'un orga confirme vos réponses parce que le règlement ne confirme rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 M. l'orga confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote name='Prince Mohamed' timestamp='1372869320' post='2392969'] J'aurais bien aimé qu'un orga confirme vos réponses parce que le règlement ne confirme rien. [/quote] Paragraphe " Organisation du tournoi ", juste avant le détail des classements jeu et peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés