thesly Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Bien le bonjour, J'ai imaginé il y a peu un petit scénario de mon cru pour simuler un affrontement entre deux équipages qui veulent en découdre à la mano. Mon principal adversaire et moi étant en train d'offrir à nos armées un petit thème maritime (Pirates renégats elfes noirs pour ma part et petit conté insulaire marchand et explorateur de l'empire pour mon adversaire.) Je pense bien ne pas être le seul à avoir tenté cet exercice, mais je l'ai surtout fait parce que ça m'amusait. Je profite donc pour le partager avec vous, et pour être tout à fait honnête, je suis un vil pirate intéressé par tous vos retours sur le fun, la viabilité, les imprécisions, et j'en passe, sur ce petit scénario. [font="Arial Narrow"][i]En effet notre rythme de partie ne nous permet pas de faire de test viable à tous les formats sur un nombre de parties permettant de lisser les craquages. ^^[/i][/font] [indent][indent][indent][url="http://myreader.toile-libre.org/Abordage.pdf"]C'est là que ça se passe ![/url][/indent][/indent][/indent] Merci à vous tous, et bon vent ! Thesly. PS : Si il y a un souci avec le téléchargement n'hésitez pas à me MP [b]Edit : lien mis à jour le 13/03/13[/b] Modifié le 13 mars 2013 par thesly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés