Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démons] Premières impression sur le codex.


Caton le censeur

Messages recommandés

[quote name='teks' timestamp='1364238698' post='2331993']
[quote]De plus, je n'ai pas envie de mettre toutes mes figurines au placard sous prétexte que c'est moins efficace, du coup j'essaie de trouver une solution dans la douleur[/quote]

Dans le même ordre d'idée, que faire de son heraut de tzeench sur char amoureusement converti ?
Si y a bien une unité dont je ne vois l'utilité, c'est bien celle-ci. :unsure:
[/quote]

j'avoue j'ai le même dilemne... et je te parle pas des chars incendiaires qui sont quand même très chouette ... mais juste derriere une vitrine :s

Des gens ont testé le canon de khorne ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tirer sur les porte peste? Page6 du GBN on nous dit que le gabarit doit recouvrir une unité ennemie ou un point du champ de bataille, la p12 dit qu'on doit désigner une unité ennemie quand on veut tirer et... c'est tout.
[color=#330000][size=2][quote] la regle spé ne précise pas si on peut avoir l insensible à 1[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Elle non, mais le livre de règle précise que sauf mention du contraire un 1 et toujours un échec. A noter qu'elle reste à 6+ et que tu modifies juste le résultat du dés (ça a son importance je pense)... mais allons savoir pourquoi[/size][/color] Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rippounet' timestamp='1364329763' post='2332724']
Ce codex ne fait pas seulement mal aux "vils bourrins optimisateurs". Il fait mal à toute personne souhaitant jouer les démons qu'il a déjà chez lui sans se prendre déculottée sur déculottée. Cela inclut plein de gens qui ne sont pas forcément des optimisateurs ou des tournoyeurs. Cela m'inclut moi.
[/quote]

"peut-être que l'important pour certains est de participer...", donc déculottée sur déculottée, c'est pas grave pour ces personnes.

Je pense également que le codex n'est pas fait pour jouer du Dur No Limit. Mais en tournoi, il sera toujours plus que jouable là où il y a des notes de compo'. Et en règle général il reste très sympa, il y a moult possibilité de combinaison pour un polythéiste. Pour les monothéistes on est toujours plus limité, mais il reste quand même des petits choix à faire.

En déception, à part l'instabilité qui est quand même assez naze (Faire un test de CD à 7 non modifiable aurait déjà été suffisant je pense) et le fait qu'on perd le déploiement qui faisait la particularité de l'armée ; je vois pas. Le changement des stat/point pour moi est clairement justifié. GW force à jouer populeux ? Oui, j'avoue c'est relou.
Mais encore une fois, moi, je vois déjà plus les Démons ainsi (dans le style Tyranides). On va voir autre chose que du Porte Peste par 5 accompagner de Créature monstrueuse à gogo. Ou de l'incendiaire / hurleur à ne voir plus que ça sur la table.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rapport budget (non €) / puissance est-il correct ?

en gros 200 pts de sanguinaire/troupes ... est-ce meilleur ou pire qu'avant ?

Je vois au moins un avantage : ce n'est plus mindless (comme les meta-incendiaires ou portepeste-camping-objo) et ça ne ridiculise plus les astartes individuellement ...
et oui ça "vend": ça étonne qui ??

Maintenant est-ce jouable ? en dur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les relances pour toucher de la prescience marchent au close ?

Si c'est le cas, une autre idée de combo me vient en tête.

"- Vous jouiez des hurleurs ? j'en suis fort aise.
Eh bien ! adjoignez leur un héraut sur disque maintenant" Modifié par theob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='theob' timestamp='1364332478' post='2332765']
Les relances pour toucher de la prescience marchent au close ?

Si c'est le cas, une autre idée de combo me vient en tête.

"- Vous jouiez des hurleurs ? j'en suis fort aise.
Eh bien ! adjoignez leur un héraut sur disque maintenant"
[/quote]

C'est ce que j'ai mis dans une liste à laquelle je réfléchis.
Je ne savais pas quoi choisir en 1000 points comme QG, les DM étant chers à poil, et ne voulant pas de perso spé afin d'éviter les refus en tournoi. (Je ne compte pas jouer en tournoi mais je fais mes listes comme telles)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique, j'adorerais trouver une utilité à ma conversion de héraut sur char (un héraut surfant sur un hurleur ^^), mais si on paie le niveau 2 pour prescience et le disque, on se retrouve déjà à 95 points, avec le sceptre on devient F5 (histoire de pouvoir frapper aussi sur le blindage arrière) mais on reste extrêmement cher ; 105 pts pour un Perso en carton !

Pour de prix là, on peut prendre 4 hurleurs en plus, du coup l'option est intéressante que si notre unité est déjà à effectif maximal (sinon autant rajouter des hurleurs, ce sera plus efficsce en stats) et qu'on à plus de place en attaque rapide pour rajouter d'autres unités d'hurleurs, autant dire que ce sera assez rare ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post ici le résultat d'un tournoi que j'ai récement organisé.

Donc tounoi sans limitation.

Deux joueurs Démons, sur 24 joueurs ils se classent respectivement 5 et 10 ieme, l'un des deux à même affronté un Chevaliers Gris "classique" donc en mode bolt psy et dread et la battus de beaucoup.

L'une des liste est un "incontournable" 5 volants du même dieu. Mais l'autre une liste bien plus spéciale regroupant des unités considerés comme naze, du genre Equarisseurs, Kairos, Sanguinaire.. et c'est même cette liste qui a battus le CG.

Donc ok le codex parrait bien moins bourrain que la MAJ WD (normal...) ou peut être plus faible qu'un autre dex v6, mais osé dire qu'il est mauvais voir très mauvais, c'est simplement avouer que quand ca devient trop compliqué a jouer on est incapable de le faire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lunar' timestamp='1364378649' post='2332959']

Mais l'autre une liste bien plus spéciale regroupant des unités considerés comme naze, du genre Equarisseurs, Kairos, Sanguinaire.. et c'est même cette liste qui a battus le CG.

[/quote]

J'aurais beaucoup aimé voir le compte-rendu de cette bataille contre les CG. Surtout pour voir des sanguinaires réussir à atteindre et à tuer des CG en càc. Dit juste comme ça, ça laisse l'impression d'un joueur CG qui se serait montré vraiment très imprudent.
Mais si effectivement les deux joueurs ont bien joué, ça a dû être une chouette partie que j'aurais vraiment aimé voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lunar' timestamp='1364378649' post='2332959']
Je post ici le résultat d'un tournoi que j'ai récement organisé.

Donc tounoi sans limitation.

Deux joueurs Démons, sur 24 joueurs ils se classent respectivement 5 et 10 ieme, l'un des deux à même affronté un Chevaliers Gris "classique" donc en mode bolt psy et dread et la battus de beaucoup.

L'une des liste est un "incontournable" 5 volants du même dieu. Mais l'autre une liste bien plus spéciale regroupant des unités considerés comme naze, du genre Equarisseurs, Kairos, Sanguinaire.. et c'est même cette liste qui a battus le CG.

Donc ok le codex parrait bien moins bourrain que la MAJ WD (normal...) ou peut être plus faible qu'un autre dex v6, mais osé dire qu'il est mauvais voir très mauvais, c'est simplement avouer que quand ca devient trop compliqué a jouer on est incapable de le faire...
[/quote]

Ca ne veut rien dire. Faut avoir le compte rendu, voir la table, comment a joué le chevalier gris.
Quelles sont les 2 listes exactement ? etc.

Déjà le dread c'est de la MI sur les juggernaut avec leur pauvre 5+ avaient ils la 3+ invul ?
Les sanguinaires frappant à Initiative 1 se font forcément retourné au CaC par les CG avec F+1 , touche sur 4+, blesse sur 2+. est ce que le CG a eu de la machance aux dés ?
Le CG avait il divination ?

Bref trop de questions qui remettent en doute ta conclusion sur le tournoi et le codex :) Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 parties en milieu dur et même très dur, deux très bon joueurs je pense sans me tromper que les résultats de ce tournoi on plus de poids que les commentaires volontairement rétablissant envers les démons fais par des personne qui ne les on casiment pas tester.

Le chevaliers gris le jouais en mode derrière une àegis en partie des razorbak et chimère, coteaz, que une table de 120x180.

Et je vois assure que ce n'est pas un mauvais joueur du tout.

Évidement qi cela ne suffit pas à vous dire le codex vaut plus que ce que je le critique depuis un mois, bah ces que finalement vous n'avez pas envie de jouer démons et vous vous cherchez des excuses. Compréhensibles mais inutile.

C'est un codex amusant, fun au possible et pouvant facilement être mou, dur, très dur avec des combo très abusée, je ne vois pas ce que l'on peut rêver de mieux.

Un codex avec beaucoup se personnalité....

Juste une question feel.

Tu vois bcp de cg en tournoi bec des unités de chevalier ou termi en nombre suffisant pour tenir 7 equarisseur et 2 hérauts ?

Bien-sûr un cg à de gros avantage, mais faut juste pas jouer comme un crétin on prennant un nombre insuffisant de fig pas optimiser contre une esc optimiser...

Ce que la plupart de ceux qui critique font, prendre en exemple une unité contre une autre hors contexte et faire des statistique.... Ces juste magique lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met nous le détail des listes et le scénario au lieu de te montrer péremptoire et peut-être que tes arguments auront un peu de valeur ;)

Plus sérieusement, c'est comme dire "un joueur full grot à vaincu un Garde impériale full galette, c'est la preuve que le full grot c'est viable !", sans un minimum de données, ça ne veut rien dire, on a besoin de connaitres les forces en présence (afin de déterminer comment il pouvait faire pour gagner), savoir ce qu'il fallait faire au niveau du scénario (ça change énormément la donne), bref, du détail, parce que là pour le coup, c'est du "croyez moi sur parole" ... :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais ça se soir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Faudrait se calmer un peu sur le discours caricatural à la limite de l'injurieux. Acheter une figurine pour ses règles ne fait pas de quelqu'un un "vil bourrin optimisateur", ni même quelqu'un qui cherche à "gagner les tournois".
On peut aussi aimer jouer quelque chose d'efficace ou de simple à manier -c'est interdit? On peut aussi aimer une règle ou une application des règles en particulier. En bon hobbyiste, on peut aimer la classe d'une figurine à la fois jolie sur la table et redoutable pour l'ennemi.
Vouloir une armée de tournoi ne veut pas dire qu'on veut à tout prix le gagner, peut-être que l'important pour certains est de participer...
Enfin, même si on veut gagner des tournois... Et donc? Cela veut dire qu'on est méprisable à tes yeux?[/quote]

Calmons nous, dans les bois...

Perso j'ai trouvé que c'était un coup de maître de la part de GW :clap: Autant parfois ils me laissent dubitatif, autant là j'ai applaudis.
Quelque chose d'efficace et simple à manier, les incendiaires et hurleurs l'étaient déjà avant : fep + flamme ou gogo gadget tuboboost sur le véhicule.
Ils étaient déjà tout aussi classe avant et plutôt redoutable.
Clairement, pas besoin de tergiverser, aucun intérêt de défendre les hurleurs et incendiaires début V6. Mais c'est cool, GW pense aux tournoyeurs maintenant (même si 6 mois après les figs ont un gros nerf).

[quote]
"peut-être que l'important pour certains est de participer...", donc déculottée sur déculottée, c'est pas grave pour ces personnes. [/quote]
Tout est dit. Quand bien même faut pas exagérer, les joueurs démons ne se prendront pas que des déculottées ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Zyrtchen' timestamp='1364385731' post='2333069']
Tout est dit. Quand bien même faut pas exagérer, les joueurs démons ne se prendront pas que des déculottées ^^
[/quote]

C'est vrai !

Quand ils joueront entre eux, il y aura bien un Démon pour gagner !

:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien-sûr sur t3.

Fratres lupus chapitre 4, qui a eu lieu le 24 mars en Belgique.

Je ne sais pas mettre le lien je suis sur mon smartphone.

Mais tu le trouvera facilement je pense ^^

Attention que le 5ieme est bien démons il a changer d'armée avant le tournoi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps que grand joueur monothéiste (chevilles tout sa :innocent: ), j'ai reçu mon joulie codex démoniaque!!!

[u][b]Mes premières impressions : [/b][/u]
- La tempête warp peut faire très mal à nos unités... Et les avantages ne sont pas assez puissants je trouve. Mais par contre, sa apporte un vrai plus à l'armée! Une âme!
- l'instabilité... AIE! Pas d'obstiné, des valeurs de Cd assez basse, et les persos payable dans les escouades ne filent même pas un petit +1Cd... Par contre, du coup, sa oblige, dés la liste d'armée à tout prévoir pour gagner le close. Genre je DOIS charger avec telle unité, donc je dois être là et faire sa, et pour sa je dois avoir lui, etc... Synergie! Et sa c'est bon!
- Icones et instrument : C'est que du bonheur! vous imaginez faire arriver des ferro/obli/broyeur/CMV à coté d'une unité de cavalerie démoniaque? C'est du bonheur! L'icone est aussi très utile pour réduire les effets de l'instabilité.
- Les dons et privilèges : La aussi, faudra y réfléchir à deux fois avant de faire un jet sur ces tableaux! Les artefacts sont top, et permettent de jolie saloperie tient! D'ailleurs, vous avez vue la PA2 à I accessible partout dans le codex? :blink: On deviens juste des monstres en défi tient!
- Sinon le codex est beau, très pratiques! mais j'aurais aimer plus de fluff pour ce prix là <_<

[b][u]Du coté de chez nos dieux : [/u][/b]
[color="#556B2F"][b]Nurgle : [/b][/color]
J'ai l'impression que c'est le grand gagnant de la loterie!
- GI bien mieux qu'avant pour pas beaucoup plus cher. La récompenses majeur lui fais un bon point en résistance vue qu'il perd l'insensible =/ Pas trop grave avec 6PV E7 remarquez...
- Héraut : Non mais allo comme direz une pouf bien connue. Pour le même prix qu'avant, mon héraut gagne en CC, en F, en A et en I, avec de la PA2... je prend!!!
- Portepestes : je crois qu'on a déjà tout dis dessus.
- Bêtes : :wub: J'en avais 7 pour écranter, j'en aurais 7 pour attaquer. 4PV, 1D6+1 attaque poison 4+, bête, il est invincible, E5... Elle seront génial!
- nurgling : Infiltration? WTF? mais je prend! Sa servira à écranter! 4PV par socle, sa fais que même avec un test raté, on est pas sur de finir l'escouade. Vous vouliez mettre la pression sur les paquets de garde ? Voilà!!!
- drone : Je ne vois pas en quoi elles sont mieux que les bêtes? c'est rapide, mais maintenant que les bêtes le sont aussi...
- PD : Bien sympa, à voir en partie

Conclusion : J'ai la même armée qu'avant, les points sont juste repartis différemment. ah pardon, j'ai 2 pesteux à rajouter :whistling:
[color="#800080"][b]
Slanesh : [/b][/color]
Je connais pas trop mais il s'en sort bien je trouve! J'ai toujours pas vu l’intérêt des chars, mais tout le reste est suffisamment rapide, et avec assez d'impact pour faire très mal! la télépathie leur sied à merveille!

[color="#8B0000"]Khorne : [/color]
C'est la que sa gueule! M'enfin, je trouve qu'il y a des trucs sympa comme tout! Faut voir que déjà en V6, l'armée galérer pas mal, là sa changera pas grand chose. A si, on gagne le canon à cranes! Vous en riez, mais sérieux, une galette F8 ignore les couverts, sa fais réver non? Vous qui galériez tant avec les GI/ork à couverts par exemples! Les chiesn et karanak qui filent scout c'est bon sa aussi! Des juggers planqués dans un décor tandis que les canons à cranes et les broyeurs pillonnent l'adversaire, le héraut sur char qui filent ces bonus aux potos et qui rajoutent un chassis, c'est juste génial! Votre adversaire alignent beaucoup de saturation? Qu'est ce qui vous empéchent de ne mettre que les chassis pendant que le rest fais des attaques de flanc FeP? Bref, je joue pas, mais je pense qu'on peut faire de très bon trucs! Il faut juste désapprendre tout ce qu'on à appris ^^

[color="#0000FF"][b]Tzeentch : [/b][/color]
Ma deuxième armée monothéiste, que j'ai arrété avec le WD. La j'avoue, j'ai du mal à appréhender...
-Duc : Cher, mais meilleur au close qu'avant. J'avoue ne pas savoir s'il doit profiter de son statut de CMV pour chasser les volants, ou au contraire, aller au close rapidement. Tout dépendra des pouvoirs psy et récompense tirés. Même si, je pense qu'il faut pas trop l'équiper, il part plus vite qu'avant.
- héraut : Il est bon, sa c'est sur. Mais là aussi, il souffre beaucoup de l'aléatoire es pouvoirs tirés... beaucoup de mal à trouver son role.
- scribes bleus : Trop aléatoirs, bouffe un QG, on oublie? pour 81 points, en partie à thême, c'est sympa quand même non?
- changelin : il gagne à aller dans une escouade d'horreur qui se fera charger au close. Soucis : c'est pas le but des horreurs d'aller au close --"
- horreur : de niveau trois, on a les trois sorts. On peu remplacer la première galette par le primaris. Et voilà, maintenant on en fais quoi? on but les chars au risque de rien faire avec une force faible ou l'infanterie au risque de lui filer l'insensible?
- incendiaries : très sympa pour le prix! je garde.
- hurleurs : Oui! Enfin une unité dont on est sur du rôle! Je prend, et en paquet si possible, sa réduira un peu l'aléatoire d'en face.
- Char incendiarie : C'est con, il n'aurait pas était lourd, on est aurait eue un soutien parfait. Là, il sert juste à ce que le héraut fassent des attaques au passages avec. Remarquez qu'avec une arme de close efficace, sa peut être sympa ein!

Bref, ce dieu, je vois pas vraiment comment le jouer. Tout les SM apprécierons de gagner l'insensible, les autres mourront surement avant. Mais lui souffre vraiment de tellement d'aléatoire que j'ai même du mal à appréhender de faire une armée avec ( ce qui est très fluff remarquez!)

Le polythésite, est, je crois, ce qui s'en sort le mieux! On prend les avantages et on évite les inconvénients majeur des tempetes grace aux icones. Le broyeur est très bon comme toujours, les gargouilles... j'aurais bien aimé en jouer pour le fun de sortie l'unité la plus molle du jeu xD Encore que, avec le héraut qui va bien, ya moyen de faire un truc rigolo je pense ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superdady : attention, les horreurs entre 16 et 20 ont 3 points warp mais restent niveau 1 ! Elle ne connaissent donc qu'un seul sort.

Elric : pas besoin de prendre le niveau 2 du héraut pour avoir prescience, rien n'empêche qu'il prenne son seul niveau en divination. Donc on prendrai seulement le disque pour aller avec les hurleurs : 70 pts pour rendre les hurleurs menaçants ça va (tant qu'on en prend un bon paquet pour rentabiliser).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce codex suscite bcp de débat, c'est une bonne chose!


Je suis plutôt d'accord avec superdady, surtout sur sa vision d'une armée de nurgle et slaanesh

Mais, personnellement, je ne suis pas prets de rejouer une armée démon avant un moment, aussi bien en détachement principal qu'en alliés

Âpres la refonte de tout les codex, on verra ce que ca donne vraiment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='superdady' timestamp='1364397780' post='2333224']
- nurgling : Infiltration? WTF? mais je prend! Sa servira à écranter! 4PV par socle, sa fais que même avec un test raté, on est pas sur de finir l'escouade. Vous vouliez mettre la pression sur les paquets de garde ? Voilà!!!

[...]

- drone : Je ne vois pas en quoi elles sont mieux que les bêtes? c'est rapide, mais maintenant que les bêtes le sont aussi...
[/quote]

Pour les Nurglings attentions quand même. Mettre la pression à un GI c'est vite dit. Entre le fait que ces derniers soient dotés en majorité d'armes lourdes (le plus souvent Autocanon, en x2 ou x3) et d'armes spé (Généralement du LF, en x2 ou x3), autant dire que si tu comptais les engluer t'es pas forcément gagnant :
Risque de beaucoup de touche de LF, les éventuels "6" obtenu par les Autocanons t'enlèverons un socle entier, plus la tripoté de tir de fusil. Et au CàC, même topo, le GI se défend plus que bien, surtout contre des Nurglings. Résultat, t'es loin d'être sûre de gagner le combat, du coup tu va charger et surtout risquer de faire "pouf malette" avec l'instabilité démoniaque :/

Les drones sont très utiles par rapport aux bêtes (utilisation différente), déjà ils peuvent avoir un icône que les bêtes n'ont pas. Et elles bouges de 12ps (comme les bêtes) + 2d6ps (propulseur). Donc de quoi bien placer son unité pour l'icone ou une charge éventuelle. (genre unité fond de cours, la où les bêtes iront sur la 1ere ligne). Et les drones reste moins chers.

[u]Edit pour Remoraz [/u]: l’icône est le gros plus de cette escouade par rapport aux bêtes. (si on rajoute la petite mobilité supplémentaire, c'est que du bon)



N'oubliez pas que Nurgle, dans toute sa billitude, possède des grenades défensives. Ce qui signifie que ses unités gagnent "discrétion" contre les unités qui tir à moins de 8ps. Un nurgleux très proche, est un nurgleux encore plus résistant avec dissimulation + discrétion (et là les CMV se régale d'autant plus...) Modifié par Befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Befa, je me demandais: est ce que cela vaut le coup de payer une icône activable une fois par partie?
Je sais que son avantage réside dans sa capacité à se trouver très vite à un endroit précis pour frapper, mais est ce très pertinent de mettre autant de points dedans alors qu'un pourrait très bien faire une combo: porte peste bannière + instrument en FeP et arrivée automatique du broyeur ou du grand immonde qui, grâce à la bannière, arrivera quand même au bon endroit?
La pression en est grandement augmentée non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

J'ai commencé à supprimer des messages.
Si cela continue sur le ton de l'agressivité, je ferme le post.
Pas la peine de venir pleurer auprès de moi, je taille dans le gras, il y aura des dégâts collatéraux...
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1364412460' post='2333424']
Justement Befa, je me demandais: est ce que cela vaut le coup de payer une icône activable une fois par partie?
Je sais que son avantage réside dans sa capacité à se trouver très vite à un endroit précis pour frapper, mais est ce très pertinent de mettre autant de points dedans alors qu'un pourrait très bien faire une combo: porte peste bannière + instrument en FeP et arrivée automatique du broyeur ou du grand immonde qui, grâce à la bannière, arrivera quand même au bon endroit?
La pression en est grandement augmentée non?
[/quote]


Tu as toujours un léger risque de déviation pour les portes pestes. Après tout dépend aussi comment on oriente sa liste. Jouer avec un icône mobile en début de partie, c'est aussi une façon de limiter les réserves. Sa permet aussi aux Portes Peste de ne pas être envoyé au casse pipe dans le camp ennemis (franchement maintenant, ça ne fait plus vraiment peur. Donc on prendra en priorité le Broyeur ou la CM/CMV). Les portes peste serviraient que d'instrument pour augmenter les chances du Broyeur/CM/CMV de d'arriver, mais les PP ferait une FeP dans leur zone (ou loin dans la zone ennemi, cacher, pour prendre le "briseur de ligne").
De plus, si tes Portes Peste n'arrivent pas et que ton Broyeur lui arrive, tu l'as dans le brouzouf (ne pas chercher de signification particulière :D )

Je pense que les bêtes et les drônes sont assez complémentaire. On peu se passer des drônes cependant. Mais perso', je les aurais joués.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.