Befa Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Oué bah faut pas jouer avec les derniers nurglings GW alors, parce qu'ils sont pas si facile que ça a cacher [url="http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2470847a_99129915014_Nurglings40k01_873x627.jpg"]nurglings[/url] Modifié le 3 mars 2013 par Befa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 [quote name='Remoraz_cool' timestamp='1362342178' post='2316736'] [color=#330000][size=2][quote]Autre point intéressant, du fait de leur taille, il est facile de les mettre hors de ligne de vue de l'ennemi et d'ainsi les déployer à 12", prêts à charger au premier tour ... [/quote][/size][/color] [color=#330000][size=2] [/size][/color] [color=#330000][size=2]Tu ne peux pas charger le premier tour si c'est toi qui joue en premier.. ce qui les rend faciles à esquiver :/ [/size][/color][/quote] Oui mais si tu joues en second là tu peux, ça compense un peu le fait de prendre la foudre dès le début je trouve Sinon, petite combo à laquelle j'essaie de trouver du potentiel (mais j'avoue avoir du mal) ; Héraut de Tzeentch niveau 2 sur Motojet avec lame d'Ether et privilège majeur du changement. Pour 125 points ( ) on a un héraut super mobile avec des attaques de F1D6 PA2 et prescience, de quoi se faire assez facilement les chars ennemis, surtout s'il est accompagné de hurleurs, le soucis c'est que le héraut est en carton et qu'il coute vraiment cher, mais j'aime vraiment bien l'idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Tient je repensais à mon armée Chevalier GRis en vue du tournoi CVJF. Les démons vont se chier dessus maintenant face aux CG. Avant en tant que démon, la 2+ invul sur le buveur me permettrait de faire un massacre mais maintenant ... Les armes némésis vont faire mal avec la MI, et la règle fléau des démons sur un CD pourri de 7 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carenath Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Au sujet des nurglings,une idée qui m'est venu cette semaine, pas encore testée: m'en servir de tampon pour "absorber" des tirs en état d'alerte lors des charges. Un petit pack qui accompagne une escouade Portepeste et qui charge en premier la même cible que les grands frères. (Je suis pas certain d'avoir été très clair... --' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynokos Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) [quote name='Erandorn' timestamp='1362344649' post='2316784'] Technique rigolote pour les possesseurs des nurglings métal. Vous les mettez en ligne derrière la défense aegis en laissant juste 1 ps entre. Du coup comme on les voit pas, l'ennemi ne peut ni passer ni les charger [/quote] On utilise la dernière version pour ce qui est des lignes de vues comme références En tout cas c'est conventionné en tournois comme ceci, et perso je trouve ça tout à fait logique. C'est sur qu'on à plus grand chose -des chiens et karnak et c'est tout- pour limiter la casse contre un chevalier gris, je veux bien que fluffiquement ils roustent du démon mais là... J'aime bien l'idée des héraut en palanquin, même si j'avais plutôt pensé à en mettre "juste" deux dans une unité de 10 Portes-pestes (pour avoir du PV et pour faire trop sac-à-point). Je signale juste qu'une galette de vindic/manticore/Leman démo et c'est la fin de votre deathstar de héraut Modifié le 3 mars 2013 par mynokos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) [color="#330000"] [/color][quote][color="#330000"][size="2"]On utilise la dernière version pour ce qui est des lignes de vues comme références [/size][/color][size="2"][color=#330000] [/color][/size] [color="#330000"][size="2"]En tout cas c'est conventionné en tournois comme ceci, et perso je trouve ça tout à fait logique.[/size][/color][/quote][color="#330000"] [/color] Je trouve ça logique aussi, puis quelle utilité de jouer les nurglings métal? Tu ne peux pas tirer sur ce que tu ne vois pas, du coup bah tes nurglings ne voient jamais rien et ne servent à rien du tout de la partie.. Modifié le 3 mars 2013 par Remoraz_cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Slayer le boucher Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bon sinon les équarrisseurs, coller le grimoire des noms véritable quelque part, Mettez Karanak dans l'unité et une unité de chiens qui suit. Les Juggers et les Chiens du coups sont scout, un mouvement gratos de 12", ensuite Karanak, peut rester dans l'unité de Juggers et filé ces relance si ils vont cherche l'unité de ça Proie, ou alors faite le rejoindre les Chiens. Comme ça les Juggers arriveront plus vite au cac, et avec le Grimoire, avoir de la cavalerie 3+ invu, même si oui leurs misérable Endu 4 est un handicap(et je suit le premier à en râler), ça peut quand même faire peur, surtout si ils sont prix pas 5-6, ça fait tous de même, 25-30 A F6 PA3..., reste plus qu'a espère que l'adversaire na pas assez pour les saturé a longue distance ou du moins, qu'ils survivent. testerais ça dans une liste 2500pts avec mes WE; Kharn+Berkos+LR, Legionnaires WE+Rhino, Seigneur Jugger avec Hache+Motos, Heldrake, Maulerfiend, et en Démons, Karanak/Hérauts avec grimoire sur Jugger, Juggers, Sanguinaires, Chiens et Canon à cranes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Le grimoire est surtout intéressant sur les unités de Tzeentch, qui, grâce à leurs relances des 1, maximisent la 3+ offerte (qui devient presque une simili 2+) tout en minimisant (très) légèrement le cas où la save passerait à 6+. Le côté aléatoire du grimoire l'empêche à mes yeux d'être utile sur une deathstar, car avoir 1/3 chance de quasi sacrifier cette dernière c'est juste énorme ! Du coup sur un Duc du changement ça fait le parfait compagnon d'un pâté d'horreurs avec héraut, prescience pour booster leur impact, le grimoire pour les protéger de la riposte, le duc en lui même pouvant servir de garde chiourme aux horreurs si d'aventure elles devaient être chargées ! Z'en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 J'ai pas mon codex a portée de main, mais Karanak transmet sa règle scout à l'unité ? Parce que sinon, jamais les équarisseurs ne seront scouts. [color=#330000][size=2][quote]Le grimoire est surtout intéressant sur les unités de Tzeentch,[/quote][/size][/color] [color=#330000][size=2]Ou Nurgle + biomancie. Ca peut être très vilain de lancer sur son grand immonde +1d3 F/E et avoir un grimoire pas loin pour qu'il ait une 3+ invu.. Plus qu'à prier pour tomber sur la récompense majeure qui file FNP 4+ et en avant ! [/size][/color] [color=#330000][size=2] [/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote name='Elric59' timestamp='1362381213' post='2316912'] Le grimoire est surtout intéressant sur les unités de Tzeentch, qui, grâce à leurs relances des 1, maximisent la 3+ offerte (qui devient presque une simili 2+) tout en minimisant (très) légèrement le cas où la save passerait à 6+. [/quote] Plus intéressant je ne pense pas, plus optimisé oui Maintenant que tout le monde a une 5++, avoir une 3++ c'est intéressant pour tout le monde. Tu crois que le khorne qui doit aller au CaC pour commencer à être utile, n'ait pas besoin de la 3++ ? Limite le nurgle en fond de cour avec dissimulation est bien logé. Mais slanesh et khorne qui doivent aller au CaC rapidement, n'ont rien d'autre que cette fameuse 3++ pour réussir à y aller En faisant les listes on s'aperçoit vite que tout le monde aura pris les mêmes options afin d'avoir cette 3++ ou encore le FNP 4+. Avec le temps, on risque de se dire dès les lancés de dés si on a perdu la partie ou si on peut la jouer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote]Perso j'ai 14 socles de Nurglings, et je vois pas l'orga d'un tournois m'interdir de les jouer. Si c'est le cas, je ferai le tour des tables et je ferai sortir les joueur eldars noirs avec Figs V3, etc ... Faut arrêter la . [/quote] Personne n'interdit de les jouer...Juste que "par convention" on prend la taille de la figurine actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Erandorn, tu as droit d'avoir plein de nurglins en métal aucun orga ne t'embêtera avec ça (j'ai moi même des polonais bien plus joli et moins cher que les anciens). Par contre, tu devras, dans la plupart des tournois, utiliser la nouvelle fig pour déterminer les lignes de vue vu que les nouveaux sont 3x plus grand. Si tu ne le fais pas et que ton adversaire appelle l'arbitre pour trancher c'est ce qui te serra répondu (et c'est pareil pour tout le monde, cf ancien truck- nouveau truk). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theob Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote name='FeelTheWay' timestamp='1362385120' post='2316938'] Avec le temps, on risque de se dire dès les lancés de dés si on a perdu la partie ou si on peut la jouer ^^ [/quote] C'était aussi le cas avant, en plus grave sûrement : jet du dé pour savoir qui commence (c'était à mon avis beaucoup plus important pour les démons V5 de jouer en 2nd que pour les autres armées de jouer en 1er), jet du dé pour savoir quel groupe arrive puis tous les jets de déviation et éventuellement d'incidents de frappe... Je vois qu'on parle des équarisseurs et du grimoire. Je vois bien une config jouable sans cet artéfact très dangereux : une liste de rush avec beaucoup de menaces rapides. Pour du Full Khorne par exemple je verrai bien un buveur de sang et 4 hérauts sur chariot avec grande lame d'éther, le minimum de sangui en troupe, puis plusieurs unités de 3 équarisseurs avec abatteur et lame d'éther et éventuellement des privilèges sur les hérauts qui les transmettront à 6 ps (même s'il n'y a pas de cumul je sais bien). Dans un format à 1500 pts c'est jouable : il y a tellement de menaces rapides qu'il y aura bien des équarisseurs qui vont survivre jusqu'au 2ème tour pour arriver au cac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caherwain Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote name='teks' timestamp='1362310637' post='2316334'] Je sais pas si vous vous rappelez qu'à chaque sortie de codex (j'ai pas suivi la sortie DA), on a le droit à un commentaire sur deux qui balance des "Bouh c'est nul, y a des fautes partout, vivement les FàQ, trop de coquilles" !!! La je suis le sujet depuis le début, et force est de constaté que GW à fait un effort là dessus. [/quote] Ah bon ? tu trouves ? Perso je trouve la qualité de la traduction juste horrible... Bon je passe sur la traduction du Plague Drone par Drone de la Peste... (drone en anglais étant le faux-bourdon chez les abeilles) Un Bourdon de la peste aurait eu plus de sens à mon avis. Par contre, lors de ma lecture rapide du bouzin j'ai été choqué par les fautes de français ! Genre le non-respect de la concordance des temps. Sérieux, ça fait vraiment pas pro. Je trouve au contraire que la qualité éditoriale des codex va en se dégradant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoegstern Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Loin de moi prétendre être un Bernard Pivot, je dois avouer que je suis toujours ahuri de voir tant de fautes de synthaxe ou de grammaire dans les Trads Fr mais bon quand tu regardes les infos ou les éditos, j'ai l'impression que c'est la tendance actuelle alors que là ce n'est même pas une question de Trad ... Alors les fautes de trad ou d'orthographe ca peut encore passer, mais quand ca change complètement le sens de la règle, là oui je l'ai mauvaise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekyle Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bizarrement, je n'ai pas entendu parler de l'unité qui doit être la plus puissante de tout le jeu au càc durant ces 7 dérnières pages: Skarband. Pour 225 points, il a certes, pas le vol, mais 7 attaques de base, 9 en charge, il peut relancer ses touchés ratées, blesse sur 2+, et ses attaques sont MI auto. Malgré la lenteur, c'est juste une brute, et je pense pas qu'il y ait une figurine dans 40K qui peut lui tenir tête. Mis à part ça, je suis fan du codex. Le coté aléatoire montre bien que le warp et les dieux sont capricieux. Jouant Nurgle, j'ai ralé avec la perte de FNP et de l'endu, mais finalement les unités coûtent moins cher, et dans un décor c'est 3+ minimum... Sans compter le broyeur d'âmes dans une ruine qui se tape une 2+ et qui fait bobo à l'adversaire. On va souvent les voir en doublette/triplette à mon avis. En soi même, je pense pas qu'on verra ce codex à l'ETC, car il relève trop de l'aléatoire. Mais personnellement, je compte jouer dur dans les tournois no limit avec du démon, et surtout du nurgle allié SMC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Même sans jouer du Nurgle y'auras moyen de jouer du dur, voir du sous marin, sachant qu'on aura du mal à tenir la dragée haute aux GI et aux GK ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caherwain Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote name='hoegstern' timestamp='1362396742' post='2317087'] Loin de moi prétendre être un Bernard Pivot, je dois avouer que je suis toujours ahuri de voir tant de fautes de synthaxe ou de grammaire dans les Trads Fr mais bon quand tu regardes les infos ou les éditos, j'ai l'impression que c'est la tendance actuelle alors que là ce n'est même pas une question de Trad ... Alors les fautes de trad ou d'orthographe ca peut encore passer, mais quand ca change complètement le sens de la règle, là oui je l'ai mauvaise ... [/quote] Ça c'est clair que c'est encore pire. De toute façon, GW ne sait pas écrire des règles en utilisant un wording précis et sans double sens. Et c'est encore pire lorsque c'est traduit. En français on a tendance à vouloir éviter les répétitions par exemple parce qu'on considère que ça alourdit le texte. Alors que pour des règles c'est indispensable pour conserver le même sens à un point de règles, peu importe la situation ou quelle figurine l'a. Bref, loin du contenu, parce que là je pense que le codex plaira à certains et pas à d'autres : tout ça dépendant de la sensibilité de chacun, de la manière qu'on a d'aborder ses listes ou simplement la manière dont on aborde une partie/un tournoi... moi c'est la forme qui me dérange un peu. Et la jolie couverture (pour le coup elle déboîte) ne fait pas oublier combien c'est pauvre à l'intérieur que ce soit en illustration ou en qualité littéraire : la lecture des backgrounds de perso genre "ouh il est-tro-tro-fort mais attention car il pourrait être encore plusse-tro-tro-fort" ça me fait un peu lever les yeux au ciel. Comment on peut sortir des bouquins (en bibliothèque interdite) qui soient vraiment de qualité et avoir des codex qui sont à la limite du kikoulol par moment... ça me dépasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teks Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est vrai qu'après quelques lecture, y a pas mal de fautes de syntaxe et de traduction. Mais en revanche, malgré les nouvelles règles assez originales, on aura pas une première FàQ de 10 pages comme pour les chevaliers gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [color=#330000][size=2][quote]je pense pas qu'il y ait une figurine dans 40K qui peut lui tenir tête.[/quote][/size][/color] [color=#330000][size=2] [/size][/color] [color=#330000][size=2]Tétrarque nécron avec Scarabées psychophages.. ça se mange ton Skarbrand easy..[/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blair_o Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) [quote]Tétrarque nécron avec Scarabées psychophages.. ça se mange ton Skarbrand easy..[/quote][s]Ou pas... J'utilise pas mal les scarabées psychophages mais là face à un tel thon, c'est pas 1D3 touches + les attaques de fauchard qui vont en venir à bout, loin de là... Par contre Skarbrand va tout simplement enfoncer le tétrarque dans le sol.[/s] edit : j'ai rien dit si les touches auto sur skarbrand peuvent lui infliger des MI ^^... Chui très fan du codex, l'expression "chaos ambiant" prend tout son sens d'un coup !!! Mis à part certains fluff kikoulol, au niveau règle, ça fourmille beaucoup, il a vraiment une âme ce codex. Par ailleurs, qu'on se le dise, il faudra voir à l'avenir ce que va donner l'aléatoire de la tempête warp en terme d'impact sur le jeu mais concernant l'instabilité démoniaque, ce n'est que partiellement un problème : - soit on mange du tir et là on bénéficie d'un quasi sans peur et on peut en plus se jeter à terre - soit on close et là si on perd le combat ça peut être le drame... SAUF QUE, quand on envoie des thons où des spécialistes de close, c'est pas pour perdre le combat, du coup l'instabilité on s'en tamponne. Cela ne demande juste qu'un peut de doigté avec des packs d'horreurs par exemple que l'on enverra plus tamponner n'importe qui. Enfin, un truc que je trouve très fort, c'est la multiplication des unités profil bêtes/cavalerie (qui plus est avec la règle démon de slaanesh) qui donne à l'armée choix de troupes à part (et encore les démonettes speedent pas mal) une rapidité assez effroyable. j'ai toujours répété qu'en V6, bien que le close ait pris un coup dans l'aile, les grands gagnants étaient les bêtes/cavaleries car elles ont une capacité à closer très fort et de très loin les doigts dans le nez !!! ++ Guillaume Modifié le 4 mars 2013 par blair_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit-Biscuit Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Disparition de l'ancienne FAQ que ça soit en VO ou en VF, on doit pouvoir s'attendre à en voir une nouvelle d'ici quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote name='blair_o' timestamp='1362401498' post='2317147'] [quote]Tétrarque nécron avec Scarabées psychophages.. ça se mange ton Skarbrand easy..[/quote][s]Ou pas... J'utilise pas mal les scarabées psychophages mais là face à un tel thon, c'est pas 1D3 touches + les attaques de fauchard qui vont en venir à bout, loin de là... Par contre Skarbrand va tout simplement enfoncer le tétrarque dans le sol.[/s] edit : j'ai rien dit si les touches auto sur skarbrand peuvent lui infliger des MI ^^... [/quote] Clair qu'un perso spé sans guerrier éternel ca fera pas le fier face au tétraque salade tomate oignon ... de toute façon c'est certainement l'entrée la plus chiante et forte au caC... Dire ça d'un nécron il en ressort un certain WTF ^^ [quote name='blair_o' timestamp='1362401498' post='2317147'] Chui très fan du codex, l'expression "chaos ambiant" prend tout son sens d'un coup !!! Mis à part certains fluff kikoulol, au niveau règle, ça fourmille beaucoup, il a vraiment une âme ce codex. [/quote] J'adore le côté bordélique et aléatoire, mais à mon avis ça pousse le bouchon un peu trop loin. A voir dans les premières games. [quote name='blair_o' timestamp='1362401498' post='2317147'] - soit on close et là si on perd le combat ça peut être le drame... SAUF QUE, quand on envoie des thons où des spécialistes de close, c'est pas pour perdre le combat, du coup l'instabilité on s'en tamponne. Cela ne demande juste qu'un peut de doigté avec des packs d'horreurs par exemple que l'on enverra plus tamponner n'importe qui. [/quote] C'est ce que je me suis dit en lisant l'instabilité démoniaque... mais après j'ai lu E3 A1 5+ sur les sanguinaires et E4 5+ sur les juggernaut... De suite quand on sait qu'un MEQ touchera sur 4+ et blessera sur 3+ et que sans grenade même un nécron pourra gagner le combat au CaC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theob Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote name='blair_o' timestamp='1362401498' post='2317147'] Par ailleurs, qu'on se le dise, il faudra voir à l'avenir ce que va donner l'aléatoire de la tempête warp en terme d'impact sur le jeu (...) Enfin, un truc que je trouve très fort, c'est la multiplication des unités profil bêtes/cavalerie (qui plus est avec la règle démon de slaanesh) qui donne à l'armée choix de troupes à part (et encore les démonettes speedent pas mal) une rapidité assez effroyable. j'ai toujours répété qu'en V6, bien que le close ait pris un coup dans l'aile, les grands gagnants étaient les bêtes/cavaleries car elles ont une capacité à closer très fort et de très loin les doigts dans le nez !!! [/quote] Mon impression de la tempête warp sur 2 parties : très marrante ! La plupart du temps, on a juste quelques unités menacées (sauf à jouer mono et à pas avoir de bol) donc peu de chance de se prendre la foudre. Par contre, à chaque fois l'adversaire voit toutes ses unités menacées, et je crois que rien que l'impact psychologique sur sa personne est satisfaisant XD Surtout lorsque c'est Khorne qui se fâche (petite explosion de F8 pa 3 barrage !), l'adversaire se sent tout de suite moins à l'abri derrière ses couverts. Inconvénient pour la colère de Khorne et celle de Tzeentch : ça peut nous dévier dessus ; avantage : quand ça nous tombe dessus, ça peut dévier sur l'adversaire, surtout avec nos unités de cac dans son camp. L'impact de la tempête warp dépend surtout du moment à laquelle elle fait mal surtout. Le trait de seigneur de guerre qui fait relancer est intéressant pour cela, d'ailleurs tous les traits de notre codex sont intéressants pour nous en général. Et ça fait toujours plaisir de voir un archiviste exploser pour se transformer en héraut X) Je suis tout à fait d'accord pour la remarque sur la cavalerie et les bêtes ! ça fait plaisir d'avoir autant d'unités si rapides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaotik MaD Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) [quote]Disparition de l'ancienne FAQ que ça soit en VO ou en VF, on doit pouvoir s'attendre à en voir une nouvelle d'ici quelques jours. [/quote] Ou alors c'est juste parce qu'elle était caduque. Modifié le 4 mars 2013 par Kaotik MaD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.