Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranids]1000pt


Gollum

Messages recommandés

Bonjours à tous je débute les tyranide et vous soumet cette liste à vocations mi-dur, dur avec beaucoup de CM :devil:
[b]



(Tyranides) : 1000 Points[/b]

[color="#0000FF"][b]QG[/b][/color]
[list][*][color="#FF0000"]Tervigon[/color][*][color="#FF0000"][color="#000000"]Avec sac à toxine[/color]
[/color][/list][list][*][color="#FF0000"]Prince Tyranide[/color][list][*] 2x dévoreurs jumelés[/list][/list][color="#0000FF"] [b]Troupes[/b][/color]
[left] [list][*][color="#FF0000"]Tervigon[/color][/list][color="#FF0000"][color="#000000"] Avec sac à toxine
[/color][/color][list][*][color="#FF0000"]3 Guerriers tyranides[/color][*][color="#FF0000"]3 Guerriers tyranides
[/color][*][color="#FF0000"]10 Termagants[/color][/list][color="#FF0000"][b][color="#0000FF"]Soutiens[/color][/b][/color]
[/left] [list][*][color="#FF0000"]Mawloc[/color][/list]
[color="#000000"]Stratégie:
1er tour les tervigons pondent des termagants, le mawloc s'enterrent et le prince avance avec les termagants et les tervigons les guerriers peuvent sois prendre les objo soit foncer avec le prince au close après au 2ème tour j'essaie d'aller au close pendant que le mawloc s'occupe soit des unités d'élite soist des chars comme je joue souvent contre des eldars je me demande si mon armée n'est pas trop lente et trop peu manœuvrable sinon comment me conseillez-vous de jouer les guerriers? voila merci d'avance pour vos conseils :lol:
[/color] Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon je suis joueur eldar VM.

Pour mois les gardiens des ruches sont obligatoire contre nous.
Les guerriers sont beaucoup trop sensible au arme f8 ,en gros des devogants fera leur taf.

Pour le mawloc gare au CAC enfin mois les pètes comme ça.

Voila ma petite pierre (esprit :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites