Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranids]1000pt


Gollum

Messages recommandés

Bonjours à tous je débute les tyranide et vous soumet cette liste à vocations mi-dur, dur avec beaucoup de CM :devil:
[b]



(Tyranides) : 1000 Points[/b]

[color="#0000FF"][b]QG[/b][/color]
[list][*][color="#FF0000"]Tervigon[/color][*][color="#FF0000"][color="#000000"]Avec sac à toxine[/color]
[/color][/list][list][*][color="#FF0000"]Prince Tyranide[/color][list][*] 2x dévoreurs jumelés[/list][/list][color="#0000FF"] [b]Troupes[/b][/color]
[left] [list][*][color="#FF0000"]Tervigon[/color][/list][color="#FF0000"][color="#000000"] Avec sac à toxine
[/color][/color][list][*][color="#FF0000"]3 Guerriers tyranides[/color][*][color="#FF0000"]3 Guerriers tyranides
[/color][*][color="#FF0000"]10 Termagants[/color][/list][color="#FF0000"][b][color="#0000FF"]Soutiens[/color][/b][/color]
[/left] [list][*][color="#FF0000"]Mawloc[/color][/list]
[color="#000000"]Stratégie:
1er tour les tervigons pondent des termagants, le mawloc s'enterrent et le prince avance avec les termagants et les tervigons les guerriers peuvent sois prendre les objo soit foncer avec le prince au close après au 2ème tour j'essaie d'aller au close pendant que le mawloc s'occupe soit des unités d'élite soist des chars comme je joue souvent contre des eldars je me demande si mon armée n'est pas trop lente et trop peu manœuvrable sinon comment me conseillez-vous de jouer les guerriers? voila merci d'avance pour vos conseils :lol:
[/color] Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon je suis joueur eldar VM.

Pour mois les gardiens des ruches sont obligatoire contre nous.
Les guerriers sont beaucoup trop sensible au arme f8 ,en gros des devogants fera leur taf.

Pour le mawloc gare au CAC enfin mois les pètes comme ça.

Voila ma petite pierre (esprit :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mawloch... c'est fun, mais une fois dehors il va être pris pour cible par tout ce qui passe.
Joué habilement il ira chercher les véhicule au CaC ou les déplacera (avec sa galette). Mais surtout , ne jamais le faire aller au corps à corps contre des escouades.
Un SF, mettra 2 tour, voir 3, à tuer ton mawloch, mais un mawloch toxique peut aussi lui régler son compte en 2 tours. (mais je compterai pas là dessus).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut tester 3 guerriers dans ta liste relie bien les règle va voir les FAQ.

Avec ça tu peu bien faire mal a tous ce qui passe a portée.

Sinon pour le mawloch je le tue généralement avec mes arlequins.

Les SF contre les tytys ce n'est pas une bonne idée trop de poison.
Oui parce que les 10 gaunts toxique qui te fume ton SF [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[left]
[/left][left]
[/left]
[left]
[/left][left]Donc ne pas jouer de mawloc sob je l'aimais bien et remplacer une escouade de guerriers par 2x3 gardien des ruche sinon j'ai quoi qui ira vite au close? je n'ai pas beaucoup d'autre truc pour ça[/left][left]voici la liste de tout ce que je peut avoir 70 termagants, 40 hormagaunt 2 tervigons 1 prince(non ailé) 11 guerriers tyranide,2 lictors, le fléau de malan'tai deux garde tyranides et plein de genes[/left] Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bien sur que tu peu jouer ton malwoc mais plus sur un véhicule ou une
escouade isoler,plutôt quand plein milieu du pack ennemie :shifty:

Pour arriver rapidement en close tu peu prendre des genestealer d'ymgarl.
Des rodeurs ,des gargouilles en gros tout ce qui bouge de 12p.

Ou 30 termagants ou hormagaunts en attaque de flanc grasse a ton prince,bon la tu charge au 3éme tour, ça mes bien la pression quand même.

Bon je ne suis pas joueur tyty non plus alors d'autre commentair seront surement plus éclairée.

@ Iblitz Est bien je joue très très régulièrement contre les tytys ,j'ai le codex.
Et puis @Gollum joue souvent contre des eldars je me suis dit que mes commentaire pouvez lui servir. Modifié par Elronhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] 70 termagants, 40 hormagaunt 2 tervigons 1 prince(non ailé) 11 guerriers tyranide,2 lictors, le fléau de malan'tai deux garde tyranides et plein de genestealers voila[/quote]

Avec ça je voi déjà des choses sortir du lot.
Ce que tu ne dis pas c'est si tu veux rester à 1000pts ou si tu veux les dépasser.

Le mawloch est un choix correcte mais il se fait relativement vite dépasser par les autres choix de la liste d'armée (comme le trygon par exemple). En plus, si tu ne dispose pas de la figurine pourquoi l'acheter maintenant ?
Concentre toi sur une liste (1000; 1500) et au moment d'agrandir ta liste, tu trouveras les synergies qui lui donneront sa place.
Les tyranides fonctionnent comme ça. Aucune unité (ou presque) n'est en mesure de fonctionner seule, il faut que le reste de l'armée l'accompagne et la soutienne.

Si ton problème c'est d'aller au contact, alors il faut envisager différemment les choses. En jouant plein d'ymgarl par exemple et un prince avec Seigneur de la ruche.
Ou encore, des rôdeurs.
Si tu envisage le mawloch comme une créature de contact, tu te trompes complètement, dans le meilleur des cas, il n'est capable de lancer un assaut qu'au tour 3 (si il est pas mort au tour 2).
Actuellement, les meilleurs unités rapide de corps à corps tyty sont :
- les ymgarls
- le trygon
- les rôdeurs
- les pygargues (épée/toxines)

Le prince est fort mais il est lent l'avantage que donne les ailes le sécurise plus, alors autant l'équiper en tir.

Donc avec les éléments de ta liste de figurine il y a moyen de faire quelque chose :

Prince ailé
Fléau -> lui bricoler une spore
5+ ymgarl (en utilisant les genestealers)
2 gardiens

2x20 termagants
2x tervigon
3 guerriers

Tout ça avoisine déjà les 1300pts, c'est plutôt compétitif et assez polyvalent si tu utilises les pouvoirs psy du livre de règle pour tes tervigons et ton prince.

@ Elronhir, juste comme ça, pourquoi tu essai de guider un joueur tyty alors que toi même (et tu le reconnais) tu ne connais pas bien les tyty ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[left]
[/left][left]
[/left]
[left]Sinon se matin j'ai fait une petite liste Prince ailé ddj avec 2x3 garde des ruche et 2 tervigon avec 2x10 termagants qu'en pensé vous?par contre j'ai oublier de le mettre je peut avoit un mawloc[/left] Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour suite a vos remarque j'hésite entre deux occasions pour commençait mon armé tyty un lot comprenant deux tervigons,3 guerriers des genestealers(20) et des termagant (44) ou un carnifex un trygon 2 gardiens des ruches trois venom deux pyrovores six guerriers tyranides et douze gargouilles les deux lots voila en espérant que vous puissiez m'éclairermerci sinon elrhondir ma bien aidé Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.