Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Orks] aéronef et kustomization


Vangelis

Messages recommandés

Bonsouar

Jouant des parties avec le livre de règles et le codex ork j'ai néanmoins quelques interrogations vis à vis des aéronefs.

D'après ce que j'ai compris les règles seraient + détaillées dans un white dwarf en particulier, y a-t-il un endroit ou les règles sorties en + des codex seraient rassemblées?(je crois avoir survolé le forum, si une rubrique le traite fouettez moi)

Ayant un ami qui ne sait pas trop comment le jouer et qui a mis 3 supers fling jumelés, 1 gros fling jumelé, 4 missiles et 2 bombes kiboum nous ne savons pas vraiment lequel des 3 volants utiliser.

Quel serait le coût en points de la bête?

Quelles sont les règles spéciales de l'engin?

Comment fonctionne le tir sur l'infanterie?(J'ai vu un sujet sur la tactica mais c'était un peut trop obscur pour moi et avec la règle des 22,5° le tireur avec l'arme sur la partie supérieure ne pourra jamais tirer sur quoi que ce soit hormis des volants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]D'après ce que j'ai compris les règles seraient + détaillées dans un white dwarf en particulier, y a-t-il un endroit ou les règles sorties en + des codex seraient rassemblées?(je crois avoir survolé le forum, si une rubrique le traite fouettez moi)[/quote]
C'est dans "Death from the skyes"

[quote]Ayant un ami qui ne sait pas trop comment le jouer et qui a mis 3 supers fling jumelés, 1 gros fling jumelé, 4 missiles et 2 bombes kiboum nous ne savons pas vraiment lequel des 3 volants utiliser.

Quel serait le coût en points de la bête?[/quote]C'est dans "Death from the skyes"

[quote]Quelles sont les règles spéciales de l'engin?[/quote]Probablement dans "Death from the skyes"

[quote]Comment fonctionne le tir sur l'infanterie?(J'ai vu un sujet sur la tactica mais c'était un peut trop obscur pour moi et avec la règle des 22,5° le tireur avec l'arme sur la partie supérieure ne pourra jamais tirer sur quoi que ce soit hormis des volants) [/quote][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190819&st=75"]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190819&st=75[/url]
Ce topic non?

Je ne sais pas si dans le compédium il y autre chose que ce que dit la p72 du GBV pour l'angle vertical Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vangelis' timestamp='1362363377' post='2316885']D'après ce que j'ai compris les règles seraient + détaillées dans un white dwarf en particulier, y a-t-il un endroit ou les règles sorties en + des codex seraient rassemblées?(je crois avoir survolé le forum, si une rubrique le traite fouettez moi)[/quote]Les règles des volants Orks se trouvent p62 à 66 du compendium Death From the Skies pour les règles générales et l’armement et p73 pour la question d'accessibilité à la liste d'armée.

------

[b]Modo TheBoss™ :[/b]
[quote]Quel serait le coût en points de la bête?

Quelles sont les règles spéciales de l'engin?[/quote][b]Ces demandes sont hors chartes pour des raisons de copyright.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.