Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Regles] Kombi/Charge/Grenade


Da_Ping

Messages recommandés

Bonjour bonjour, étant débutant et après recherche sur le forum il y a 3 questions que je me pose :

(Je précise que je joue Ork)

1- Celle-ci est plus une confirmation qu'autre chose, si on rajoute une arme "kombinée" genre un karbonizator sur un Nobz, cette arme n'est utilisable qu'une seule fois mais est-ce qu'il est possible de s'en servir sur un contre charge ?
2- On parle d'une charge multiple quand une troupe charge 2 troupes à la fois mais je n'arrive pas à trouver de règle empêchant 2 troupes de charger une unité... J'entend par la qu'une de mes unités est engagé en mêlée avec une unité enemie, est-il possible qu'une autre de mes unités la rejoigne ?
3- J'ai vu qu'une seule figurine dans une unité (Space Marines par exemple) était autorisée à lancer une grenade en phase de tir, j'ai vu aussi qu'on pouvait frapper en mêlée avec une grenade, est-il possible (pour une unité Space Marines par exemple) de frapper avec toutes ses figurines à la grenade en mêlée ? Je sais pas si je suis très clair donc je prend un exemple très concret, mes Boit'Ki'Tu chargent une unité de marines, tir de contre charge, j'arrive en mêlée et la, les 10 marines de l'unité me mettent un coup de grenade chacun au corps à corps.

Merci pour votre patience et vos réponses, toutes mes excuses si ces sujets on déjà été abordés il m'a pas semblé trouver de réponse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lilith0626' timestamp='1362416860' post='2317346']
réponse un peu rapide mais oui au 3 question [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
[/quote]

J'en demandais pas plus, merci beaucoup :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.