Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][SBatailles-anc] Question sur le codex WD


Senji

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en train de refaire ma liste d'armée pour tester la V6.
Après plusieurs lectures du codex WD j'ai vu que toutes les unités ont pour équipement bolter et pistolet bolter. Il n'y a aucune indication pour le pistolet bolter comme il peut en avoir dans les autres codex (GImp par exemple).

La question est donc : Est-ce que toutes les soeurs de l'escouade ont un bolter ET un pistolet bolter? Modifié par Senji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Senji' timestamp='1362471507' post='2317749']
Bonjour,

je suis en train de refaire ma liste d'armée pour tester la V6.
Après plusieurs lectures du codex WD j'ai vu que toutes les unités ont pour équipement bolter et pistolet bolter. Il n'y a aucune indication pour le pistolet bolter comme il peut en avoir dans les autres codex (GImp par exemple).

La question est donc : Est-ce que toutes les soeurs de l'escouade ont un bolter ET un pistolet bolter?
[/quote]

Pas toutes les escouades mais une grande majorité.
Sinon pour répondre à ta question, si il y a de noté "Bolter" et "Pistolet Bolter", oui elles sont bien équipés des deux armes de tir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la liste de leur équipement est clair : Armure énergétique, [u]bolter, pistolet bolter[/u], grenades frag et grenades antichars.

Équipement qu'elles n'avaient pas dans le codex V3, au même titre que les grenades qui étaient une option payante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos réponses.

Ce qui du coup fait des escouades très mobiles et versatiles. Pouvoir faire du tir rapide ou du tir d'assaut en fonction des besoins est très intéressant.



PS: désolé pour le tag qui est incorrect. Je ferrais plus attention la prochaine fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo RabbitMaster :

Bonjour et bienvenue sur le Warfo !
Tu peux corriger le [TAG] en cliquant sur le bouton "Modifier" qui se trouve sous ton premier message, puis en changeant la case intitulée "Titre du sujet".
A l'avenir, pense à bien regarder la liste des [TAG] (disponible [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ICI[/url]) ainsi que le règlement afin de t'assurer que tout est en ordre ;)

[/b] Modifié par RabbitMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.