Senji Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) Bonjour, je suis en train de refaire ma liste d'armée pour tester la V6. Après plusieurs lectures du codex WD j'ai vu que toutes les unités ont pour équipement bolter et pistolet bolter. Il n'y a aucune indication pour le pistolet bolter comme il peut en avoir dans les autres codex (GImp par exemple). La question est donc : Est-ce que toutes les soeurs de l'escouade ont un bolter ET un pistolet bolter? Modifié le 5 mars 2013 par Senji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit-Biscuit Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote name='Senji' timestamp='1362471507' post='2317749'] Bonjour, je suis en train de refaire ma liste d'armée pour tester la V6. Après plusieurs lectures du codex WD j'ai vu que toutes les unités ont pour équipement bolter et pistolet bolter. Il n'y a aucune indication pour le pistolet bolter comme il peut en avoir dans les autres codex (GImp par exemple). La question est donc : Est-ce que toutes les soeurs de l'escouade ont un bolter ET un pistolet bolter? [/quote] Pas toutes les escouades mais une grande majorité. Sinon pour répondre à ta question, si il y a de noté "Bolter" et "Pistolet Bolter", oui elles sont bien équipés des deux armes de tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredturtle Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Oui, la liste de leur équipement est clair : Armure énergétique, [u]bolter, pistolet bolter[/u], grenades frag et grenades antichars. Équipement qu'elles n'avaient pas dans le codex V3, au même titre que les grenades qui étaient une option payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senji Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ok, merci pour vos réponses. Ce qui du coup fait des escouades très mobiles et versatiles. Pouvoir faire du tir rapide ou du tir d'assaut en fonction des besoins est très intéressant. PS: désolé pour le tag qui est incorrect. Je ferrais plus attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) [b]Modo RabbitMaster : Bonjour et bienvenue sur le Warfo ! Tu peux corriger le [TAG] en cliquant sur le bouton "Modifier" qui se trouve sous ton premier message, puis en changeant la case intitulée "Titre du sujet". A l'avenir, pense à bien regarder la liste des [TAG] (disponible [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ICI[/url]) ainsi que le règlement afin de t'assurer que tout est en ordre [/b] Modifié le 5 mars 2013 par RabbitMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senji Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Voilà, merci pour l'explication. J'ai vu mon erreur quand je suis aller chercher le TAG pour la compagnie blindée FW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Nickel Du coup j'en profite pour fermer le topic vu que réponse a été donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés