Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inquistion et Déchus


Guivrus

Messages recommandés

[quote name='Illuminor Szeras' timestamp='1362740311' post='2320312']
Certes, mais dans ce cas, quand un Space Marine se transforme et Lycanthrope, ou en Cannibale chez les Blood Angels, et ce aléatoirement, que dire ? Je ne crois pas que ce soit secret, si ?

Bien sûr, des Chapitres ont déjà été excommuniés, mais pour déviance généralisée. N'est-ce pas la preuve que l'Impérium s'accommode des mutants et autres xénos, tant qu'il peut sauver la face ?

Désolé pour la dérive si dérive la modé juge qu'il y a, je ne poursuivrais plus dans cette voie après ce post.
[/quote]

Oh ben certains ont juste eu plus de discrétion que d'autre! ;)

En gros, personne n'est au courant pour les "Cannibales" BA (comme tu dis! :) ) ni pour les Wulfen. Il y a des rumeurs, mais a chaque fois qu'un inqui essaye d'en savoir plus, il lui arrive quelques chose. Du coup, ça reste de la rumeur.
Les Black Dragons, eux, ont seulement eu des griffes qui poussent de leur bras (pas de quoi trancher un chat hein?! :whistling: ) mais ils se sont pris l'inquisition sur la goule et du coup, pouf les black Dragons. Bon faut dire aussi que sortir de la fondation maudite n'aide pas...

Quoiqu'il en soit, oui il y a de la mutation chez les marines mais juste que personne n'est assez au courant pour crier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que les Black Dragons n'étaient pas encore excommuniés, il y a eu une avancée du fluff les concernant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Skadi' timestamp='1362824648' post='2320860']
Il me semblait que les Black Dragons n'étaient pas encore excommuniés, il y a eu une avancée du fluff les concernant ?
[/quote]

Maintenant que tu le dis, j’émets un doute sur mes propos...
Donc au temps pour moi, je n'ai pas de preuves poru les Black Dragons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

Je prends le file en cour de chemin :)

Pour savoir ce qu'est capable de faire les Impardonnés pour récupérer Cypher, il suffit de lire la fin de "Cypher le déchu" p12 du codex v4:

[i]C'est pour toutes ces raisons que le Cercle Intérieur hait et redoute Cypher plus que tout autre Déchu; Les Grands Maitres seraient prêts à faire n'importe quoi, quelle que soit la bassesse de leurs actes, afin de le capturer ou le tuer.[/i]

En ce qui concerne ce que pourrait détenir un quelconque individu pour disgracier les Dark Angels, rien ne pourrait prouver quelconque hérésie actuelle du chapitre, finalement ce n'est pas dit qu'un jour une compagnie de space marines sortent de l'oeil en arborant d'anciennes armures portant les symboles d'un chapitre encore fidèle. Il faut voir dans la quête des Impardonnés une envie de laver un honneur souillé par leurs anciens frères, l'idée qu'un renégat pourrait porter l'épée ailée est une insulte plus qu'une crainte d'être accusé de trahison. (enfin c'est ma vision de la chose)

En suite il faut se dire une chose, tous "Déchus" n'est pas forcément un hérétique (c'est un peux contradictoire oui mais...) Ceux qui ont lu l'ouvrage de Gav Thorpe "Les anges des ténèbres" de la bibliothèque interdite doivent pouvoir comprendre. L'histoire d'Astelan, un ancien Dark Angel déchu qui subit l'office de Boreas, un chapelain Investigateur, leur vision de ce qu'est l'imperium et du rôle des Space Marines n'est pas la même, ce qui explique d'ailleurs le pourquoi Astelan est interrogé. Je ne spoilerais pas la fin pour ceux qui ne l'ont pas lu, mais ce livre explique clairement la différence entre un déchu hérétique et un déchu qui ne voit plus dans le chapitre des Dark Angel, les idéologies de la première fondation.

C'est un peux compliqué ou subtile, mais ceux qui ne l'ont pas encore fait, lisez ce livre, on apprend pas mal de chose sur les premiers de l'Empereur.

Pour "ceux qui regarde dans les ténèbres" je ne penses pas qu'on saura un jour ce qu'ils sont ni d'où viennent ils. Comme le dit le codex v4 (encore ^^): [i]"et paraissent immunisés à toute forme d'agression." [/i]Donc avant de leur soulever le capuchon... [i]:)[/i] Modifié par Miniratas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.