Aller au contenu
Warhammer Forum

[Necrons] Mécanoptère équipement incompréhension


Tyrael

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je me posais une question à propos des mécanoptères nécron. Pour les options d'équipement, il est marqué: "Toute l'escouade peut recevoir les équipements suivants", sur d'autres unités, je dirais que chaque membre peut avoir un exemplaire de chaque équipement, mais pour les mécanoptère, je sais pas, parce que le nébuloscope et le tisse-ombre ont deux skins différents et se placent au même endroits.

Ma question est donc la suivante, comment est considéré la chose, les mécanoptère peuvent-ils avoir un exemplaire de chaque équipement, ou bien ne peuvent-ils en avoir qu'un seul ?

De plus, il y a trois pièces possible à placer, le tisse-ombre, le nébuloscope, et une autre que je ne parvient pas à identifier et qui ne porte pas de nomination sur le plan, si quelqu'un sait à quoi celà correspond, j'aimerais bien savoir ce que c'est.

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tyrael' timestamp='1362517277' post='2318333']
Bonsoir à tous, je me posais une question à propos des mécanoptères nécron. Pour les options d'équipement, il est marqué: "Toute l'escouade peut recevoir les équipements suivants", sur d'autres unités, je dirais que chaque membre peut avoir un exemplaire de chaque équipement, mais pour les mécanoptère, je sais pas, parce que le nébuloscope et le tisse-ombre ont deux skins différents et se placent au même endroits.

Ma question est donc la suivante, comment est considéré la chose, les mécanoptère peuvent-ils avoir un exemplaire de chaque équipement, ou bien ne peuvent-ils en avoir qu'un seul ?

De plus, il y a trois pièces possible à placer, le tisse-ombre, le nébuloscope, et une autre que je ne parvient pas à identifier et qui ne porte pas de nomination sur le plan, si quelqu'un sait à quoi celà correspond, j'aimerais bien savoir ce que c'est.

Merci d'avance.
[/quote]


Codex nécron P.94 pour les équipements disponible et le cout/ figurine

Codex nécron P42 pour la description des dits équipements,


J'ai beau chercher, je ne vois pas trop où pourrait être l'ambigüité.

Pour ce qui et des éléments disponible dans le kit GW, n'en possédant pas je ne peut pas t'aider mais à priori l'équipement que tu ne parviens pas à identifier ne semble pas être "équipable" par les mécanoptères in-game.

bon jeu à toi et courage pour la peinture :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en acheter 6 et justement je me demandais pour l'équipement du nebuloscope et du tisse-ombre qui ne peut pas être fixé en même temps sur la motojet alors que dans le codex il est bien indiqué que toute l'unité peut recevoir les trois équipements en même temps. Et vous autres possesseurs de mécanoptère comment faite vous ?

Par contre pour le dernier équipement "non identifiable" (les optiques il me semble que ça s'appelle comme ça) pour moi c'est quand tu ne met ni le nebuloscope ni le tisse ombre pour ne pas laisser de trou dans la fig puisqu'ilsse positionnent au même endroit. Voit ça comme le montage de base que tu peux remplacer si tu décide d'équiper tes motojet d'un nebuloscope ou/et d'un tisse-ombre Modifié par youpla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.