Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Magie]Objet de sort "innés"


Dwingwath

Messages recommandés

[color="#330000"][size="2"]Bonjour , je me pose plusieurs question par rapport a certains objet de sort dans mon nouveaux Livre d'Armés GDC , se sont les objet de sort "innés" de la Mutalithe et de l'autel de guerre du chaos . [/size][/color]
[size="2"][color=#330000]Ma première question et donc pouvons-nous utiliser un objet de sort engager au Corps à corps avec la Mutalithe ou l'autel de guerre du chaos et les autres objets de sort également ??[/color][/size]


[color="#330000"][size="2"]Et ma deuxième question et pouvons-nous détruite un objet "innés" par un sort ennemies ou annulés le sort de l'objet "innés" par un parchemin de dissipation d'un Mutalithe ou d'un autel de guerre du chaos ?[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]Merci de vos réponse .[/size][/color] Modifié par Dwingwath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dwingwath' timestamp='1362531762' post='2318452']Ma première question et donc pouvons-nous utiliser un objet de sort engager au Corps à corps avec la Mutalithe ou l'autel de guerre du chaos et les autres objets de sort également ??[/quote]Rien n’empêche de lancer un sort quand on est au corps à corps.

[quote name='Dwingwath' timestamp='1362531762' post='2318452']Et ma deuxième question et pouvons-nous détruite un objet "innés" par un sort ennemies ou annulés le sort de l'objet "innés" par un parchemin de dissipation d'un Mutalithe ou d'un autel de guerre du chaos ?[/quote]Un objet de sort lance un sort, donc oui pour le parchemin de dissipation. Pour la destruction, ils ne sont pas (normalement) des objets en tant que tel. Ils ne peuvent être détruit par un sort qui détruit un objet magique par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1362535399' post='2318463']
[quote name='Dwingwath' timestamp='1362531762' post='2318452']Ma première question et donc pouvons-nous utiliser un objet de sort engager au Corps à corps avec la Mutalithe ou l'autel de guerre du chaos et les autres objets de sort également ??[/quote]Rien n’empêche de lancer un sort quand on est au corps à corps.
[/quote]
Sauf un Projectile magique, si ma mémoire est bonne, mais çà ne concerne pas la Mutalithe ou l'Autel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sheem' timestamp='1362558728' post='2318533']Sauf un Projectile magique, si ma mémoire est bonne, mais çà ne concerne pas la Mutalithe ou l'Autel.[/quote]Oui, je n’ai pas mentionné les exceptions propres au type du sort qui sont toujours à vérifier ;)

[quote name='Mammstein' timestamp='1362570842' post='2318711']Peuvent-ils être détruit lors d'un pouvoir irrésistible ?[/quote]Réponse p.37, dernier paragraphe du tableau Objets de Sort. Non.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.