Nikki Sixx Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Oui je ferais un truc comme ça si la communauté AoS se crée et s'étoffe (tournois etc) Pour l'instant je laisse en stand by en attendant de voir si c'est pas Kings of War, Blackhammer ou autres qui prendra l'ascendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Entendu, j'espère que AoS connait juste des difficultés de mises en place car avec l'abandon de la V8, même si on peut toujours y jouer, j'aimais bien faire quelques tournois dans l'année avec mes figurines en plus des entraînements. Un petit coté compétitif en complément des parties de salon ^^. Pour l'heure, ce sera liste à l'ancienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panchou Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Hello, Je souhaiterais tester ALN pour faire ma liste d'armée, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'inviter :p. Un vieux nain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvatar06 Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Panchou, envoie-moi un MP avec ton email et je m'en occupe. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 J'ai effectué une importante mise à jour sur ALN qui consiste à [b]centraliser les comptes ALN et G-fig[/b]. Vous n'avez donc plus qu'un seul compte de connexion pour toutes ces applications. Concrètement il se peut que votre mot de passe sur l'une de ces applications soit obsolète si vous en utilisiez des différents sur chaque compte. 2 solutions : - testez les mots de passe de vos autres comptes - utilisez le lien "connexion" > "mot de passe oublié" J'ai également [b]upgradé ALN Battle[/b] sur la dernière version du moteur, n'hésitez pas signaler les bugs éventuels. Enfin, j'ai eu plusieurs demandes au sujet d'un ALN pour le [b]9ème Age ou pour AOS[/b]. N'hésitez pas signaler dans [url=http://gfig.alwaysdata.net/]G-Fig[/url] les jeux auxquels vous jouez, cela me permettra d'estimer le nombre d'utilisateurs potentiels. Reldan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 C'est à dire, qu'en l'état, un builder Aos est un peu compliqué, ou alors faudrait, comme pour le site warscroll builder, laisser l'option de choisir le système de calcul fan made. Par contre, cet été avec le Tournois Mode, ça risque d'être intéressant. Après, on pourrait toujours commencé à enregistrer les entrées, et laisser un système de builder sans points. Perso, c'est l'option "Ma Collection" qui me manque en ce moment, c'est tout de même bien pratique pour tenir le compte niveau peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Pour la collection, il faudrait que je fasse un système générique sur G-Fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés