Kikasstou Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me convier à la fête svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Envoie ton mail par mp et je t'invite. Comme tous ceux qui voudraient être invités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 J'ai eu plusieurs fois cette demande donc je fait un petit rappel : [b]On peux créer un compte ALN Battle sans invitation si on est déjà sur ALN 40K et inversement : "Créer un compte" > "J'ai déjà un compte ALN". [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 La dernière version est arrivée (1.4.3) ! 2 nouveautés : - Lorsque vous modifiez le nombre de figs d'une escouade. les options se mettent à jour en conséquence. (Ex : J'ai 12 fimirs avec haches (12) et boucliers (12), je passe à 15 => les options de haches et boucliers passent à 15 également) - Vous pouvez ranger vos listes par "dossiers" : ajouter le nom d'un dossier (onglet "infos") à votre liste. Dans la page "mes listes", vous pourrez filtrer sur ce dossier comme vous le faisiez par armées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Salut, [quote] - Lorsque vous modifiez le nombre de figs d'une escouade. les options se mettent à jour en conséquence. (Ex : J'ai 12 fimirs avec haches (12) et boucliers (12), je passe à 15 => les options de haches et boucliers passent à 15 également)[/quote] C'est vrai que c'est utile ça, merci. Monoligne de remerciement, Autnagrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Tu aurais même pu dire "Mais t'es con ? pourquoi tu ne l'as pas fait plus tôt ?" Et tu n'aurais pas tord, en plus ça m'a pris 10 minutes à faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 je pensais que tu avais laissé ainsi, pour les cas multi équipement (comme les mangeurs d'hommes), pour cela que perso je n'ai pas remonté la remarque. Super boulot, et merci pour le coups des dossiers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bon je retesterai demain, mais il me semble que gros soucis de fonctionnalité sous Android pour la nouvelle version. Après sélection du type de troupe, le menu déroulant ne s'ouvre pas pour choisir son unité, le bouton action ne répond pas, etc. Je ferai un inventaire demain (si c'est général et non juste mon device) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 (modifié) [quote name='Xoudii' timestamp='1383091456' post='2456936'] Bon je retesterai demain, mais il me semble que gros soucis de fonctionnalité sous Android pour la nouvelle version. Après sélection du type de troupe, le menu déroulant ne s'ouvre pas pour choisir son unité, le bouton action ne répond pas, etc. Je ferai un inventaire demain (si c'est général et non juste mon device) [/quote] Alors je viens de tester sur un Galaxy SII (sous lite'ning ROM) et je n'ai pas de soucis. Je testerais ce soir sur tablette Galaxy Note 10.1. C'est quoi comme android ? tu utilises un navigateur particulier ? [quote name='Xoudii' timestamp='1383084037' post='2456892'] je pensais que tu avais laissé ainsi, pour les cas multi équipement (comme les mangeurs d'hommes), pour cela que perso je n'ai pas remonté la remarque. Super boulot, et merci pour le coups des dossiers! [/quote] pour le coup des mangeurs d'homme normalement pas de soucis car le système ne met à jour que si ton nombre d'option est égale à ton ancien effectif et si l'option est supérieur à 1. Pour reprendre mon exemple des 12 fimirs qui passent à 15, s'il ont 1 étendard magique, il reste à 1 et si ils ont 5 parchemins ça reste à 5 aussi. seuls les options à 12 passent à 15. Mais si vous rencontrez des problèmes avec ce système, n'hésitez pas à me le signaler. Modifié le 30 octobre 2013 par Nikki Sixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bon ben après test, devait être un bug de mon smartphone hier soir. Ce matin, aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 (modifié) Moi je te le dis : t'es con ! =) On va dire que tu n'avais peut être pas que ça à faire. Puisqu'on pouvait les modifier manuellemement, c'est vrai que ça ne représentait pas une priorité. Encore merci, je m'en vais tester tout ça. EDIT : après test ça marche vraiment bien même avec les mangeurs. je t'en remercie ! Modifié le 31 octobre 2013 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 [quote name='Tibo' timestamp='1383139739' post='2457136'] Moi je te le dis : t'es con ! =) [/quote] Ok je supprime tout de suite ton compte ! Je déconne Merci de me trouver des excuses Bon c'est rassurant pour ton Device Xoudii (peut-être le javascript pas à jour, pourtant je force la récupération du nouveau code à chaque mise à jour ... à surveiller pour les futurs versions.) Était tu sur l'appli avec au moment de la mise en ligne (vers 17H20) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Le seul truc à la rigueur, c'est que j'étais sur Aln sur mac et que j'ai switcher sur mon smartphone (pause caca, les joies de la micro informatique ). J'essaierai de reproduire pendant la semaine, sinon on pourra tager ça; Could not reproduce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghorat Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour, Pourrais-je recevoir une invitation, s'il vous plait? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Je viens de tester, c'est super bien fait ! Sinon, pour mon retour utilisateur peut être qu'un outil de classement par points des objets magiques (ex: décroissant) pourrait être intéréssant. Genre on ne dispo plus que 20 points sur son seigneur/héros, et comme ca on n'a pas à faire le tri entre tous les objets, on voit directement ce qu'on peut avoir dans les différentes catégories. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopoilou Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Salut, je trouve le concept très bon et j'aimerai bien recevoir une invit s'il te plait? Par avance , je t'en remercie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Nouvelle version en ligne : [url="http://battle.armylistnetwork.com/versions.html"](1.4.5)[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Nouvelle version en ligne : (1.4.6) J'ai repris l'export au format ETC. Par contre seules les nouvelles listes seront complètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Nouvelle mise à jour : v1.4.7 Essentiellement des corrections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Un peu de teasing /> Du neuf sur la planète ALN... [img]http://img4.imageshack.us/img4/5092/kvgm.png[/img] => Janvier 2014. ps : photo non contractuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Un bug est apparu dans le calcul des couts suite à ma mise à jour de vendredi. C'est corrigé. Désolé pour le dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Mise à jour : ajout des statistiques avancées (accessibles pour les Lieutenant ou plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Dément ça ! Merci beaucoup, ça peut être très utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budh Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour, J'aimerais tester l'application que vous proposez. Serez donc possible d'envoyer mon adresse e-mail à un modérateur pour pouvoir y accéder ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 [quote name='Nikki Sixx' timestamp='1390296176' post='2501746'] Mise à jour : ajout des statistiques avancées (accessibles pour les Lieutenant ou plus). [/quote] Pour ceux qui ne sont pas lieutenant on peut avoir un aperçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés