Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[builder] ALN Battle


Nikki Sixx

Messages recommandés

[quote name='hethel' timestamp='1406823038' post='2609149']
Okay!
On testera et on te fera les retours.
Je suppose que dans un 1ier temps, si une création s'égare, on modifiera la section pour faire basculer la brebis égarée vers la partie création.
Pour les tags, la nomenclature devrait prendre quelle forme?
[NO type] où type correspondrait au type de troupes : seigneur, heros, unité de base, ...
Concernant les règles de création, les auteurs doivent-ils mettre un commentaire? mettre une date de création?
Est-ce qu'on met en place une règle de nettoyage pour les créations qui sortent de l'historique?

[quote]En même temps j'ai passé la dernière version : petits changement au niveau de la gestion des listes.[/quote]
Excellente la modif de la gestion des listes d'armée. Je vais pouvoir faire le ménage dans mes vieilles listes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
[/quote]

Je ne pensais pas mettre de tag particulier. En ce qui concerne l'auteur et la date, on a ça dans l'historique.

Pour le nettoyage, ce n'est pas évident, il faudrait que je m'assure que l'unité n'est plus utilisé du tout... Je peux supprimer au bout de X mois si aucune liste (récente ?) n'utilise l'unité.

Merci pour la gestion des listes j'espère que ça va plaire au plus grand nombre, c'est pas évident comme métier l'ergonomie ^_^ Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais tester cela tout de suite.

Un grand merci à l'équipe d'ALN pour leur réactivité et les efforts fournis pour améliorer le service

Par contre comment ajouter les pdf pour els règles spéciales? Modifié par Anglachel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je ne pensais pas mettre de tag particulier. [/quote]
Disons pour le tag qu'on pourrait laisser ceci à la discrétion du créateur.
Mais si une autre personne veut l'utiliser, cela lui permettrait de savoir pour quelle catégorie l'auteur l'a créée.
Le cout d'unité de base n'est pas le même qu'une rare à caractéristique équivalente et cela n'impacte pas les mêmes budgets de points. (mini 25% base vs les max 50% spé ou 25% rares).

[quote]En ce qui concerne l'auteur et la date, on a ça dans l'historique.[/quote]
L'historique n'est pas limité à 6 mois?

Pour le ménage, peut-être à voir d'ici quelques temps, histoire d'avoir un peu de recul sur le nombre de créations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoi moi ton mail en mp
mais il me semble que tu n'as pas besoin d'invit
Je me suis inscrit sur 40k sans invit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin d'invitation lorsqu'on a déjà un compte ALN :
"Créer un compte" > "J'ai déjà un compte ALN"

@Hethel : oui effectivement pour la section ça peut être pratique
Pour l'historique oui c'est 200 jours mais si la création n'a pas été modéré durant cette période c'est que c'est bon normalement
sinon pour la date de création si c'est une info intéressante je peux l'afficher dans la section modération.

@Anglachel : je n'ai pas encore crée la page pour les suppléments maison. Dans un premier temps vous pouvez me les envoyer à
"webmaster at armylistnetwork.com"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.6.8 en ligne :

[list]
[*]J'ai remis le bloc "mes dernières listes" en gardant la popup "mes listes". C'était idiot de ma part de le virer.
[*]On peut maintenant noter les listes selon 2 critères : Affinité personnelle (j'aime, j'aime pas) et puissance de la liste (dur, mou,...). Dans un 2nd temps, j'utiliserais ce nouveau critère pour la recherche.
[/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi moi en mp ton mail afin que je puisse t'inviter

Bon apm!

hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Avant tout, un grand merci pour ce super site ! Je l'utilise tout le temps pour mes listes et il est vraiment devenu un outil indispensable.

Une petite question, est-ce possible d'enlever le "[Allié Nains]" au dessus de chaque figurine lors de l'impression de la liste ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gitsnik' timestamp='1408958530' post='2620949']
Pour en revenir un peu au format simple d'export :
Le problème du format tournoi ou du format de base c'est que c'est impossible à copier sur un forum ou à envoyer, ça prend beaucoup trop de place avec beaucoup d'informations qui ne servent pas à grand chose... Au final le format tournoi ne répond pas vraiment au besoin et on est tout le temps obligé de retaper toute la liste à la main pour l'envoyer quelque part.
Par exemple ce qui se fait sur le builder le plus utilisé à Warmachine c'est ça :
[url=http://i.imgur.com/0nn0tPE.png]Coonstruction liste[/url] [url=http://i.imgur.com/y3EKjku.png]export[/url]

Ce qu'il faudrait sur votre builder c'est un format d'export comme celui là, avec juste l'affichage de ce qu'on a pris dans un bloc de texte (modifiable ou non) sans aucune autre info résiduelle. Ça permet ensuite d'insérer les infos qu'on veut mettre en plus mais ça permet surtout de copier directement la liste vers un forum sans avoir à tout retaper parce que les 2 autres formats d'export sont pas vraiment utilisables pour ça.

Le reste du builder est vraiment bien foutu, c'est dommage qu'on passe à chaque fois 15 min à recopier à la main la liste quand on veut la poster quelque part alors qu'un simple export texte éviterait ça.
[/quote]

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ...
Tu as sur ALN un format d'export BBcode pour les forums, le format ETC, le format textuelle simple,...
Je ne vois pas comment faire encore plus minimaliste.
La comparaison avec WM est difficile dans la mesure ou pour Battle/40K les entrées sont beaucoup plus paramétrables, il faut bien spécifier les options sinon la liste n'a aucun intérêt.
8-s

Un exemple, j'ai pris une liste au hasard, j'ai fait un export texte, copier-coller et ça donne ça :

Samo : [Wood Elves] 2c2 - magie, perso et tir

Seigneurs
Spellweaver : 295 pts
- Arc long Asrai, Domaine de Magie : Cieux, Sorcier Niveau 4, Talisman de Préservation, Parchemin de Dissipation

Héros
Naestra et Arahan : 275 pts
- Gwindalor

Unités de base
Glade Guard (20) : 330 pts
- Flèches enchantées : Flèches de Fléau des Furies
- Musicien
- Porte-étendard : Bannière de la Flamme Éternelle

Unités rares
Waywatchers (7) : 150 pts
- Waywatcher Sentinel

Waywatchers (7) : 150 pts
- Waywatcher Sentinel


Total : 1200 points - 37 figurines - 5 unités
url : http://battle.armylistnetwork.com/liste-10388-2c2_magie_perso_et_tir.html




Je ne vois pas quoi enlever à par l'url ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

Petit soucis rencontré avec l'impression PDF d'une liste, avec les coûts totaux qui sont à moitié hors de la page avec une liste skaven seulement...

J'ai essayé avec d'autres listes, je ne rencontre pas le soucis. Problème de mise en page au niveau des caractéristiques par rapport aux autres liste apparemment.

Voila pour le retour :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

[quote]Merci pour le retour je vais regarder ça. [/quote]
Pour info, j'ai aussi le pb lorsque je veux imprimer en mode pdf.
Test fait à l'instant avec :
->legion d'Azgorth : pb
->breto : ok
->nain : ok
->hommes lézards : ok
->royaumes ogres : ok
->peaux vertes : ok
->Empire : ok
->Rois des tombes : ok

Je pensais que cela venait de ma config, du coup j'imprimais sans cocher l'option pdf.
Pour infos au cas cela t'aide dans ton diag, Nikki Sixx :
Navigateur utilisé : mozilla
logiciel pdf : adobe ou pdf-x change viewer

Bonne soirée!

hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.