fredturtle Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je monte actuellement un Bastion et je me pose la question de sa hauteur maximum. Le livre de règles indique que la hauteur "maximum" des batiments complexes est de 9 ps, le bastion "d'origine" n'atteint que 7 ps en haut des remparts. Ma question est la suivante : est-il [u]"légal" et authorisé[/u] par exemple en tournoi de jouer un bastion constitué de DEUX éléments de murs pour une hauteur de 8 ps 1/2 à la base de la platteforme et un peu moins de 10 ps tout en haut du rempart ? Ou est-on obligés de jouer le bastion tel que vendu dans le kit officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 J'ai pas vu beaucoup de tournoi autorisant le bastion mais dans le doute, même si tu peux fabriquer le tien, les dimensions doivent coller au modèle officiel. Ça par contre, c'est systématique dans les règlements dans un soucis évident d'équité et de barrière anti-abuzator ! DK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 je dirais que le bastion doit respecter la taille du bastion GW. Mais après tu fais ce que tu veux niveau gueule. Mais il est évident que faire un bastion de 30 PS de long et 40PS de haut c'est classé dans la catégorie "boulet" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredturtle Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 C'est la maquette officielle, mais j'avais dans l'idée de le monter en "double étage" comme j'ai recyclé le 2eme bastion de la boite de place forte impériale en bunker. En pratique, de 7ps tout en haut du rempart il passerait à 10 ps. Je ne le collerai pas, en tournoi ou j'en jouerais un si authorisé je laisserai la hauteur d'origine et en amical je me risquerai à le jouer en double étage. Mais toujours avec juste les 4 bolters lourds fixes. Merci pour ce retour d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés