Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Regles] Traçons des lignes sur le champ de bataille


Gork Lover

Messages recommandés

Salutations warforumeurs,

je viens poster ici pour une question sur laquelle j'hésite un peu en V6 (j'hésitais aussi en V5 d'ailleurs).

Les armes et pouvoirs psy indiquant de traçer une ligne (de portée souvent aléatoire) en indiquant un point sur le champ de bataille type rayon de mort nécron, canon disto eldar, lance de sang BA, machoires du monde SW et autres pouvoirs générique, nécessitent ils un jet de CT pour toucher leur cible initiale ?

Merci d'avance. Modifié par Gork Lover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jet de dé pour touché obligatoire pour les vibrocanon (et pas le canon a distorsion) eldar même si la procedure est spécial dans le cas d'une batterie de 2 canons et plus.
Donc a voir dans les entrées codex pour avoir des précisions.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™[/b]

[quote name='Gork Lover' timestamp='1362583623' post='2318867']Les armes et pouvoirs psy indiquant de traçer une ligne (de portée souvent aléatoire) en indiquant un point sur le champ de bataille type rayon de mort nécron, canon disto eldar, lance de sang BA, machoires du monde SW et autres pouvoirs générique, nécessitent ils un jet de CT pour toucher leur cible initiale ?[/quote][b]Vu que la réponse dépend de la règle spécifique de l'arme/pouvoir, je ferme ce sujet trop générique.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.