Inquisitor Twiggy Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Pas de panique je suis toujours la, je poste des photos demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Ok, super. Magnus m'a aussi contacté. Il est encore en course. Ik poste sous peu mais ne devrait pas finir la session 1 à temps et se rattrapera au cours de la session 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 DING !! DING !! DING !! DING !! ([i]cloche annonçant le dernier tour[/i]). Allez, il ne reste qu'une trentaine d'heures pour balancer une dernier envoi avant la clôture de la session 1 ! Pas mal de monde est en retard ! On se bouge les jeunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) Salut à tous ! Il est donc temps de faire le bilan de cette session 1. Autant le dire d'emblée, je suis relativement déçu... alors que la motivation semblait présente lors du sujet préliminaire puis du lancement du CdA, force est de constater que cette session 1 ne fut pas des plus brillantes Commençons quand même par les bonnes nouvelles ! Cinq participants ont bouclé leur contrat et raflent les 5 points promis. Ils prennent une petite option sur le titre d' "amiral du CdA Pirates" : [b]streka35 Smaug74 Inquisiteur Twiggy 2k4ld Ajax[/b] Une moitié de participants n'a pas tenu les délais. Certains n'étaient vraiment pas loin (FreDrich par exemple) d'autres vont avoir du pain sur la planche pour rattraper le retard lors de la session 2 ! Bon courage à tous, lâchez pas l'affaire ! Scaphandre Phenix vulkan he'stan callagan FreDrich_00 Seph Magnus Richter Enfin, tombés au champ d'honneur (ou du déshonneur, à vous de voir), ils sont éliminés ... Traumas Treps Et donc, [size="5"][u][b]la session 2 est ouverte ![/b][/u][/size], avec du lourd au programme car les participants devront présenter leurs capitaines. Je rappelle que le plus beau (ou mieux armé ? ou celui qui le plus de dents ?)de ces capitaines rapportera un point à son propriétaire. Le vote sera interne aux participants encore en course au terme de la session 2. Il y a toujours 5 points à rafler pour ceux qui achèvent leur session ! Modifié le 8 juin 2013 par Ajax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streka35 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 J'ai 5 points, j'ai 5 points !!!!!!!! Felicitation aux survivants !!!!! Go go go session 2 !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Bouhouhou, la honte quoi Grumbl, je me rattraperais sur la session 2, zallez voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Ben, surtout qu'avec ton boss, ça risque de méchamment envoyer le turbo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2k4ld Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Felicitation à ceux qui ont réussit la first session Et bon courage aux retardataires, lachez rien !! Ne laisser pas les embruns vous déconcentrer ! Bonne chance à tous pour l'épisode 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisitor Twiggy Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Bravo à tous le monde de tenir le cap, ne lachez rien pour la session 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaug74 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Bravo à tous pour la première session. Les projets pour la deuxième session sont intéressants. Bon vent à tous et gardez le cap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Salut à tous. Malheureusement, je viens vous annoncer une nouvelle défection, celle de [b]vulkan he'stan callagan[/b]. Son sujet sera placée en SALT d'ici peu. [u]Toujours en course :[/u] streka35 Smaug74 Inquisiteur Twiggy 2k4ld Ajax Scaphandre Phenix FreDrich_00 Seph Magnus Richter [u]Eliminés :[/u] Traumas Treps vulkan he'stan callagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Courage aux survivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Le MdA que je suis espère que les 10 survivants arriveront à bon port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 On ne se débarrasse pas de Bernie Mardorkff aussi facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Il est pendu... à nos basques (jeu de mots intellectuel et de mauvais goût). J'en profite pour faire une petite piqûre de rappel aux participants : n'oubliez qu'un point de bonus est en jeu pour le plus beau "capitaine" ! Et FreDrich a déjà mis la barre très haut même sans peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2k4ld Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Erf les vents sont dures on dirait, courage matelots ! Pour se point bonus va falloir craquer nos slips tellement y'a du défis ! Mais au moins on va en prendre plein les yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Messieurs (dames ?), voilà presque un mois que la session 2 a débuté ! Je vous invite donc [b]TOUS [/b]à faire une [b]PETITE MAJ DE VOS SUJETS[/b], d'ici le 7 (dimanche donc) avec un [b]TABLEAU D'AVANCEMENT[/b], siouplé. Tout ça histoire de voir la motivation de chacun, relancer le bouzin qui est un peu mou et faire un bilan. Allez, une rasade de rhum pour motiver la troupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Le captaine demande, le captaine aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisitor Twiggy Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 La motivation ne manque pas, c'est le temps qui vient à manquer, la "vrévie" et ses inconvénients [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour à tous, j'ai le regret de vous annoncer que Phenix a dû abandonner le CDA pour raison personnelle. Gurutz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streka35 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Nooooooooooooooooon pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon ...le roi des Pirates ça sera moi !!! Sinon tableau d'avancement à jour cap'taine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2k4ld Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ho non [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] La mer est vraiment rude cet an ci [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img] Idem les papiers sont à jour (meme que fé po brillant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Salut, oui je n'ai pas eu le choix car gros soucis familiaux. J'ai été obligé de retourner à Aix et à Ajaccio (je dois repartir vendredi) Bref, ça et mon retard accumulé difficile de suivre le CDA... Néanmoins, je vais continuer en mode furtif dans mon sujet pirates et je vais encore vous suivre ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Petite MAJ... Je viens d'envoyer deux Mp à des participants soit en retard soit limite. Actuellement, on en est là. [u]Toujours en course :[/u] streka35 Smaug74 Inquisiteur Twiggy 2k4ld Ajax Scaphandre FreDrich_00 Seph Magnus Richter [u]Eliminés :[/u] Phenix Traumas Treps vulkan he'stan callagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Salut les mousaillons ! Je pars en vacances une petite semaine, j'espere que le capitaine ne me fera pas tomber a l'eau pendant mon absence a cause de mon manque d'update. Bon courage a ceux qui restent sur le pont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés