Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-02] SUJET CENTRAL


Ajax

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis probablement le mieux placé pour savoir que ce CdA a parfois un peu de peine à décoller. Je suis moi-même en train de courir après mon planning depuis le début, entravé que j'ai été par la "vrévie" et ses imprévus. Je suis à fond pour les idées proposées, en particulier celle d'imposer un défi avec une figurine d'une autre armée!

Je pars en vacances pour les deux semaines qui viennent, avec mes pinceaux mais à priori sans connexion internet. Vous n'aurez donc que des nouvelles sporadiques (qui a dit "pour changer"? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]).

En tout cas, je vous souhaite le meilleur des bons vents pour ces jours d'été à venir, et je prie pour que la canicule ne fasse pas s'évaporer toute l'eau de vos pots!

Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Magnus Richter' timestamp='1375221956' post='2405659']
Je pars en vacances pour les deux semaines qui viennent, avec mes pinceaux mais à priori sans connexion internet. Vous n'aurez donc que des nouvelles sporadiques
[/quote]
Ce serait bien que tu postes une petite MAJ avant ton départ... Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, les louveteaux de mer !
Ayant eu l'accord de l'ensemble des participants, on va mettre en place, peu à peu, les trois "bonus" !
On gérera le "Trésor" à la fin du CdA et la "roue" fin août, lorsque l'ensemble des troupes ne sera plus en vacances.
Donc, à l'ordre du jour, le "T'es pas cap !". Pour rappel, un participant envoie en MP un défi (plutôt de peinture mais on peut éventuellement réfléchir à un aspect modélisme) à un autre participant. Le receveur poste ce défi sur son sujet et le sujet central. Si le défi est relevé d'ici la fin du CdA, le participant remporte un point dans la course à l'Amirauté du CdA. Attention, le défi doit être réalisable, soyez soft, n'allez pas demander la Lune.

Donc, après tirage au sort :

FreDrich_00 -> streka35
streka35 -> Inquisiteur Twiggy
Inquisiteur Twiggy -> Smaug74
Smaug74 -> Ajax
Ajax -> 2k4ld
2k4ld -> Magnus Richter
Magnus Richter -> Scaphandre
Scaphandre -> FreDrich_00

Voilà, vous avez quelques jours pour réfléchir et envoyer vos MP. D'autant plus que certains membres sont en vacances. Rien d'urgent donc.
Tout le monde a reçu un MP pour être mis au courant. Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[u]Défi "T'es pas cap !" :[/u]
- Ajax : convertir et peindre un "count-as" Marbo.

Voilà, les p'tits gars. On copie-colle ce qu'il y a au-dessus pour dresser la liste des défis au fur et à mesure de leurs envoie/réceptions. Je m'en vais de ce clic m'occuper du cas de 2k4ld.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defi "T'es pas cap!" :
- Streka35 : [b]Dans ses nombreuses aventures au travers de la galaxie, l'equipage de Von Luffstein s'est fait de nombreux ennemies, mais aussi de nombreux alliés. L'un d'entre eux fut le terrible Bon Clay, a.k.a Mister 2.[/b] Faire la fig' pour Bobonne !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][u]Défi "T'es pas cap !"[/u] :
- Ajax : convertir et peindre un "count-as" Marbo.
- Inquisitor Twiggy : un de tes persos doit avoir sur lui son "doudou".
- Fredrich : convertir et peindre le plus grand des Kapitalistes, j'ai nommé Orknald McDorknald, et son son drolatique acolyte Grota Kola !
- Streka35 : Dans ses nombreuses aventures au travers de la galaxie, l'equipage de Von Luffstein s'est fait de nombreux ennemies, mais aussi de nombreux alliés. L'un d'entre eux fut le terrible Bon Clay, a.k.a Mister 2. Faire la fig' pour Bobonne !
[/quote]

- Smaug74 : Les Vikings étant de grand navigateur, le défi est de convertir un Viking avec "pierre de soleil"

Ce sera donc représenté sur un de mes Hirdmen de la Session 3 : il sera converti en Session 2 et peint en Session 3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La pèche au gros" : les ogres sont connus pour leur appétit, il est donc normal que quand ils prennent la mer, ils aient un faible pour un plat royal : le requin ! Ton défi est donc d'intégrer un requin, soit péché soit en train de cuir ou d'être mangé (à a broche, en ragout, en boite ... ). Unit filer, élément de décor, sur une figurine, libre choix. Modifié par Magnus Richter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[u]Défi "t'es pas cap !" : [/u]

-2K4ld : [color="#330000"][size="2"][b]Les Elfes Noirs, c'est bien connu, sont d'ignobles esclavagistes et nécromants. Bouh, les vilains... Ton défi est de réaliser et peindre un petit élément de décor représentant une pierre de sacrifice[/b][/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]Défis relevé, il sera réalisé en Session 3 ^^ [/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]Magnus devrait recevoir son défi dans les minutes qui viennent :P [/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !
Salut les p'tits gars. Alors, si on fait le bilan des défis lancés, il en manque me semble-t-il...

- Ajax : convertir et peindre un "count-as" Marbo.
- Inquisitor Twiggy : un de tes persos doit avoir sur lui son "doudou".
- Fredrich : convertir et peindre le plus grand des Kapitalistes, j'ai nommé Orknald McDorknald, et son son drolatique acolyte Grota Kola !
- Streka35 : Dans ses nombreuses aventures au travers de la galaxie, l'equipage de Von Luffstein s'est fait de nombreux ennemies, mais aussi de nombreux alliés. L'un d'entre eux fut le terrible Bon Clay, a.k.a Mister 2. Faire la fig' pour Bobonne !
-2K4ld : Les Elfes Noirs, c'est bien connu, sont d'ignobles esclavagistes et nécromants. Bouh, les vilains... Ton défi est de réaliser et peindre un petit élément de décor représentant une pierre de sacrifice
- Smaug74 : Les Vikings étant de grand navigateur, le défi est de convertir un Viking avec "pierre de soleil"

Magnus n'a rien reçu ? Sinon, penses à nous mettre au courant. De même pour Scaphandre à ton retour de vacances, n'oublies pas de poster !

Enfin, tout autre chose : je vais dresser la liste de ceux souhaitant participer à la roue. Je ré-explique le fonctionnement. Un participant envoie une fig à un autre participant qui lui même en envoie une à un troisième... etc, jusqu'à ce que tous les participants aient une fig. [u]Ne vous engagez pas à la légère[/u], il faut être sûr et certain de pouvoir en voyer une fig et de manière rapide, c'est-à-dire un peu après le début de la session 3 - donc à la mi-septembre - pour que la fig soit reçue et peinte avant la fin du CdA. Autre écueil, afin d'éviter qu'un participant montant une troupe d'orques de Battle ne reçoive un Tau, chacun doit donner une liste des figs qu'il peut envoyer (il peut en proposer 10 mais une seule sera envoyée). Par exemple, Ajax dit (c'est en exemple hein...) : "je peux envoyer un Maraudeur du Chaos pour Battle ou un Genestealer pour 40 k, j'ai aussi une fig de la gamme Trukmuch représentant une Barbare...".
Ensuite, on fait le bilan des proposition et l'on organise tout ça...

Edit :
Ajax, figs disponibles pour la roue : chien kroot métal, dynaste elfe noir métal, chevalier bretonnien (monté et sous-couché), figs histo de Vikings et de Saxons. Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ajax' timestamp='1376805715' post='2414987']


Magnus n'a rien reçu ? Sinon, penses à nous mettre au courant. De même pour Scaphandre à ton retour de vacances, n'oublies pas de poster !

[/quote]

Si si il est ok [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Pour la roue je suis ok, et j'ai en magasin :

En battle : Ungors homme bêtes (édition actuelle), corsaires et guerriers Elfes noirs.
En 40k : Cerastes Eldars noirs.
En histo, Samouraï a pieds et archers/arquebusiers Ashigaru de chez wargame factory [url="http://wargamesfactory.com/webstore/rising-sun/samurai-warriors"]ici pour ceux qui connaissent po[/url]

Le tout en plastique et sur grappe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bitz, je vais avoir
40K: de l'ork, petit et gros, sous toutes ses formes. Du Space Wolf, du Berzerk de Khone.
Apres, j'acheterais peut etre une boite pour l'occasion, selon la personne sur laquelle je tombe et ce que je peux faire du reste du bitz (typiquement, tomber sur du battle ne me derangerais pas forcement). Par contre, par d'histo par chez moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la roue, j'ai à disposition :

- Battle : flagellant de l'Empire avec carcan
- 40K : pièces pour assembler un Garde Impériale

Concernant mon sujet, pas d'avancées probantes ces jours-ci et probablement pas avant vendredi : je passe les 3/4 du temps chez mes grands-parents sans internet et sans matériel de peinture. Donc dur d'avancer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres etat des stocks pour la roue voici mes 10 propositions (sous reserves d'etre modifié selon besoin) :

Pour 40k/Warhammer :
- Portepeste
- Sanguinaire
- Goule
- Orque Sauvage
- Hormagaunt
- Kroot
- Ceraste Eldar Noir
- Garde Cadien

En 25mm :
- Gobelin du Seigneur des Anneaux
- Elf du seigneur des anneaux

J'ai mis du 25mm car c'est tout je que j'ai qui pourrais ce rapprocher de SAGA !
(sinon j'ai en reserve du Space marine, Space Wolf, Space Marine du chaos, Ork, Skink, Skaven, soldat de l'empire, gardien eldar, Catachan .... et bien d'autre ) Modifié par streka35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.