Murmure Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour à tous, Me motivant pour réaliser mon terrain de Dongeonbowl, je me demandais si il existe une actualisation des règles pour les adapter avec le LRB6. La version que je possède est une version d'adaptation pour le LRB5 et n'ayant commencé à jouer qu'en LRB6, je ne connais pas les différences entre les deux versions et donc, je ne peux pas juger des modifications à apporter. Voilà, voilà Murmure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Y'a eu des adaptations (différentes version du bouzin existent) et honnètement, aucune n'apporte de vraie différence (sauf à remonter aux premières éditions du jeu, mais depuis la V3, y'a rien de vraiment neuf neuf). La dernière version semble être celle-[url="http://empireoublie.free.fr/docs/dungeonbowl_lutececup-LRB6.pdf"]ci[/url] mais y'a pa smal de truc qui change des règles premières notamment le fait de marquer plusieurs TD... Je te conseillerais cette version [url="http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/IMG/pdf/DungeonBowl_FR.pdf"]là[/url] qui, à mon sens, reste la plus fun et la plus proche des origines telles que JJ les a imaginées... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Merci pour ces liens, je m'en va consulter tout ça et je vous tiens au courant pour la réalisation du terrain. Murmure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinrich Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Pour info, une boutique espagnol fait un projet de donjon. Regarde le sujet que j'ai posté dans la section warhammer quest : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=200958&st=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Merci, je m'en vais de ce pas regarder tout ça. Je pense que mon projet va être mis entre parenthèse, un pote me fournir deux boite de dongeon quest qu'il a depuis loooogtemps, du coup plus besoin de se casser la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) Un truc sympa, c'est les planches de terrains de warhammer quest qui passent très bien... Et, surtout, ça permet de faire un donjon tellement grand qu'on peut même envisager d'y jouer à trois ou quatre... Barbarus Modifié le 17 avril 2013 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dame petra Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Le jeu de plateau Descent est un bon outils également. Ce jeu est sorti en 2nde édition recemment. Du coup, tu peux trouver surement des 1ere édition pas cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Arf, Merci pour ces réponses, je regarde tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés